Le Réveil de la Force ne sera pas trop long

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    John Williams, Kathleen Kennedy, Lawrence Kasdan et JJ Abrams



    Le scénariste du Réveil de la Force, Lawrence Kasdan, a accordé une nouvelle interview à Vanity Fair , dans laquelle, outre le fait de trouver que JJ Abrams est un super réalisateur, il nous apprend 2 choses nouvelles sur l'Episode VII :
    • La première, c'est que le film, contrairement aux récents blockbusters, ne traînera pas en longueur :

      Une des choses sur lesquelles nous nous re-focalisons avant la sortie est que ce ne sera pas un de ces longs blockbusters à rallonge. Ces derniers temps, de nombreux films de divertissements étaient trop longs. Dans les 20 dernières minutes, vous vous dites "pourquoi c'est pas encore fini?". Nous ne voulons pas faire un film comme ça, nous voulons vraiment garder l'objectif de vous faire dire, une fois fini "J'aurais aimé en voir plus" ou "Attends, c'est fini, là?" parce que de nos jours ces sentiments sont devenus rares, et je crois que c'est ce que nous voulons.



      Si vous comprenez ça comme moi, il y a de grandes chances pour que l'Episode VII se termine sur un gros cliffhanger qui va nous tenir en haleine pendant 2 ans avant la sortie de l'Episode VIII... Espérons que nous ne resterons pas sur notre faim.

    • La 2ème chose qu'a révélée Lawrence Kasdan est que non, Lando Calrissian ne figurera pas dans ce film. Cependant il a également annoncé que ce n'était pas pour autant la fin de Lando.
      Est-ce que ça veut dire que nous verrons Lando dans un autre film? Un spin-off? Ou est-ce que ça ne veut dire que ce que l'on sait déjà, à savoir que le joueur séducteur bénéficiera bientôt de sa propre série de comics chez Marvel?

    mardi 19 mai 2015 - 12:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    J.J ABRAMS excellent réalisateur on en doutais pas (moi en tout cas), que le film ne traine pas en longueur en sachant que chaque star wars dur à minima 2h15, n'est pas forcément une mauvaise nouvelle encore qu'en générale à part les 1 et 2 les films se suivent sans déplaisir.

    Le cliffhanger est donc plus que probable puisque la saga à un avenir sur, ils peuvent ce le permettre.

    La question est : est ce que l'on veux ce dire j'en veux encore et attendre 1 an pour le spin off ou 2 ans pour la suite ?

    Du moment qu'il nous font pas un film de à peine 1h30 et que la frusration soit la.

    Je pense que la saga est entre de bonne main quand même. Du coup bah l'attente est longue..... très longue.

    mardi 19 mai 2015 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En effet mieux vaut un film qui fait la durée que nécessite l'histoire à raconter plutôt qu'un looong film avec des temps morts. Un petit 2h15 sera parfait je pense^^

    En tout cas ils donnent l'impression de vouloir contrôler la qualité de film c'est bon signe.

    mardi 19 mai 2015 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide