Les pouvoirs de la Force (page 50)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pad> Posts originaux pour ce genre d'entraînement qui ne s'y prête guère donc toute mes félicitations.
    Maintenant tu vas devoir choisir ce qui te plaît le plus comme type d'entraînement entre la Vision plus théorique et méditative ou la Vitesse comme ton padawan plus dans l'action.
    Entraînement 3 :
    Vision
    ou
    Entraînement 4 :
    Vitesse



    Unduli> Bonne idée de s'approprier l'entraînement et de t'écarter des consignes de Jacen pour avoir une approche complètement différente et qui correspond parfaitement à l'histoire de ton personnage sans pour autant être en contradiction avec le monde Star Warsien.
    Peut erre que ton originalité aurait pu être plus développé dans le passage descriptif de la Vitesse dans la distortion temporelle.
    A toi aussi de choisir ton futur entraînement:
    Entraînement 5 :
    Contrôler la douleur
    ou
    Entraînement 6 :
    Transe Cataleptique (un peu plus bas)

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-01-2007 18:53

    dimanche 21 janvier 2007 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je suis à la salle des pouvoirs de la Force et lie le compte rendu de l’entraînement d’Unduli. Ensuite, je lui laisse un message afin qu’elle sache ce que j’en pense.

    Message pour Unduli :
    « Bravo ! Franchement padawan, je suis très fière de toi ! Je suis très heureuse que tu as pu trouvée une connexion avec la Force qui te corresponde. Tu es une Mirialane et tu as trouvé ta voie. Tu as suivie ton instinct, tes origines et tu t’es trouvée au sien de la Force, c’est parfait ! Continue comme cela et tu deviendras une grande Jedi ! Bientôt Chevalier, félicitation. »

    Mon padawan Carth vient mon rejoindre. Il est enthousiasme et je pouvais aussi sentir une pointe d’excitation !

    Carth – Maître ! Pour l’exercice suivant des pouvoirs de la Force, il faut être 2.
    Moi – Oui, je sais et alors ?

    J’avais envie de le taquiner.

    Carth – Et bien… Vous aussi vous être à l’entraînement 3.
    Moi – Oui, c’est exact. Pourquoi ?
    Carth – Et bien…(un rien déçu)J’ai pensé que vous… Voudriez-vous que nous faisions l’exercice ensemble, S’il vous plait !
    Moi – Nous ne sommes pas de même niveau, tu vas avoir difficile à me retrouver dans la jungle de Yavin4. Et pour moi, ce sera un jeu d’enfant. Je n’aurais aucun mal et…
    Carth – Mais je … (désespérer) Comme vous voulez maître.
    Moi – Carth !
    Carth – Oui ??
    Moi – N’abandonne pas ! Lorsque tu désirs quelque chose, lorsque cela te tiens à cœur ; insiste !
    Carth – Mais vous êtes mon maître et vous avez dit non.
    Moi – L’ai-je dis ?
    Carth – Euh… (désapointé)
    Moi – Tu m’as convaincu padawan ! Tu dois apprendre à mieux me connaître, à sentir quand tu dois insister et quand ma décision est irrévocable. Cet entraînement sera un excellent début pour mieux nous connaître !

    Un grand sourire se dessine sur son visage. Et je me dirige vers Remeyodi lui explique que je vais faire l’entraînement avec mon pada. Rem est un rien réticent car nous ne sommes pas de même niveau, mais lorsque je lui explique que cela me permettra de forger des liens avec Carth, le maître Jedi comprends que je ne lui laisse pas le choix…comme d’habitude…MDR

    Entraînement 3 – Exercices 1
    Fait en collaboration avec Carth.

    Nous sommes tout 2 au seuil du Temple Massassi.
    Moi – Il n’y a pas la moindre brise qui souffle. Je te propose que je commence à me cacher.
    Carth – Vous commencez par le plus dur.
    Moi – Pas vraiment, si le vent souffle ton ouie sera trompée. Profite que cet élément soit absent. N’oublie pas que la faune ne te facilitera pas la tâche. Tiens compte de ton intuition, de la Force et de ton instinct. Je vais me dissimulée dans la Force, mais promis, pas trop profondément pour une première. Soit à l’écoute de tes sens. Tu m’as bien comprise ?
    Carth – Oui, oui, je pense que ça ira.
    Moi – Parfait !

    Il était nerveux, mais décider ! Je commence à courir dans la jungle sans trop chercher à me dissimulée. Mais très vite, je perçois mon padawan sur mes traces. Il n’avait pas attendu pour me suivre et c’était mieux ainsi. Je lance la Force devant moi afin de pressentir ce que la flore m’offre comme camouflage. Tout en courant, une vision d’une grotte me vient à l’esprit. Elle est petit et dissimilée par des plantes grimpantes. Je me laisse guidée par la Force. « La grotte est à 154 m de moi vers la gauche, je dirais au Nord-Ouest de ma position. J’ai besoin d’être plus précise… à 10H14 de moi ! » Encore quelque pas de cours et enfin la Faune me permet de voir la grotte. J’y arrive et y entre en me baissant, puis enfin je m’arrête de courir et entre dans ma cachette. Je sonde la grotte afin d’être certaine qu’il n’y a aucun animal à l’intérieur. « OK, parfait, il n’y a que des insectes et des bestioles grouillants le sol. » Je me trouve un endroit sablonneux avec un minimum de bestioles et je m’assieds en tailleur. Je calme ma retiration afin qu’elle ne me fasse pas repérée. Pour une première fois, je laisse la Force m’enveloppé, mais m’y dissimule que superficiellement. Je ne cherche pas à repérer mon padawan. Je fais simplement le vide. Puis enfin, je me laisse imprégné par la grotte grâce à la Force. Elle est haute de 160 cm, large de 5m et profonde de 12,4m. Les différentes variations de température, le temps, la configuration géologique, lui ont donné cette forme. De nombreux animaux, des Runyips, des Stinratils, quelques reptiles volants, ont pris refuge ici contre les intempéries. Je suis rassurée de percevoir des insectes et autres bestioles inoffensives autour de moi. Mais je reste vigilante car je n’ai vraiment pas envie de rencontrer des Scarabées Piranhas, des abeilles-feu ou autres animaux locaux qui pourrait me mettre en danger.

    mercredi 31 janvier 2007 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'était calme ici dans le Temple Massassi pensais-je, tout le monde était occuppé dans son coin à faire des entraînements différents. Je venais de voir partir Pad avec Carth pour l'entraînement sur la Vision, je lui souhaitais bon courage pour la trouver avant la nuit.
    Je sentis pas très loin une autre présence familière et me dirigeais vers lui en catimini.

    Rem>Hum hum...
    Kiad> Maitre vous avez un Woolamandre dans la gorge?
    Rem> Très drôle! Mais le seras tu autant devant le Conseil Jedi? Dis-je d'un air taquin.
    Kiad> QUOI! Répondit-il en haussant le ton plus qu'il ne l'aurait voulu. Mais qu'ai je fait de si rebelle pour que vous me punissiez de la sorte?
    Rem> Tout d'abord je suis ton maître donc on ne dit pas QUOI! mais on dis oui maître et on ne remets pas en cause ma décision. (je laissai un petit moment de silence pour qu'il rumine dans sa tête puis ajoutai-je) Ensuite cela n'est pas pour te punir mais pour que tu passes ton épreuve de Chevalier sur Ossus à moins que tu ne considères cela comme une punition.

    Je ressentis l'extrême soulagement de Kiad dans la Force et aussi sa joie.

    Rem> Allez viens, on a une épreuve à préparer.
    Kiad un peu étonné> Comment cela préparer?
    Rem> Bah oui faut que je te teste un peu, alors c'est quoi un woolamandre, c'est de quelle quelle couleur et cela vit sur quelle planète ou lune?
    Kiad> Maitre!
    Rem> Allez réponds ou sinon je te pose encore plus de questions....

    Kiad répondit à mes questions tout au long du chemin vers le temple qui ne fus jamais aussi long depuis que je suis sur cette lune.

    vendredi 02 février 2007 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Enrainement3-exercice1
    Faite en collaboration avec Padmée 111.

    J'était sur les traces de mon maître quand tout un coup je perdis sa trace,je décida de m'arreté.Après m'être arreter je scruta les alentours.Il y avait beaucoup de végétation,trop de végétation a mon gôut!
    Pour la première fois je remarquais qu'ils y avaient beaucoup de bruits d'animaux en tous genre.Je décida de me concentrer mais c'était plus dur que d'habitude et j'était presque sur qu'il allait m'arrivait quelque chose ne pas très réjouissant!
    J'eue la vision d'un arbre qui était aprcouru par un flux d'energie ou il y avait des insectes qui se servait de cette arbre comme cachette et en tant que nourriture! La grotte ce trouvait a environ dix métres de ma position,alors je partis a ça recherche,voilà je venais enfin d'arriver à l'arbre.Il n'y avait rien,enfin au moin il ne s'était rien passait,sans le faire exprés je bouga une branche de l'arbre et ce que je vis en sortir me remplis d'effroit,j'en avait déjà entendus parler,c'était des abeilles de feu!C'est alors que je mis a courir vite,très vite,pendant que je courer je me dit a moi-même:


    CARTH:AAAH,pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive se genre de chose?


    C'est alors que je me concentra pour essayais de voir un endroit pour pouvoir me cacher,c'est alors que je ressentais un espace fluide qiu tournait en boucle depuis des années!
    J'essaya de me concentrais un petit peu plus pour voir ce que c'était,c'était un lac qui se trouvait a environ cinq minute en partant de la droite.Je me rappela que la dernière fois ça n'avait pas marché mais bon maintenant je n'avais pas le temps de voir si j'avais raison!
    En sortant d'un buisson je vis le lac,je décida d'y allé mais une question tournait dans ma tête:es-ce-que l'eau était froide?Quand j'entendis les bourdonnement des abeilles feu qui se dirigeaient vers moi,je me lanca dans l'eau et je me cacha sous l'eau!
    Après cinq minutes sous l'eau,je n'entendis plus le boudonnement des abeilles feu et je remonta à la surface.


    CARTH:C'es..c'est pa..pas de l'eau ma..mais d..de la glace ma parole!


    A peine sortis de l'eau que


    CARTH:Atouchme!


    Alors maintenant je suis en ruhmé mais en plus je suis trompé!J'allais rentré quand je me suis qu'il dit ne fallait pas que j'abandonne,il ne fallait pas que je décoive mon maître!Alors je repris ma concentration,cette fois je vis un buisson avec plein d'épines mais qui me donnait une impression bizarre comme ci derrière il y avait quelque choses qui allait encore m'attirait des ennuis.
    Le buisson se trouvait a environ dix minutes de l'endroit ou je me trouvais alors je me mit en route.
    Quand je fus arrivé au buisson,je le traversa!(ce qui déchira un peu ma bure!)Après l'avoir traversé je vus des petit insectes tout noir en train de dévorer quelque chose qui semblait être un oiseau,a ce moment là je sus tout de suite ce que c'était:


    CARTH:Ce sont des scarabées piranhas!


    Je fus très vite demi-tours et je me mit a fuir,je me concentra et j'eue une vision de quelque chose qui me traversa l'esprit rapidement et j'avais l'impression que c'était quelque chose de réconfortant,je devina ce qu'il fallit faire!
    Je leva donc mes bras et reussi a prendre la branche et a m'accrocheé à l'arbre,je compris que ce que j'avais vu dans ma vision devait me faire levais mes bras très vite!Après que tous les scarabées soit passé je descendis de l'arbre.En y réfléchissant un petit peu c'est vrai que cette arbre qui en me sauvant avait quelque chose de réconfortant!
    Bon cette fois je m'assit en tailleur et me concentra mais rien ne se produisit mais je me rappela que les deux fois ou j'était poursuivis j'avais reussi a avoir une vision,peut-être parce que ma vie ne dépandait!
    Mais je n'avais pas trop envie de réessayais pensais-je!C'est alors que j'entendis un doux chant a mes oreille et quelque chose se posa sur mon épaule,je rouvris mes yeux et je dis dans mon esprit:


    CARTH:Tu es quoi toi?Ben voilà je suis en train de devenir fou me voilà que je parle a un..a un espèce d'oiseau!


    Mais je ressentais ses pensées et ce qu'il voulait,c'était un oiseau murmure!Il était venu pour m'aider a me concentrer et aussi pour ce faire un amie!Je ressentais qu'il avait vécu seul avec ses parents depuis son enfance mais sans d'amie,un peu comme moi!
    Il faudrat que j'en parle à mon maître pensais-je!
    Depuis que l'oiseau était avec moi et qu'il chantait,je trouva plus vite ma concentartion,bon je repris ma concentration,la force déferlait en moi je ne faisait qu'un avec la Force.
    J'eus alors une vision d'une grotte qui était assez humide qu'il n'y avait aucun animaux dangereux pour moi!(ce que je n'avais pas remarqué les fois précèdentes).Je me jeva et me demandas ce que j'avais a perdre après tout d'y aller,c'est alors que je ressentis les pensés de mon nouvel amie l'oiseau,qui lui pensé que justement j'avait tous a perdre!
    Je me décida a me mettre en routes vers la grotte,j'entra a l'intérieur et je ressentis une présence dans la Force qui essayait de dissimulé dans la Force mais pas trop quand même!
    En avançant un petit peu dans la grotte je découvris mon maître qui était assis en position tailleur,quand elle s'aperçut que j'était là elle se relva et me dit:


    PAD:Tu en as mis du temps,quelque chose t'ai arrivé?Et pourquoi cette oiseau murmure te suit?me demanda t-elle en voyant mes vêtement qui était trempé,plein de boue,déchiré et l'oiseau qui était sur mon épaule.

    CARTH:Pour ce qui est de mes vêtement c'est une longue histoire que je vous raconterai plus tard!

    PAD:Comme tu voudras,bon passon a la deuxième étapes!

    CARTH:Maître avant de passé a la deuxième étape,est-ce-que je peux garder l'oiseau murmure?Je promet de m'en occuper comme il le faudrat et je l'appelerai Fly!Enfin si vous m'autorisiez a le garder!Ah oui maître est-il normal pour un adepte de la Force de ressentir les sentiment et les pensée d'un oiseau?
    :jedi: :sabera:
    -------------------------------------
    A bientot est que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: carth le 04-02-2007 16:43


    Ce message a été modifié par: carth le 04-02-2007 16:48

    samedi 03 février 2007 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Carth> Comme le dirait mon Jacen_Word il y a encore pas mal de faute d'orthographe qui pourraient être évités mais sinon ton entraînement avec ton maître est réussi. Tu as rajouté une touche d'humour sympathique, ton récit est plus fluide, tu décris mieux ce que tu ressens et ce qui t'entoure je et félicite pour ses progrès. La conclusion où tu trouves ton maître est peut être trop rapide par rapport au reste mais cela reste un très bon entraînement.
    Lis les posts de ton maître, prends exemple sur elle et tu sauras comment bien structurer ton récit et je vois que tu sais très bien le faire maintenant ;-)
    L'exercice 2 est une alternative à ceux qui ne trouvent pas de partenaire donc si tu as le temps et l'envie, tu peux le faire et si ca peut apporter quelques chose à l'histoire de ton personnage.
    Sinon je te laisse un nouveau choix pour la suite des entraînements:
    Entraînement 5 :
    Contrôler la douleur
    ou
    Entraînement 6 :
    Transe Cataleptique (un peu plus bas)


    Pad> Idem pour le choix de la suite.
    Comment je trouver qq chose à y redire sur ce que tu as écris c'est toujours clair et coloré au sens propre comme au figuré. Je ne vais pas tatilloner d'ailleurs je ne sais pas sur quoi tatilloner lol.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-02-2007 17:12

    vendredi 09 février 2007 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    je trouve ce sujet très intéressent car je pense que beaucoup de personne y compris moi ne les connait pas tous mais maintenant grace à ce sujet on y voit beaucoup plus clair
    Merci :sabera:

    dimanche 11 février 2007 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Merci, je te remercie de tes compliments sur ce topic. Taul_Sender je suis là avec Jacen pour répondre à tes questions si tu en as d'autre.
    Nous avons aussi développé des entraînements pour approfondir cette connaissance sur les différents aspects de la Force, si cela te tente et si tu as le temps tu peux bien entendu y participer ;-)
    Le premier entraînement est sur ce lien:
    Entraînement 1 :
    Pressentiments

    mardi 13 février 2007 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Après que Rem eu donné ses commentaires sur l’entraînement 3 de Carth ainsi que sur le mien, j’observe Carth. Il avait été plus que patient, mais un profond désir brûlait en lui. Il me fut facile de comprendre que mon padawan est fin près ! Il était temps qu’il construise son sabre. Je me tourna vers mon padawan qui réalise combien l’étude de la Force et long mais existant. D’un commun accord, nous avions d’abord passé à l’atelier de sabre afin qu’il confection son arme.

    Quelques jours plus tard, je laisse une note à Carth et retourne à la salle des pouvoirs de la Force. L’instructeur donne le premier entraînement à un nouveau padawan du nom de Taul. Remeyodi se tourne vers moi.

    Rem – Ah te voilà de retour ?
    Moi – Oui, pour te jouer un mauvais tour !
    Rem – Oh non ! Qu’as-tu encore imaginé ?
    Moi – Vais jouer à l’élève difficile.
    Rem – Aïe ! Qu’est-ce qui ne te plait pas ? Et qu’as-tu fait de ton pauvre padawan ?
    Moi – Carth s’est inscrit à plusieurs classes et il semble un rien déborder pour l’instant. Il reviendra finir les pouvoir de la Force c’est promis. Mais je te parle de mon entraînement.
    Rem – Tu n’es pas d’accord avec les commentaires que je t’ai donné ?
    Moi – Entièrement d’accord ! Mais tu peux tatillonner, c’est marrant !
    Rem – Marrant !?
    Moi – Oui, marrant. Et que j’aimerai faire tous les entraînements. Autrement dit : après 3 c’est 4. Je peux faire l’entraînement 4 ? La Vitesse ? Dis ? S’il te plait, monsieur le professeur ??

    Mon padawan arrive en courant, il avait surement entendu mes questions. Il s'arrête prés de moi essouflé.

    Carth - C'es ...c'est possible? J'aimerai .... aussi faire... la vitesse!
    Moi - Ah tu voies Rem! Mon padawan en a grand besoin, il a couru et est essouflé comme un Bantha!
    :pens:
    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-02-2007 11:45

    vendredi 16 février 2007 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Après un vol plané par-dessus les arbres, je me dirige de nouveau vers l’endroit ou j’avais posé mon caillou.
    Je la retrouve plein de fiente d’oiseau.

    Moi : Saletés, si je te chope tu peux être sur que je te ferais bouffer tes plumes !

    Un jedi surprit qui passer par là me regarda d’un air surpris, mais fit mine de ne pas avoir comprit.
    Je me remets en tailleur et je referme les yeux. Alors un oiseau vient se poser sur mon caillou.
    Je le visualise mais ne fais rien puis d’un coup je me lève et allume mon sabre laser, j’allais le trancher en deux quand…

    Aynor : YOTA ! Arrête tout de suite !
    Moi : Mais maître c’est lui qui à commencer.
    Aynor : Ce n’est pas une raison, tu peux le faire partir sa fera la même chose !
    Moi : Oui maître.
    Aynor : Maintenant reconcentre-toi.

    Je me rassois et fais le vide à l’intérieur de moi. Peu à peu je n’entends plus rien, je fais apstraction au monde extérieur.
    Je m’imagine la pierre couverte de fiente, je vois chacune de ses courbes, ses formes, ses sommets, ses plus fines arrêtes. Je vois aussi la fiente, l’organisme qui le compose, les plus fines particules et les plus grosses molécules.
    De nouveau je vois la pierre comme si je me servais de mes yeux.

    Je me déplace maintenant vers les lieux proches de moi, je vois Maître Aynor entrain de me regarder, je vois la forêt les arbres, la végétation, les padawans qui comme moi se concentrent…
    Je reviens vers la pierre, je l’imagine qui vient vers moi, puis qui se dirige vers mon maître, je la vois qui se trouve au dessus de ses mains.
    Je l’imagine de nouveau qui descant petite à petit dans c’est main et enfin elle est dans ses mains.

    Je sors de ma méditation et me retourne vers mon Maître.

    Aynor : Très bien Yota seulement…
    Moi : Oui Maître ?
    Aynor ; Pourquoi vers moi ? Elle est couverte de fiente !
    Moi : A vous voyez bien que si j’avais fait la peau à ce sale oiseau…
    Aynor : Yota !
    Moi : Oui maître.

    Je retourne vers la classe et retrouve Maitre Remeyodi qui parle avec un autre padawan j’attend patiemment.

    dimanche 25 février 2007 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    J’étais heureuse que Remeyodi me permette d’expérimenter tous les pouvoirs de la Force. Mon padawan semble vouloir suivre mon exemple, mais il me faut le mettre en garde. Le maître des lieux nous avait expliqué ce que nous devions faire. Carth me suit et nous nous arrêtons au seuil du Temple Massassis.

    Moi – Durant mes missions, s’il y avait un pouvoir que j’utilise souvent c’est bien la Vitesse !
    Carth – Ah ? Alors pourquoi avez-vous demandé à faire cet entraînement ?
    Moi – Pour l’analyser, pour aller plus loin, pour le fun !

    Il me regarde un peu perplexe, mais il comprend vite que son maître est une grande enfant. Pourtant, je pouvais me montrer sérieuse lorsqu’il le fallait et Carth n’en doutait pas. Il sourit.

    Moi – Bien, ceci dit, j’aimerai que tu te trouves des amis. Si tu restes continuellement à faire tes entraînements avec moi, tu risques de devenir un chevalier solitaire et ce serait dommage.
    Carth – Suis-je de mauvaise compagnie ? Je connais que très peu de personne et…
    Moi – Justement padawan ! Il faut que tu te fasses des amis. J’ai rencontré le padawan d’Aynor qui m’avait demandé de tes nouvelles, il s’appelle Yota. Il faut parfois aller vers les gens et arrêter d’attendre qu’ils viennent à toi. Va, et trouve toi un partenaire pour cet entraînement.

    Mon padawan semble un rien déçu, mais il s’en va un peu plus loin. « Il est temps pour lui d’être plus autonome. Bon ! Il est temps pour moi de faire cet entraînement ! »

    :pol: L’entraînement 4 : La vitesse.

    Aynor
    arrive avec Yota. Quand on parle d’eux…

    Aynor – Bonjour Pad.
    Yota – Bonjour Maître Pa…Nabery !
    Moi – Bonjour Aynor, Bonjour Yota. J’allais justement faire l’entraînement de la Vitesse.
    Yota – Oh ! Vous désirez que je vous envoie une pierre ?
    Moi – C’est très gentil padawan, j’accepte volontiers.
    Aynor – No…

    Je ferme les yeux et me concentre sur moi-même. Je plonge dans la Force afin de n’entendre plus rien autour de moi que le sifflement du caillou qui ne tarde pas à fendre les airs. Première erreur ! Le padawan prend une position adéquate pour faire un super lancer. Les yeux clos, je perçois la présence du caillou qui vient d’être lancé ! Avec la Force toujours, je ressent chacun de mes muscles, des mes organes, de mes os, … Le temps ralenti. Je perçois au loin un gloussement de rire. Je me focalise sur mon cœur qui s’accélère de suite, sans que je bouge d’un iota (MDR, le jeu de mot était trop tentant) ! Aynor dit quelque chose, à son padawan ? À moi ? Peu m’importe ! Deuxième erreur de ma part ! Je sens ma circulation sanguine circulée plus rapidement. J’ouvre les yeux et visualise le cailloux, là exactement à l’endroit où je l’avais senti dans la Force. Aynor semble vouloir poser sa main sur mon épaule, mais je refuse de quitter ma concentration, je ne l’entends déjà plus car mes pieds, mes jambes files à tout allure droit en direction de mon objectif. Troisième erreur de ma part !!
    J’entends le bruissement de l’air siffler à mes oreilles et le paysage autour de moi semble défiler comme si j’étais dans un couloir vert et brun d’un décor qui semble ressemblé à une jungle. Mon regard fixé sur les cailloux, l’espace qui me sépare de lui est de plus en plus court. Les muscles de mes jambes me font mal, la distance est plus longe que ce à quoi je m’attendais. « P’être qu’Aynor à pousser le Cailloux avec la Force, pour augmenter la difficulté ? Très bonne initiative ! » Effectivement, je perçois vaguement l’aura du Chevalier qui pousse plus loin mon objectif. Je fonce, faisant appelle à mes réserves, j’entends mon cœur battre dans mes oreilles et mes jambes me semblent dur et douloureuse. Quatrième erreur, la prochaine fois, j’écouterai ce que l’on a à me dire avant de foncé comme une malade ! Je tends ma main et le caillou arrive à ma porter ! Mes doigts le touchent et se referment sur mon trophée ! « Mais qu’est-ce que ?? » Mes jambes ralentissent le mouvement, avec la Force, je ralenti les mouvements de mon cœur, ralenti le flux de sang qui circule dans mes veines et c’est en regardant la CHOSE que j’ai en main qu’un sentiment de dégoût m’envahit. Mon estomac remonte et je rejette ce cailloux remplit de fiente d’oiseau dans les buissons ! Je stoppe nette et je tombe à genoux sur l’herbe.

    Moi – AAAh ! Buerk ! Caca buerk buerk !
    Aynor au loin – J’ai essayé de te prévenir, mais tu n’as rien entendu ! J’ai essayé de projeter le caillou avec la Force, mais tu t’es surpassé ! Bravo, tu as filé comme l’éclaire.

    Je m’accorde quelque seconde pour reprendre mon souffle et frotter mes mains sur l’herbe pour enlever toute cette saleté. Puis, je me relève, je prends une grande inspiration et hurle en me retournant :

    P – YYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

    Mais déjà, le padawan et le maître avaient disparu.

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-02-2007 19:25

    dimanche 25 février 2007 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide