Un nouveau trailer pour Rebels saison 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La série animée Rebels va bientôt reprendre du service sur la chaîne Disney XD. En effet les épisodes de la saison 2 commenceront à être diffusés à partir du 14 Octobre.

    Une nouvelle bande annonce vient donc d'arriver avec son lot d'images inédites. C'est l'occasion de voir en action les deux nouveaux inquisiteurs ainsi qu'Ahsoka et le capitaine Rex entre autre !


    vendredi 09 octobre 2015 - 00:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je suis impressionné et impatient de voir enfin un croiseur interdicteur en action ailleurs que dans un livre ou une BD !
    En tout cas dans le trailer il a bel et bien l'air d'arracher un forceur de blocus hors de l'hyperespace.


    vendredi 09 octobre 2015 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Cette bande annonce donne très envie ! Espérons que cette saison sera plus rythmée et mieux scénarisée que la première. Mais la premier épisode diffusé en juin était prometteur.

    Je suis très content de retrouver Rex et Ahsoka, j'espère juste qu'ils ne les ont pas faire revenir pour les tuer mais le risque est grand. C'est aussi sympa de revoir Ondo Onaka. Et je me demande même si le mystérieux chasseur de prime caqué ne serait pas Assaj Ventress. Ce serait tout aussi cool de la retrouver car c'était un des personnages les plus intéressants de The Clone Wars, et qui avait le mieux évolué. Tout ces personnages de retour ça crée une vrai continuité entre The Clone Wars et Rebels, et même plus  largement entre les deux périodes des trilogies, donc c'est très bien calculé.

    D'autres éléments attisent également sérieusement l'intérêt. Comme l'a dit Kaarde il y a l'interdictor, mais aussi Hera aux commandes d'un B-Wing, les TB-TT en action, ou même tout simplement revoir Ahsoka dégainer ces deux sabres. Je la trouve vraiment charismatique.

    Par contre je ne suis pas fan du tout du design des inquisiteurs et de leur sabre laser, ni même du principe de ces personnages.

    Ce message a été modifié par Starkiler le samedi 10 octobre 2015 - 12:10
    Ce message a été modifié par Starkiler le samedi 10 octobre 2015 - 12:11

    samedi 10 octobre 2015 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    J'espère que la saison 2 pourra passer sur des chaînes de télé plus accessible comme France 4. Il y a peu de personnes qui ont DisneyXD sur leur télévision.

    dimanche 11 octobre 2015 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide