Un cross over entre star wars VII et les gardiens de la galaxie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    Les CrossOvers qu'ils soient inattendus ou non sont devenus monnaie courante de nos jours.

    C'est tout de même avec une grande surprise que nous venons d'apprendre la présence des Gardiens de la Galaxie au sein de STAR WARS VII.

    Enfin pas tout à fait, je m'explique.

    Le personnage de Nebula interprété par l'actrice Karen GILLAN à du pour le rôle se raser la tête et ainsi perdre sa belle chevelure rousse.



    Mais avant que cette dernière ne finisse à la poubelle, elle fût récupérée in extremis et transformée en perruque devant servir pour je vous le donne en mille STAR WARS EPISODE VII.

    Reste donc à savoir pour qui et pourquoi elle sera utilisée, il ne nous reste plus qu'a laisser libre cours à notre imagination.
    En attendant vous pouvez découvrir l'histoire de ce crossover capillaire ici .

    Ouvrez l'oeil donc. Peut être est elle visible dans cette Bande Annonce

    lundi 03 août 2015 - 16:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Étant fan des deux univers, je n'avait pas entendu parler de cette anecdote. Marrant !

    lundi 03 août 2015 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    C'est ça votre actualité ? Non mais sérieux, je peut enquêter sur la
    disparition des pantoufles de Ian McKellen si ça vous chante.. Je me
    disait bien que c'était bizzare un crossover de Marvel et Lucasfilm.
    La perruque de Nebula, qu'est ce qu'on as en faire sérieusement.

    lundi 03 août 2015 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je kiff Karen Gillian, elle était géniale dans doctor who. Vous croyez que chewie a pu hériter des cheveux pour sa fourrure?

    lundi 03 août 2015 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'aime beaucoup l'actrice également pour son interprétation d'Amy dans Dr Who, et je suis ravi de lire ce genre de news.
    Warren > Si tu souhaite nous aider dans la recherche et la rédaction de news, je suis preneur ;)

    mardi 04 août 2015 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide