[Panini] Sortie de Star Wars Rebels 4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Panini Kids ont publié aujourd'hui le 4ème numéro du magazine jeunesse Star Wars Rebels.



    3€95


    Au programme :
    • BD inédite : A la recherche de Kallus
    • Profil : Qui est Kanan Jarrus?
    • Univers Star Wars : le Phantom
    • Plein de jeux
    • 2 posters
    • En cadeau : des menottes de Stormtrooper

    vendredi 03 juillet 2015 - 14:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Déjà le 4ème numéro? J'en étais resté au premier moi.

    Je pensais que ce magazine sortait tous les 3 mois.
    Impression confirmée car je n'ai pas vu d'actus sur la toile annonçant la sortie des volets 2 et 3.

    lundi 13 juillet 2015 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai vu le troisième à Auchan la semaine dernière, pas à mon taf, donc surpris moi aussi...

    lundi 13 juillet 2015 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non non, je confirme, j'ai les 4 à la maison. C'est un mensuel, tout comme le magazine Lego qui arrive vendredi.

    lundi 13 juillet 2015 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hyper > je vois bien le 4 sur la couverture ^^

    Ce que je dis, c'est que je n'ai vu les sorties relayées nulle part, du coup pour moi c'était bien un trimestriel ^^

    lundi 13 juillet 2015 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide