Archives : Le Temple Jedi (page 103)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    L'arrivée sur Nelvaan ne posa aucun problème, et c'est bien cela qui nous perturbait, Ktototh et moi... Si Koher avait trouvé refuge sur cette planète, c'est qu'il devait s'agir d'une base suffisamment importante, peut-être pas la principale, mais un des éléments principaux de la stratégie des Sith quand même...
    Or il ne semblait d'après les scanners n'y avoir aucune présence obscure sur place, des formes de vie civilisées, c'est certain, mais aucune marque du Mal... Nous devions rester sur nos gardes car dans le passé Darth Sidious avait réussi à cacher aux Jedi les plus puissants sa présence à Coruscant. Une tempête de neige commençait à se former et il était temps s'atterrir, si possible suffisamment près des marques de civilisation pour pouvoir les observer, et suffisamment près pour ne pas se faire remarquer avant de la vouloir.
    Je mettais en marche le manteau d'invisibilité du Force Saber et nous nous dirigeâmes rapidement vers des contreforts rocheux qui dominaient une petite plaine, celle où semblait subsister une civilisation dans ce monde hostile...
    Installés dans une grotte en hauteur à l'abri du vent glacial, nous assistâmes à une scène étonnante...
    Des créatures humanoides élégantes à tête de gerboise dansaient autour d'un feu avec des créatures de la même espèce, mais sensiblement plus robustes... Sans doute des femelles et des mâles Nelvaaniens comme ceux qu'Anakin Skywalker avait rencontrés peu de temps avant la fin de la Guerre des Clones. Un mâle âgé semblait conduire la cérémonie, assisté par des prêtresses avec des masques rituels... Une autre créature fit alors son apparition, vêtu tout en noir avec les yeux cernés de rouge, armé d'un bâton tout rouge, ce qui occasionna une peur panique chez les danseurs qui crièrent d'effroi... Le shaman entonna alors un chant plein d'espoir, et après avoir lancé une poudre étrange dans le ciel, fit apparaître un visage bien connu bordé de cheveux longs ondulés, avec une cicatrice en travers de l'oeil droit... Aaaannnnnaaaakinnnnnnnnn ! Tous les Nelvaaniens scandèrent le nom du Jedi Déchu, et le personnage tout en noir s'éloigna du cercle... Tout était clair ! Les Nelvaaniens étaient passés sous la domination des Sith, symbolisés par ce personnage tout en noir dont le bâton rouge représentait le sabrelaser, et attendaient la venue d'un libérateur, ou plutôt le retour d'Anakin qui les avait libérés du Techno Syndicat peu de temps avant de devenir Darth Vader. Leur technologie étant très limitée, les Nelvaaniens ignoraient tout des événements qui avaient traversé la galaxie, et, très mystiques et confiants dans la magie de leur shaman, pensaient qu'ils pouvaient appeler Anakin, ignorant qu'il était mort ou que les humains ne vivaient pas aussi longtemps qu'eux, pour les sauver à nouveau. Leur réveil risquait d'être dur et il fallait que j'agisse avec eux avec toute la diplomatie possible...

    vendredi 01 avril 2005 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Qu’est ce donc que ceci ?

    Mirax m’ayant donné une réponse positive à contre cœur, je disparut au détour d’un couloir, pour aller dans mes quartiers. La couleur morne des couloirs étaient de moins et moins supportable, le temps se couvrait, et des nuages noir obscurcissaient le ciel en certains endroits. Je n’appréciait pas vraiment le climat qui régnait, chaque contact spirituel avec les Padawan et Apprentis me rappelais que nous étions en temps de guerre. J’était même tombé sur un très jeune padawan qui avait cédé sous la tension, et avait fondu en larme.
    Enfin, je parvint à la porte grisâtre de ma chambré quand tout le couloir s’assombrit, le temps n’était plus au beau fixe sur Coruscant. Je me remémora ainsi les plaine verdoyantes de Naboo, Theed, les rue propres des cités de la planète préservé du progrès des races avancées… Je devais allez voir les parents, ainsi que Obitom0.
    Pressant la commande d’ouverture de porte, j’entra dans la salle qui était pour moi, ma maison, mon antre… mon refuge. Je ferma méticuleusement la porte à mon entrée puis m’approcha de la table se trouvant aux pieds de la fenêtre.
    Je tira le tiroir, ôta le faux fond puis la fausse cloison, pour en dénicher un petit cylindre, entouré d’autres cylindres du même acabit. J’en glissa deux vert dans les poches de ma ceinture, et en pris un bleu.
    Je l‘ouvrit, tira la languette, qui se présentait sous la forme d’une éprouvette de cinq centimètres. Je mis l’objet au dessus de moi et ouvrit la bouche, pour avaler tout son contenu, sous forme de poudre.
    Je m’allongea sur ma couchette et attendit. Après un léger temps de latence, mon corps se mit à réagir. Alors que mon esprit oubliait tout ce qui m’entourait, que ma vu se brouillait, mon corps lui s’agitait de spasme aiguës. Les épices faisaient leurs effets, et je ferma les yeux, appréciant le plaisir qui m’était dévolu.

    Ce fut un bruit léger qui me tira de ma torpeur. Au dehors il pleuvait et la signal sonore m’avertissait que quelqu’un désirait entrer. Je jeta le cylindre par la fenêtre, la ferma, puis ouvrit la porte, qui coulissa d’elle même à mon approche. Sur le pas se trouvait une femme, aux cheveux bruns, teintés par endroits de rouge sombre. Son visage fin et pale mis quelques minutes à m’apparaître… Ange était face à moi, elle bougeait les lèvres mais je n’entendait qu’un bourdonnement sourd et continu, effet secondaire de la prise d’épice. Mes yeux me faisaient mal, mais je put voir la Corellienne sourire puis m’approcher.
    Ses lèvres touchèrent les miennes, et je me senti là bien, mais moins qu’avec les épice… Elle me fixa longuement ensuite, puis dit une phrase que je put entendre :

    - Mace, tes cernes sont plus noir et tes yeux sont rouge… Que t’es t’il arrivé ?

    vendredi 01 avril 2005 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Après avoir rendu visite à Ani13 et Silverman , je me rendais dans la salle d' entrainement du temple .
    En y rentrant , je pus voir dans l' un des salles , Jorus et Ange en train de se battrent au sabre .
    Les deux jedi se battaient merveilleusement , on ne pouvait distinguer l' ancien et le nouveau . Jorus utilisait la forme III de combat , malgré les recommandations d' Ange .

    Moi:_ Je ne suis pas le seul à utiliser la forme III !

    Ange , venant vers moi et m' embrassa :_ Obi , ravie de te revoir , tu es en meilleure forme .

    Moi:_ Ma soeur , Tyria m' a dit que tu étais ici !

    Ange :_ Tu veux participer à ce combat à trois ?

    Moi:_ Pourquoi pas , qui est ton adversaire ?

    Ange :_ Je te présente Jorus , il vient d' etre chevalier , c' est un admirateur de la forme III .

    Jorus , s' adressant à moi :_ Vous utilisez la forme III ?

    Moi:_ Oui c' est ma spécialité , j' enseigne cette forme de combat .

    Nous préparames au combat , je sortis de mon bras gauche mon sabre et prépara à me battre .
    Les autres firent de meme et le combat pouvait reprendre .
    Ange et Jorus s' étaient associées pour combattrent ensemble , je riposta leurs coups , j' enchaina parade avant , coups , riposte .

    Ange se mit derrière moi , et m' attaqua par derrière , je poussa Jorus , mais celui- ci revenait à la charge .
    Je me tourna et le désarma . Je pris son sabre et attaqua Ange avec deux sabres . Pour plus d' éfficacité , j' utilisa la forme IV , une forme de combat acrobatique .
    Mais ne pouvant me controler , je blessa Ange à sa main . Le combat s' arreta .

    Jorus :_ Heuresement , vous n' avez rien , juste une légere blessure .
    Qu' est ce qui vous à pris de faire cela , vous voulez la tuer !

    Moi:_ Eh doucement , c' était involontaire .

    Ange :_ Du calme les garçons , ce n' était rien . Vous etes de véritables champions . Je vous laisse , je dois voir Mace .

    Jorus :_ Désolé , pour la remarque , mais je suis un peu tendu en ce moment . C' est la mission qui va venir .

    Moi:_ Je comprends , si tu le souhaites , je peux te perfectionner en forme III ?


    vendredi 01 avril 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    L’infirmerie était redevenue calme. A part quelques blessures légères pour quelques padawans alors qu’ils s’entraînaient et présumaient un peu de leurs capacités. Cela me laissa le temps, une fois l’infirmerie propre, l’inventaire fait et une commande pour compléter le stock bien éprouvé par les récents évènements, de préparer un système de cryptage maison.

    Jorus allait partir en mission, les autres suivraient sûrement et je me doutais qu’une tache allait m’être assignée à un moment ou à un autre. Je ne pourrais donc plus voir mes amis. Mais nous voulons rester en contact et maintenir notre « conseil parallèle ». Le système de cryptage était un moyen de rester en contact pour se transmettre des messages via le réseau holonet, selon un système utilisé par l’Ancienne République pour communiquer avec des agents infiltrés – système abandonné après qu’il ai failli être découvert par l’Empire lors de l’affaire du Crépuscule des Killiks. Sauf que bien entendu, le cryptage était différent. Je sais que cela n’arrêtera pas un craqueur professionnel, mais ça devrait nous laisser de la marge… et puis j’incluais un système dynamique afin que chaque message soit codé différemment, tout en restant accessible a celui qui dispose de ce système.

    Je préparais alors un message pour Obitom, Aynor, et Jorus incluant le système de cryptage pour nos communications futures. Une voix raisonna dans ma tête lors de la préparation du message : « Votre réussite dépend de votre discrétion. Je compte sur vous tous ! » Ce message m’étonna sur le moment, mais je reconnu cette voix. « Maître Nema »… Elle nous surveille de près il me semble… Cela me dérange un peu, j’avais l’impression d’être espionné…

    J’envoyais à mes compagnons le message suivant : « Mes amis, les évènements prochains vont nous séparer, mais nous nous devons de rester ensemble en toute occasions. Je joins à ce message un système de cryptage pour nos communications futures, afin que nous restions en contact quoi qu’il arrive. Les prochains mois seront durs, mais ensemble, unis, nous trouverons la solution. Que la Force soit avec vous. » Je cryptais ce message avec une clé décodable uniquement avec une question. Je personnalisais chaque question pour m’assurer que seul lui pouvais répondre.

    Alors que je transmettais mon message, je perçu le cri de m’man dans la Force, puis l’appréhension de mon frère Revan, et l’inquiétude de mon ancien maître Ani13. Le message parti, je me levais pour aller voir ce qui se passait dans le Temple, et tenter de savoir ce que M’man a vu pour crier ainsi…
    -------------------------------------
    Clickman, maitre de frank_skywalker et de kodirdekuhlvut
    Fils de Mirrax et Jacen

    [Ce message a été modifié par: clickman le 06-04-2005 21:20]

    samedi 02 avril 2005 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Je frappai à porte de Mace.
    Pas de réponse…
    Bon, autant réessayer une deuxième fois au cas où Mister serait occupé à je-ne-sais-trop-quoi.
    Mace ouvrit la porte avec un regard qui sonnait faux. Hum… ? Même après l’avoir embrasser c’est limite s’il ne réagissait pas. Pas que mon ego de séductrice en ait pris un coup mais il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond !

    Moi : Mace, tes cernes sont plus noir et tes yeux sont rouge… Que t’es t’il arrivé ?
    Mace : Je... j'ai mal dormi…
    Moi : Mace.... J'ai du mal à te croire.
    Mace : Ah ? ... pourtant, c'est la vérité.
    Moi : Mace... Je sais reconnaître quand on me raconte des cracks... Et là, tu as une tête qui en dit long... Tu n’auras pas pris un truc plus ou moins illicite ?

    Le fait qu’il se frotte les yeux ne fit que renforcé mon jugement.

    Mace : Non, je suis seulement fatigué.
    Moi : On embobine pas une ancienne contrebandière comme ça !
    Mace : je te dis que je n'ai rien pris ! C'est pourtant simple, je récupère tout le sommeil que je n'ai pas eu depuis 7 mois !!!
    Moi : Fous toi de moi, je ne dirais rien !
    Mace : Non, ne le prend pas comme ça....

    Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je me laissais faire… Qu’est-ce qu’il m’avait manqué !

    Moi : Mace, tu sais très bien que je déteste lorsque l'on me cache quelque chose…
    Mace : D'accord, mais je ne veux pas que tu saches…

    J’avais bien raison… Son comportement avant quelque peu changé depuis qu’il était revenu mais on pouvait dire que c’était réciproque. Je lui avais bien caché ce qui s’était passé avec JB, juqu’à ce qu’il l’apprenne, après tout…

    Moi : Que je sache ? Tu me caches donc quelque chose...

    Il posa sa tête sur la mienne.

    Mace : Je ne veux pas que tu le saches, s'il te plaît, n'insiste pas…
    Moi : Je crois que j'ai pas le choix... Mais je te préviens (Je tendis un doigt dans sa direction) si c'est un truc plus ou moins dangereux, tu risques d'entendre parler de moi !
    Mace : Ah... ok.

    Il prit mon visage dans ses mains et m’embrassa. Je passai mes mains autour de sa taille avant de lui poser la question que je redoutai :

    Moi : Tu m'en veux pour ce qui s'est passé avec JB ?

    Pour réponse il détourna les yeux.
    Je crois que j’ai touché une corde sensible, là…

    Mace : Non, c'est ... normal…
    Moi : Tu es sûr ?
    Mace : oui... bien sur. Je... tu veux entrer dans ma chambre ?

    Je jetai un regard dans le couloir pour repérer si Pad ne traînait pas dans le coin. Je ne savais pas si elle le prendrait bien…

    Moi : Si tu veux, mais je ne vais pas non plus rester très longtemps, j'ai du vide à faire avant de partir...

    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force : Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 02-04-2005 22:01]

    samedi 02 avril 2005 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    2PTJ – Nous sommes à la Bibliothèque Jedi ! Elle est la plus complète de la galaxie et…
    Moi – Et dans cet endroit la discrétion et le silence sont recommander !
    2PTJ – Ah ! Euh… Oui, tout a fait exacte ! Vous devriez vous assoire et me dire quel recherche entamée. Ensuite…

    Je fus heureuse de ressentir une présence s’approchez de nous. J’osais espérer, que n’importe qui parvienne à me débarrasser de ce droïde trop bavard ! Je ne reconnu pas sa voix.

    ??? – Vous pourriez dire à votre droïde de baisser son volume de voix ! C’est une bibliothèque ici !
    Moi – Je le sais, mais lui pas ! Désoler, mais à qui ais-je l’honneur ?
    2PTJ – Il s’agit du responsable et archiviste de la bibliothèque. Muestar est son nom et Sa race est un Zabrak. Originaire de…

    Le Zabrak n’avait sans doute pas compris tout suite que j’étais aveugle et ne répondit pas tout suite sans doute pour comprendre pourquoi ce droïde le décrivait ainsi.

    Moi – Ravis de vous rencontrez enfin Muestar, j’ai beaucoup entendu parler de vous. Cela doit être passionnant d’être maître des lieux ?
    2PTJ – Maîtresse Padmée, je ne pense pas qu’il soit maître de …
    Moi – Merci 2PTJ, mais Muestar ce fera un plaisir de m’aider pour mes recherches ! Vas donc prendre une pose.
    2PTJ – Oh ! Mais…
    Moi – C’est un ordre !

    J’entends le pas métallique enfin s’éloigner de moi. Ouf, enfin avec un être vivant !

    Muestar – Maître Padmée ? Oh veillez m’excuser, j’ai appris ce qui vous est arriver. Effectivement, depuis que je ne suis rentrer dans mes fonctions de responsable nous avons jamais eu l’occasion de nous voir… Euh, Pardon ! Je veux dire de vous rencontrer.
    Moi – Ce n’est rien. J’aimerai que vous me conduisiez près de la dalle mural qui représente l’oiseau de Phoenix, s’il vous plait.

    Je sens qu’il se raidit, probablement qu’il trouve cette tâche bien en dessous de son niveau de compétence. Mais avant que je ne me reprenne, il me prend le bras et le ton de sa voix est dès plus agréable.

    Muestar – Si j’ai bonne mémoire, Phoenix est votre planète natale. Je vais vous y conduire. (Nous marchons d’une dizaine de pas, puis il reprend). Nous y sommes, désirez-vous autre chose ?
    Moi – Non, merci.

    Il s’en va. Je pose mes mains sur le mur et tâtonne celui-ci jusqu’à ce que je rencontre la dalle. Je parcours les contours de l’oiseau et mes doigts étudient chaque morceau de relief de ce phoenix, de cet oiseau de Feu. Tous les souvenirs des légendes lues à son sujet me reviennent. Je reste là, quelques minutes, quelques heurs, je n’aurai su le dire. Tous les meilleurs moments de ma vie reviennent dans ma mémoire. Puis tous les pires moments de mon existence. Et pour finir, un sentiment bien étrange m’envahit. Un sentiment qui jusque ici, je n’avais jamais rencontrer : Le doute !
    Qu’est-ce que je fais encore ici ? Qu’est-ce que l’Ordre Jedi à encore besoin d’un aveugle qui a failli à son devoir de membre du conseil ? Membre du conseil ? Soudain, ce poste me manquait affreusement !

    dimanche 03 avril 2005 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ce n’est que très tard dans la nuit que je sortis de la bibliothèque… Si mes recherches avaient éclaircis certains points de ma vision, d’autres restaient totalement obscurs. Dans le couloir des archives, je m’arrêtais devant le buste du Jedi Corran Horn. L’homme de ma vision…

    De retour à mon bureau je trouvais un mot de Kyrio et un premier rapport de TotoJedi. Me désintéressant du premier, je lu attentivement le second… La situation ne se présentait pas sous de bons hospices… Koher et Beinak devaient se douter qu’ils seraient suivis, Nelvaan ne devait donc pas être leur base principale. Et TotoJedi travaillait mieux seul, je le savais. Je décidais donc de maintenir la Mission 2, je préparais une convocation pour Obiwan931, qu’il recevrait le lendemain matin. Il était très tard, j’étais fatigué… Mais je savais que je ne trouverais pas le sommeil, l’image de cette armée noire me hantait.

    Mes yeux tombèrent sur le mot griffonné à la hâte par mon frère jumeau. Je déchiffrais laborieusement ses pattes de mouches (^^) :

    « La Force est unicolore: Seules nos actions et nos décisions en fait source de vie ou armes mortelles

    Trouve la solution de cette énigme et tape la sur la console d’accès de mon placard. Tu y trouveras une surprise.

    Kyrio »


    Qu’avait-il donc encore en tête… Au moins cela prouvait qu’il avait au moins une fois écouté mes cours sur la philosophie Jedi… Sans vraiment réfléchir j’allais jusqu'à sa chambre. Je relis une fois l’énigme :

    « La Force est unicolore: Seules nos actions et nos décisions en fait source de vie ou armes mortelles »

    Le Coté Lumineux, Le Coté Obscur, Pour Kyrio, moi et bien d’autres Jedi cela n’existe pas… Alors pourquoi unicolore ? Quelle couleur y’a-t-il entre la lumière et l’obscurité ? Mais bien sur le gris ! Je saisis le mot « grise » sur le clavier de l’armoire de Kyrio. La Porte se déverrouilla. J’hésitais quelques instants avant de l’ouvrir. Qu’allais-je découvrir. J’ouvris les deux battant en grand, et je découvris une armure en cortose, exactement la même que celle qu’il avait l’habitude de porter. Mais qu’est ce que j’avais à faire de son armure de rechange !? Mais après l’avoir examiné attentivement je remarquais qu’elle était bien trop petite pour lui. Kyrio et moi nous ressemblions énormément mais il resté plus grand (ça c’est pas dur) et plus musclé (ça non plus^^) que moi. Non cette armure était faite à mes mesures…. Non mais qu’est ce qu’il croyais ?! Je refermais vivement l’armoire et quittait la chambre de mon jumeau.

    Il fallait que je réfléchisse… que devais-je faire?… L’impatience n’apportais jamais rien de bon je le savais, mais ce que j’avais vu dans ma vision… je devais en avoir le cœur net… Et mes responsabilités ici ?... Ils pourraient bien se passer de moi quelques jours, c’est bien ce qu’ils faisaient quand Pad partait en mission. Pad ! Je devrait peut-être lui en parler… elle saurait sûrement quoi faire. Oui mais la discrétion est de mise… pas que je n’ai pas confiance en Padmé, mais on ne sait plus vraiment à qui se fier ici. Mes fils ? Non ils voudraient m’accompagner et je sais que je dois y aller seule sous peine de graves conséquences. Jacen ? Il était bien trop occupé, et que je me rende là bas avec un Horn serait des plus malvenus.

    Non c’était MA mission et je devais y aller seule. Cependant il me restait pas mal de choses à régler avant mon départ….

    dimanche 03 avril 2005 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    PS: J'aimerais que quelqu'un m'intègre dans l'histoire.

    Après avoir été pendant 10 ans (en jeux de rôles), je refais surface au temple jedi. J'y vois plein de visages familier. Je vais dans ma chambre y mettre toute mes nouvelles aquisitions et je m'assis et commence a méditer en attendant une mission...

    lundi 04 avril 2005 - 02:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    La destinée de chacun était en route. J' avais bien reçu le message de clickman, et, après un quelques minutes de réflexion intense, j' avais pris ma décision.

    Ayant surpris maitre Mirax à la sortie de la bibliothèque, je compris vite à son regard qu' elle avait pris une décision et qu' à part notre petite bande d' amis, elle était une des rares à avoir pris la décision d' agir....

    Personne ne m' avait encore donné de mission particulière et j' étais donc libre de mes mouvements. Sur de moi, j' y allais au bluff.


    Moi: Maitre Mirax! attendez moi!

    Mirax: Obitom? Ce n' est pas vraiment le....

    Moi: Ecoutez moi juste cinq minutes.

    Mirax: très bien

    Moi: Personne ne m' a donné de mission particulière, et je sais que vous savez que ce que j' ai en tête est pour beaucoup de personnes une bêtise énorme. Plutôt que de suivre mon premier instinct, je souhaite d' abord vous accompagner dans ce que vous allez chercher. Ca me permettra de constater une bonne fois pour toute si mon intuition est juste ou pas. Et croyez moi, je préfèrerais qu' elle soit fausse.

    Mirax: Je ne peux pas. C' est à ton maitre de dire oui ou non.

    Moi: Vous croyez que je serai venu vous dire tout ça si Tyty n' était pas d' accord? osais je effrontément.... mais d' un regard si innocent qu' on aurait dit sacripan....

    Mirax hésita quelques instants....

    Moi: Je sais que j' ai un rôle à jouer avec vous. Laissez moi au moins vous accompagner jusqu' à Pad

    Mirax. Très bien. Viens avec moi voir Pad. Elle sera de bon conseil...

    Suivant Mirax, je trouvais quelques secondes pour laisser un message à Clickman, Jorus, Aynor et Doc, les informant de mes intentions de première et seconde main, en utilisant le criptage proposé par click....

    lundi 04 avril 2005 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je ne pus refuser la proposition d’Obiwan 931. Ange m’avait appris les premiers mouvements inhérents à la forme V, mais j’avais également beaucoup à apprendre d’un maître de la forme III. Dans un premier temps, quelques passes d’armes permirent à Obi d’évaluer mon niveau actuel.

    Obi931 : Le plus important est de mettre ton esprit en phase avec ton arme. Je sens un une légère désynchronisation.
    Jorus : Cela vient, je pense, des enseignements de Ange sur la forme V
    Obi 931 : C’est normal, tu vas prendre quelques minutes pour faire le vide en toi

    Pendant ce temps là, Obi 931 programma un droïd de combat. Il était équipé d’un bras mécanique et tenait un sabre laser.

    Obi931 : Je te propose un exercice d’agrément. C’est le mouvement symbole de la forme III : le cho sun

    L’entraînement dura assez longtemps. Le but était de couper le bras du droïd comme pour désarmer un combattant sans le tuer. Après plus d’une heure...

    Obi931 : Ce mouvement doit devenir un automatisme. En combat, tu pourras mieux te concentrer sur ton adversaire.
    Jorus : Que penses-tu de mon niveau
    Obi931 : Excellent pour un padawan. Mais tu devras faire un choix entre les différentes formes de combat. Pour l’instant, suis les conseils de Solo

    Je quittai Obi, espérant le revoir rapidement. A peine sorti de la salle, je reçu un message de clickman : nous étions équipé de transmetteurs holo de poche. Je sorti un petit disque de métal et appuyai sur la mise en marche. L’image holographique de Clickman, haute de quelques centimètres apparut :

    « Mes amis, les évènements prochains vont nous séparer, mais nous nous devons de rester ensemble en toute occasions. Je joins à ce message un système de cryptage pour nos communications futures, afin que nous restions en contact quoi qu’il arrive. Les prochains mois seront durs, mais ensemble, unis, nous trouverons la solution. Que la Force soit avec vous »

    Immédiatement après, l’image holographique de Obitom apparut : il avait aussi pris sa décision et dissipé ses doutes. Enfin ! J’attendais donc avec impatience de faire à nouveau le point avec lui sur les évènements en cours. Maître Nema avait donc réussit à fédérer son petit groupe de fidèles…

    lundi 04 avril 2005 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide