Des visages familiers de retour dans Rogue One ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors que le tournage de Rogue One, le premier film Anthology de Star Wars se déroulera cet été, de nouvelles informations sur les personnages et l'histoire viennent de faire surface !

    Pour rappel le film nous dévoilera comment l'Alliance Rebelle a réussi à voler les plans de l'Etoile Noire à l'Empire. Le film se déroulera donc quelques temps avant Un Nouvel Espoir.





    Voici donc ce que nous apprend la source de Making Star Wars :

    Des concepts arts dévoilent Jimmy Smith dans le rôle de Bail Organa et Carrie Fisher dans celui de la princesse Leia.

    R2-D2 et C3-PO devraient faire leur apparition.

    Darth Vader sera une menace importante dans le film, mais rien ne dit s'il sera physiquement présent.

    La phrase "Il n'y aura plus personne pour nous stopper cette fois-ci" prendra tout son sens dans le film.

    Les designs du film se rapprocheront plus du Retour du Jedi que de d'Un Nouvel Espoir.

    Alors qu'attendez-vous de ce film ? Ces nouvelles révélation attisent-elles plus votre intérêt ?

    samedi 16 mai 2015 - 18:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je suis partagée...

    D'un côté j'ai grandi avec l'UE Legend. A l'époque plus de SW sur les écrans, rien que les livres et les BD pour savoir ce qui arrivait à mes héros préférés.
    J'en ai rêvé d'une adaptation ciné de tout ça. Et j'en ai lu des aventures, que j'ai certe plus ou moins apprécié.
    J'étais habituée à ce support. J'en ai investi des francs puis des euros là dedans.
    Bref! Nostalgie, nostalgie....^^


    Et puis... d'un autre côté pouvoir découvrir tout ça sur grand écran c est un kiff total, bien sur!
    C est juste dommage de faire passer à la trappe de bons persos et le travail de nombreux auteurs et scénaristes.
    Du coup j'en attend énormément.
    Il aurait peut être fallu remettre la machine en marche plus tôt.

    Tout ça pour dire que c est tentant. Et pourvu que la qualité soit là!

    samedi 16 mai 2015 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    Autant à l'annonce du rachat de Lucasfilm et à la mise en production d'une nouvelle trilogie, je n'étais pas emballé. Autant l'arrivée de J J ABRAMS au commande (qui était pour moi la seule personne apte à le faire) ma fortement rassuré, et les deux trailers m'ont littéralement subjugués. Je bouillonne maintenant d'impatience.


    Après, tous ce qui se developpe autour me donne l'impression que de grands fans de la saga ont prit les commande et s'amusent à mettre en scène ce à quoi ils jouaient avec leurs figurines étant enfants. Résultat les annonces sont alléchante et en même temps on avait tous notre façon de jouer donc difficille de se faire une opinion.

    Wait and see.


    Et comme l'a dit un très grand sage : "Do it or do not, there is no try." Donc les gars allez y à fond.

    samedi 16 mai 2015 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais enfin que des persos canons pour l'instant donc rien de bien exceptionnel...
    Un film sans R2, 3PO ou Anakin/Vador, ce n'est pas du Star Wars pour les actionnaires financiers.
    Donc oui tant mieux pour ces persos, mais j'en attend d'autres qui deviendront peut être canons :cli:

    dimanche 17 mai 2015 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce que j'en attends, à titre perso, un bon film d'espionnage (intrigue principale) croisé avec un bon film de guerre (intrigue secondaire). Si le film remplit ce cahier des charges se sera déjà pas si mal ^^

    Sinon, oui, les personnages connus sont là pour les "actionnaires financier", mais à y regarder de plus près, vu l'évènement choisi pour ce film, pour moi tout ça va de soit :

    Que le Tantive IV (et donc ses passagers ?) apparaissent au moins à la fin du film me semble une évidence car en anglais, dans l'Ep. IV, Vader dis à Leia que "des espions rebelles ont envoyé des transmissions vers ce vaisseau" en particulier.
    Mieux : toujours de la bouche de Vader et dans la même scène, le script original du film (dans "The Art of Star Wars Episode IV A New Hope") nous indique que le Tantive IV a "traversé un système restreint/interdit" afin de capter cette transmission. Ca suggère une bonne coordination entre les troupes au sol et le passage du vaisseau dans le faisceau de transmission sans se faire repérer...

    Ensuite, Vador étant à bord du destroyer qui poursuit le Tantive IV, là encore, il me semble évident qu'il fasse une apparition à un moment ou un autre. D'ailleurs j'espère qu'on nous expliquera pourquoi le Tantive IV n'est pas passé en hyperespace directement après avoir intercepté la transmission....

    Que Bail apparaisse me semble aussi une évidence : dans son message à Obi-Wan, Leia explique qu'elle avait pour mission de prendre ce dernier en stop et de le conduire, avec les plans, à son père sur Alderaan. Bail est donc le commanditaire de la mission et on peut même imaginer qu'il participe au briefing.
    Le petit plus : une opposition père/fille afin d'enrichir la relation entre les personnages : elle veut participer à la mission, il ne veut pas car "trop dangereux"... mais fini par accepter.

    D'autres personnages des films me semblent presque indispensables : Mon Mothma (au minimum en hologramme ?) et Tarkin. Et on est en droit de se demander si Palpatine a été mis au courant du vol des plans à un moment ou à un autre...^^

    Maintenant tout ça reste de l'ordre du fan-service que nous pouvons espérer de la part de Disney. Et comme Will, j'attends surtout de voir ce que le scénario nous réserve comme nouveaux personnages... c'est quand même autour d'eux que va tourner le projet, non ? :)

    dimanche 17 mai 2015 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense aussi que la présence de bail est une évidence, en plus Jimmy Smith ne croule pas sous les projets et a à peu prêt l'age qu'aura le personnage à l'époque du film. Donc tout concorde !

    Après pour Leia peu être feront t'il comme sur Fast and Furious avec Paul Walker : greffer son visage sur le corps d'une jeune actrice...

    lundi 18 mai 2015 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide