Le Temple Jedi : saison 4 (page 14)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Petit flash-Back
    Lieu : Orbite de Coruscant
    Localisation : A bord du Taris

    Courant aussi vite que ses jambes et la Force obscur lui permettent, Paad fuit autant la triste réalité que tous ce qui peut être vivant ! Les larmes lui coulent sur les jouent et bientôt elle se voit dans l’obligation de s’arrêter devant un mur. En effet, le couloir qu’elle venait d’emprunter finit en T. Gauche ou Droite ? Qu’elle direction prendre ? Pire ! Quelle décision prendre ? Elle regarde d’un côté puis de l’autre, et enfin décide de prendre à gauche sans réel conviction. Cette fois là, elle marche calmement. Elle sent très vite une présence… une patrouille militaire ! Elle aurait pu tous les exterminer, mais sans sabre laser, elle préfère user de la Force afin d’arracher le conduit d’aération et d’y entrer. Elle prit le temps de remettre la grille est les militaires passent sans la voir.
    Paad avance dans les cursives puis arrivé à un carrefour un peu plus large, elle s’arrête. Se place en tailleur et essaye de trouver un semblant de calme.

    « Qui suis-je !? Dois-je me fier à une simple prise de sang ? Le général Thore a très bien pu vouloir me piéger. Il a p’être eu un différent avec Pad… euh, avec moi ! Je ne peux me souvenir de rien avant mon réveille sur l’Albatros mais comme me l’a dit mon sosie, cela peu… cela est une conséquence de la création de mon clone. Après tout, c’est bien elle, mon double qui m’a confirmer être la clone ! Alors pourquoi douterai-je être la vrai Maître Nabery !? »

    La clone entend les moteurs vibrés du Taris. La sorti de l’hyperespace ne fait plus de doute. Paad décide de se déplacer jusqu’à sortir des coursives et dès qu’elle trouve une fenêtre en transparacier, elle observe le spectacle.

    Paad – Au vu de toutes les lumières qui étincelle cette planète, cela ne peut-être que Coruscant !

    Paad venait de prendre une décision important! Elle refusait toujours d'accepter d'être un clone!!! Elle est en colère contre cette réalité qu'elle refuse de voir.
    Mais là, devant elle s’offre une possibilité de fuite ! La capitale de la République peut devenir son refuge !
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-06-2009 17:12

    dimanche 28 juin 2009 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Message fait en collaboration avec BenCenovii
    parti 1/4

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Espace – Système de Ryloth
    Localisation : A bord du L’Albatros

    La maître Jedi accusa le coup. Le simple fait que le padawan parle de son frère lui donne un sentiment de tristesse. Elle détourne le regard et préfère lever la tête vers l'horizon.

    Pad – Oui, je veux le retrouver.
    Cenovii – Je le sais bien. Il est temps de se remuer, Pad, je n'ai pas de conseils à te donner mais si tu veux vraiment le retrouver, réveille toi!

    Ben s’afférait près d'elle, comme pour lui offrir son soutien.

    Pad – Je suis réveillé. Je suis bien consciente de la situation... Kaarde est sur Ryloth!

    Il pose sa main sur son épaule et ressent son trouble. Son désir de retrouver Maitre Kaarde est mêlé à une crainte perceptible. Ben voulait qu'elle soit sure d'elle.

    Cenovii – Je ne serai qu'un bref rempart si une confrontation a lieu, mais je peux t'être utile pour le retrouver. Cap sur Ryloth. Mets toi à l'aise je m'occupe de tout.

    Le Mandalorien entre les coordonnées de la dernière bataille. Là où se trouvait l'arme secrète. Il prend les manettes de l'Albatros et entame la descente vers la planète.
    Pad se place juste derrière le siège du pilote. Elle reste debout, laisse faire les manœuvres au padawan. Mais elle veut mettre certaine chose au point.

    Pad – Cenovii, si je t'ai permis de me suivre dans cette mission, ce n'est certainement pas pour que tu me serves de rempart! Pas question que tu te sacrifies pour moi. J'accepte ton aide parce que je n'ai pas le droit de décider de ce que tu fais de ta vie. Mais je refuse un sacrifice!
    Cenovii – Tu le dis toi-même. Je décide de ce que je fais de ma vie. Et je mets ma vie à ton service. Ca ne veut pas dire que je vais me sacrifier bêtement. Ca veut dire que si je peux te sauver par mon sacrifice, je n'hésiterai pas une seconde. Et la force est avec moi...
    Voie de l'Albatros – "arrivée en orbite de Ryloth"

    Pad avait déjà débattu assez sur ce point avec d'autre padawan et notamment avec Mace, Mirax ou encore Polux! Elle savait que convaincre le padawan de ne pas faire passer sa vie avant la sienne est vain. La maître Jedi décide de se concentrer sur la mission. Elle vient s'assoir dans le siège à côté de Ben.

    Pad – Que la Force soit avec nous, Cenovii!

    Elle observe un moment de silence en fixant la planète puis fini par dire.

    Pad – Là, sur le point verdoyant! C'est là que nous mettrons le cap.

    Ben met les gaz et nous descendons à pic à travers les nuages. Pad semble sur d'elle.

    Cenovii – Qu'y a t'il là-bas? Tu sens quelque chose?
    Pad – Non, justement. J'espère que l'Albatros pourra atterrir sans attirer l'attention de qui que ce soit. As-tu un plan jeune Jedi?

    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-06-2009 20:11

    dimanche 28 juin 2009 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Message fait en collaboration avec Pad
    partie 2
    ------------------------------
    Lieu: Orbite de Ryloth, à bord de l'Albatros


    Cenovii - Heureusement le point verdoyant est à proximité de la dernière position connue du canon appelé Paradis noir. Le général 931 et Maitre Jorus n'ont pas pu en venir à bout. Pourtant il a cessé d'émettre à leur retour à bord du Taris. Il s'est donc passé quelque chose entre ce moment là et l'heure actuelle. Mirax pensait que seul un seigneur sith a pu détruire l'arme. C'est notre meilleure piste!

    Maître Nabery ferme les yeux et inspire profondément. Puis ouvre les yeux pointant le doigt vers la gauche de leur position.

    Pad - Va plus tôt vers cet endroit! Un seigneur Sith, tu dis!? C'est Baaaaaaal!

    Le Maitre et l’élève survolent maintenant la surface désolée de Ryloth puis passent au dessus d'une ville délabrée. Les dégâts causés par le canon sont catastrophiques... Le peu de verdure n'a pourtant pas été atteint et Ben aperçois même des formes de vie dans les ruines qui apparaissent sur ses radars... Des carnassiers, sans doute venu se nourrir des dépouilles Twi'leks qui gisent sur le sol... Les Jedi arrivent aux abords d'un village entouré d'une forêt d'arbustes sans feuilles. Ceno pose l'albatros au milieu des grands épicéas.

    "Arrivée sur Ryloth, arrivée sur Ryloth"

    Pad - Parfait atterrissage Cenovii!

    Pad se lève et va vers le salon. Le mandalorien la suit à la trace après avoir désactivé les commandes de pilotage de l'YT. Dans le salon, Pad étudie la zone alentour sur une holocarte.

    Cenovii - Il n'y a qu'un village délabré ici. Nous n'y trouverons rien à part des bêtes féroces...
    Pad - J'ai toujours aimé les animaux. Ils pourront p'être nous aider.

    Padme et BenCenovii sortent alors de l'Albatros pour se lancer dans la Toundra. L'air est pur, le silence règne, seul le vent vient le briser. Ils marchent prudemment en direction du village. Le jeune padawan n’est pas rassuré...

    Cenovii - J'espère que tu sais où on va…

    Les premiers bâtiments pointent le bout de leur nez.

    Cenovii - C'est une région montagneuse, si un Doashim nous tombe dessus ça risque d'être coton...
    Pad - Je sais. Mais nous devons le convaincre de nous aider. Usons de nos armes que si cela est vraiment nécessaire. J'espère qu'ils pourront devenir des montures.

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 30-06-2009 00:33

    dimanche 28 juin 2009 - 23:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Message fait en collaboration avec Kiad
    Partie 1/4

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Hangar militaire de Coruscant
    Localisation : A bord du Taris

    Kiad venait de s'allumer une cigarette qu'une présence très sombre et violente se fit sentir à bord du vaisseau. Ni une ni deux, son esprit se tourne vers la clone...mais elle était partie à bord de l'Albatros, non ? Presque inquiet et désireux de savoir ce qu'il se tramait à bord, il camoufla sa présence dans la Force et se mit en quête de cette sombre personne.

    Paad venait de prendre une décision important! Elle refusait toujours d'accepter d'être un clone!!! Elle est en colère contre cette réalité qu'elle refuse de voir. Elle a décidé de partir au Sénat d'être présente à la réunion du Conseil Jedi. D'après ce qu'elle avait pu comprendre sur le Taris, c'était plus ou moins ce que les Jedi devaient être occuper de faire. Mais en cherchant un moyen de sortir du Taris, elle sent comme si quelqu'un la cherchait... La clone use de la Force Obscur afin de se dissimuler et prendre la direction d'un sas d'arrimage.

    C'était trop bête ! Kiad sentait qu'il était tout près de la personne maléfique mais...elle avait due le repérer. Et manque de bol, il arrivait à une intersection ! Que faire ? Il ferma les yeux et se concentra sur les remous de la Force. Il priait pour sentir ne serait-ce qu'un tout petit indice. Quelques instants passèrent avant que ce fameux indice ne lui indique la direction des sas d'arrimage
    L'être obscur cherchait donc surement à fuir...Sans plus se préoccuper de sécurité ou camouflage, il se mit à courir dans cette direction.

    Paad évite toute forme de vie et arrive enfin au sas. Elle sent dernières vibrations du vaisseau qui lui confirme que Le Taris a bien arrêter ses moteurs. Usant encore une fois de la Force obscur, elle parvient à court-circuité le panneau de commande d'ouverture du sas. Elle ressent un danger imminent provenant de derrière elle. La clone compris que l'être qui n'est plus qu'à 1 couloir d'elle est Kiad. La porte s'ouvre devant elle et elle cours dans l'hangar militaire de Coruscant. Avec l'aide de la Force obscur, elle repousse tout être, tout droïdes qui voudrait s'adresser à elle ou l'arrêter.
    Tous, militaires comme droïdes volent contre les murs, caisses ou vaisseaux pendant que la clone se fraie un passage.

    Kiad s'élance à sa poursuite, convaincu de la culpabilité de la personne pour l'avoir vu s'enfuir devant à son approche. Il sort à son tour du vaisseau, sabre en main. Tout semblait dévasté sur le chemin qui menait à la sortie...il suivit donc la route en carnage que lui offrait gracieusement sa cible...

    La clone utilise tous les pouvoirs qu'elle peut afin d'augmenter la distance entre elle et son poursuivant. Il est armé et elle non! La peur commence à grandir en elle. Les couloirs puis les rues qu'elle emprunte ne lui sont vraiment pas familier. Rien ici, ne lui est familier. Tout en fuyant, elle descend de plus en plus vers les sombres rues de Coruscant. Mais à un certain étage, elle s'arrête!

    Scrutant l'étage du bas, un bien mauvais pressentiment la transperce. Elle est en sueur et avait perdu sa bure dans sa folle course. Elle est sans arme, sans crédit et dans un monde qui ne lui rappelle aucun souvenir. Encore une fois, les larmes lui montent. Mais très vite, elle se ressaisi, sentant que son poursuivant ne la lâche pas. Il lui faut faire face à cet homme! Elle cherche alors autour d’elle et aperçois des jeunes adolescents jouant sur sa droite. Ils ne pouvaient rien lui apporter! Elle scrute sur sa gauche et voie des Rodiens en discutions avec un Wookie. Elle s'approche d'eux.

    Les Rodiens comme le Wookie se tournent vers elle. La clone sent la menace croissante. Ils lui sont hostiles et sont sur le point de lui tirer dessus avec des blasters. Usant de la Force Obscur, elle les étrangle et jettent leur corps sur le sol. Seul le Wookie reste buglant à reculons. Elle le foudroie du regard, il tire! Mais trop tard car la clone a fait feu avant lui avec le blaster d'un des Rodien. Elle est prête maintenant à affronter le Jedi!

    C'est à ce moment que, bondissant de toit d'un bar, Kiad tombe face à face avec Paad. Surprit, il se retient d'attaquer.

    Kiad – Tu n'étais donc pas la vraie Padmé...

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-06-2009 20:16

    lundi 29 juin 2009 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Post fait en collaboration avec Padmé. Partie 2/4

    Paad furieuse prend les paroles du Jedi comme un insulte! Elle le place en joue et lui hurle:

    Paad - SI!! JE SUIS LA VRAIE PADMEE!!!
    Kiad:La véritable Padmée n'aura jamais une aura aussi sombre.

    C'est alors qu'un élan d'agressivité monta en lui, en réalité dirigé contre la véritable Padmé...

    Kiad: Tu m'as menti...Vous m'avez toutes les deux menti !
    Paad - J'ignore ce que t'as fait l'autre, mais laisses-moi! J'ai une vie! J'ai le droit de vivre!!! Même si je n'ai plus de passé. Part, vas-t'en!
    Kiad: Tu ne comprends pas, dit-il en s'approchant d'elle avec un regard assassin, sabre éteint malgré le blaster pointé sur lui. Tu n'es qu'un objet, une arme qui finira par faire ce pourquoi elle a été faite. Tôt ou tard. Tu es une menace et je ne prendrais pas le risque de te laisser en vie !!!

    Une fois de plus les émotions de la clone la submergent. Des larmes lui montent, mais cette fois-ci de colère! Cet homme est convaincu qu'elle est la clone! Il semble ne pas avoir peur d'elle! Il est tellement confiant qu'il a éteint son sabre. Il croit quoi? qu'elle est une gamine?

    Paad - Si je ne suis qu'une menace pour toi, alors tu es une menace pour moi!

    Sur ces mots, elle tire et saute en même temps, atteignant le toit d'où vient Kiad.

    Kiad :Heureux que tu l'aies remarqué, dit-il avec un grand sourire avant de dévier la décharge d'une main.

    Il suit alors Paad sur le toit tout en rallumant son sabre. Lorsqu'il atterrit, il s'exclama:

    Kiad: Ce n'est même pas distrayant, tu n'as pas le moindre sabre...
    Paad - Mais j'ai la FORCE!

    Et là-dessus elle lui envoie un éclair de Force!Kiad l'esquive en sautant de côté. Il créé alors le plus rapidement possible sa barrière de vide autour de lui et rétorque:

    Kiad: Tu n'es malheureusement pas la seule. A qui crois-tu avoir à faire ? Tu n'es pas l'être le plus puissant de cette galaxie, tu sais.

    La rage, la frustration montent en la Clone et elle tire plusieurs rafales de blaster tout en prenant la direction des adolescents.

    Paad - Et toi! Tu te crois invulnérable!?

    Il dévie facilement les rafales grâce à son sabre et la poursuit sans autre cérémonie.

    Kiad: Par rapport à toi, oui !
    Paad - Parce que j'ai un blaster et non un Sabre?

    Elle tire une nouvelle rafale et saute au milieu des jeunes gens qui sont effrayés. Elle place l'un d'eux en joue.

    Paad - Et là, tu fais quoi? Tu prends le risque que je le tue ou tu me fous la paix!?
    Kiad:Tu me connais bien mal, clone. Mais tu apprendras...

    Il saute alors droit sur Paadmé sans se soucier du gamin. De toute manière, dans les sous-quartiers comme là où ils se trouvaient, ces jeunes finiraient certainement comme des délinquants. Un de plus ou un de moins, cela revenait au même dans l'esprit de Kiad. Paad saute de nouveau et lance ses pieds contre l'ado en joue, ce qui le propulse contre le mur. Mais en s'appuyant ainsi sur le jeune, elle a prit de l'élan et Kiad se retrouve entre l'ado et Paad qui est à terre mais qui lui envoie une rafale de plus de son blaster. Elle roule sur le sol juqu'à ce qu'elle soit derrière un vieux débris. Kiad dévie à nouveau les rafales, certes plus difficilement du fait de la proximité de son adversaire. Voyant qu'elle se cache, il cesse de la pourchasser et s'exclame:

    Kiad: Tu dis être plus puissante que moi, mais tu fuis.

    Cette fois-ci, elle bout de colère, non, c'est encore plus que cela, c'est de la Haine! Elle se lève et jette sont blaster! Elle lève le bras droit et ferme ses doigts dans le vide. La Force obscur cherche alors à étrangler Kiad.

    Paad - Tu vas regretter de m'avoir mise en colère! Jedi!

    Il sent aussitôt la poigne de la clone se refermer sur sa gorge et l'air cesser d'aller et venir. C'est pourtant avec un grand sourire qu'il reste droit et fier devant elle, qu'il éteint et range même son sabre avant de disparaître pour réapparaître un peu à côté.

    Kiad: Tu ne pourras pas étrangler quelque chose que tu ne vois pas. Et puisque tu jettes ton arme, je propose que nous ne nous battions qu'avec la Force.

    La clone est déstabilisée par le tour de passe passe. Mais la proposition du Jedi est sa seule issue!

    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 30-06-2009 19:58

    mardi 30 juin 2009 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Message en collaboration avec Kiad
    Partie 3/4

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Coruscant
    Localisation : Dans les bas quartiers


    Paad - D'accord, alors prend cela!

    Elle envoie une bulle de Lumière cherchant à enfermer Kiad et le priver de tout pouvoir

    Kiad aurait plutôt pensé avoir à contrer un éclair, il avait donc préparé une nouvelle barrière de vide. Mais en voyant cela il sauta au loin en reflexe comme il fait lorsqu'un danger inévitable lui arrive dessus.

    Kiad - C'était bien tenté, mais loupé. Essaie encore. [railla-t-il]

    Une vague de chaleur envahit alors la clone! Furieuses, elle s'empourpre! C'est alors que la Force lui permet de faire monter la température autour d'elle est augmente le rayon de chaleur jusqu'à atteindre l'homme qui l'agasse.

    Paad - Tu n'as pas idée de qui est vraiment Padmée Nabery !

    Kiad essaie de résister, il avait déjà apprit à maîtriser la chaleur lorsqu'il était encore au temple, jeune. Mais elle était trop puissante, si bien qu'il du s'esquiver à nouveau en sautant autre part. Il avait choisit de se rapprocher d'elle.

    Kiad - Ehhh si, je sais. Et je peux t'affirmer que seule ton apparence lui ressemble. En rien tu n'es comparable à MAÎTRE PAD !

    Sur ces dernières paroles, il rassemble ses forces et fait léviter les objets autour de lui en une masse frémissante et menaçante.

    La maîtrise de la température ne pause aucun problème à la Clone, elle se surprit même à se sentir encore mieux depuis qu'elle était entourer de cette chaleur. Les objets que Kiad lui envoie, ne pause pas plus de problème à Paad. La télékinésie est un concept qu'elle maitrise totalement et tous sont déviés.

    Paad - Ton maître ne t'a-t-il jamais appris à retourner les armes contre l'adversaire?

    Mêlant la température à la télékinésie, Paad fait faire demi-tour aux objets dont leurs atomes venaient de tourbillonner plus rapidement provoquant un effet de chaleur. Ainsi tous les projectiles sont chauds!

    Kiad - Et toi, n'as-tu jamais compris qu'il fallait apprendre de ses erreurs ?

    Dit-il tout en courant et sautant pour esquiver les objets qu'elle lui lançait. Si elle avait été la véritable Pad, le fait qu'elle parle de Rem l'aurait vexé, mais là...Rien, puisqu'elle ne pouvait être au courant. Dans ses cabrioles, il en profita pour se rapprocher de plus en plus d'elle jusqu'à se poser à quelques mètres d'elle seulement lorsqu'elle n'eut plus rien à lui envoyer. Un regard de défi dans les yeux, il l'observe avec un sourire malsain.

    Paad - Tu ignores le côté obscur!

    Les yeux de la clone sont maintenant remplit de haine. Toute sa Force est concentrer et elle projeté une boule de Haine dans l'estomac de Kiad!

    Kiad ne s'était pas attendu à cela. Il se retrouva à voler sur plusieurs mètres et tomba lourdement au sol.

    Paad devient de plus en plus sombre et avance vers l'homme.

    Paad - Maintenant tu vas comprends ta douleur!
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-06-2009 20:15

    mardi 30 juin 2009 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Message fait en collaboration avec Cenovii
    Partie 3/4.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Espace – Sur Ryloth
    Localisation : près des ruines d'une ville.

    Cenovii a confiance en Maitre Pad et en ses pouvoirs. Maitriser un Doashim qui est une bête extrêmement malfaisante et agressive devait être dans les cordes du Maitre, mais pas dans les siennes...
    Cenovii – Je ne sais pas utiliser le pouvoir de subterfuge contre les bêtes... ET nous allons manquer de temps pour que tu me l’apprennes!
    Pad – Exacte. Donc, je vais seule vers les Doashims. Toi, prend un maximum de renseignements sur les alentours. Vois tout ce qui pourrait nous être utile. Et surtout, essaye de rencontrer des gens, s'ils parlent d'être qui détruisent sur leur passage, s'ils parlent de Dark Hyllyard, c'est que tu auras trouvé ce que nous sommes venu chercher. RDV, ici dans 1 heure, d'accord?
    Cenovii – D'accord. Sois prudente! Tu as du sentir cette aura obscure...
    En effet, plus ils se rapprochent du village, et plus des ondes négatives leur parviennent.
    Pad – Oui, je ...
    La Maître se sens soudain très troublée, elle a un vertige qui l'oblige à s'assoir sur un rocher.
    Cenovii – Que se passe-t-il? L'aura obscur que j'ai sentie... celle se dégage du village... ?!
    Pad – Non. C'est... Ce n'est pas ici.
    La Jedi met un moment afin d'analyser ce qu'elle a ressenti. Puis, lorsqu'elle est sur d'elle, elle regarde le Mandalorien, avec frayeur.
    Pad – Cenovii! C'est PAAD!!! LA CLONE, elle... elle veut tuer, elle n'est que haine!

    Cenovii a un sursaut. Il ne s'attendait pas à ça. Maitre Pad est lié à son clone, maintenant c'est sure, si à des années lumières d'elle elle sent ses émotions...

    Cenovii - Ce ne sont pas tes sentiments, mais les siens. Maitre Jorus, Mirax, Mace et Kiad sont avec elle. Elle ne pourra rien faire.
    Pad - Elle... dégage tellement de haine... Je dois agir, Cenovii.

    La Jedi regarde le Mandalorien et essaye de le convaincre de l'importance qu'il y a d'agir.

    Cenovii - Que veux-tu faire? Nous sommes si loin de Coruscant, penses-tu pouvoir la calmer d'ici?
    Pad - Je l'ignore, mais une vie au moins est en grand danger! Je dois essayée. Je dois me concentrer. Couvre-moi, veux-tu?

    Le padawan Mandalorien s'éloigne et observe les alentours. Il fait signe que tout va bien, qu’il monte la garde. Le village n'est pas loin, l'aura obscure s'intensifie, peut être les Doashims... Ceno tourne le dos à Pad et reste droit et concentré.

    Cenovii - Fais ce que tu as à faire.
    Pad - Merci!
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-06-2009 20:13

    mardi 30 juin 2009 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Poste fait en collaboration avec Paad. Partie 4/4

    Elle plonge dans la Force obscur et lance une vague de terreur. Créant l'illusion à Kiad qu'il est torturé, transpercer de part en part par de nombreux couteaux!

    Kiad vit soudainement l'environnement changer autour de lui. Sans pouvoir rien faire, il se fit estoquer de partout...et Paad qui le regardait en rigolant. Il oublia alors tout contrôle, qui soit dit en passant se traduit par ses moqueries, pour laisser place à un être totalement bestial et sans contrôle de soi. Cet état ne l'envahit que lorsqu'il ne voit plus la moindre occasion de vaincre, ou du moins survivre. Il y avait des années qu'il ne s'était pas laissé aller aussi loin, mais là la situation l'exigeait. Outrepassant toute douleur, il bondit sur elle tel une créature démoniaque.
    Ses doigts se serrent alors autour du cou de la clone. Mais plutôt que de pâlir de peur, Paad sourit et pause ses doigts sur le visage de Kiad.
    Elle commence alors à absorber son essence vitale puis à la drainer. Et quand la strangualtion se relache, Paad le repousse comme un fétu de paille contre le mur. Elle augmente alors la chaleur autour d'elle et par télékinésie le sabre de son adversaire vient dans ses mains. Elle l'active.

    Paad - Je vais te tuer!
    Kiad: Essaie toujours, sombre idiote...si tu crois connaître tout du côté obscur...

    Il peinait légèrement à parler. Mais il avait un plan. Puisque cet univers était forcément psychique, il fallait qu'il s'en évade ! De ce fait, il utilisa son pouvoir d'invisibilité pour se camoufler aux yeux de Paad et sortir de cette bulle infernale. Mais sa bestialité n'était pas encore éteinte et lorsqu'il redevint visible, il arracha un pan de mur d'un bâtiment d'un truchement de la Force et l'envoya droit sur la clone.
    Paad est surprise ! D'abord par la disparition de son adversaire, puis par son apparition tout aussi spectaculaire. Elle sent en lui le côté obscur monter et le pan de mur vole droit sur elle. Paad repousse le gros projectile et refuse que son adversaire parte ainsi!

    Paad - C'est pas fini!

    Elle s'apprête à user de la poussé sanginaire! Elle voulait utiliser la haine de Kiad contre lui, mais un nouveau vertige la fait tituber. Elle ignore d'où cela vient, mais elle est complètement déconcentrée. Elle recule, recule encore puis fuit. Kiad la laisse partir en sachant pertinemment qu'ils se rencontreront à nouveau. Et cette fois elle aura un sabre. Dans le vide, il dit à Paadmée

    Kiad: Tu ignores malheureusement que j'ai fait la paix avec moi même, Paad. C'est ce qui fera la différence la prochaine fois.

    Il récupère son sabre et reste immobile un long moment, le temps de se calmer et d'enfouir cette partie de lui si...violente. Il lui avait dit qu'il ne prendrait pas le risque de la laisser fuir et pourtant, il avait finalement prit ce risque. Il s'en voulut, mais intérieurement il était convaincu que leurs chemins étaient voués à se croiser à nouveau.

    mercredi 01 juillet 2009 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Message en collaboration avec Pad
    partie 4 (longue...)

    --------------------------------------
    Lieu : Toundra de Ryloth, aux abords d'un village délabré

    La Maître Nabery s'assied en tailleur et ferme les yeux, se concentrant sur son clone. Cette sensation est d'abord des plus désagréable! La connexion se fait étrangement rapide et le choque de ressentir autant de haine et de douleur eu le même impact que si elle venait de recevoir un coup de poing dans l'estomac. Mais Pad laisse couler la douleur et reste concentrée. Elle réalise alors que la clone souffre énormément. Elle est mal dans sa peau et remplit de frustration, de souffrance. Pad n'arrive pas à communiquer télépathiquement car la distance est beaucoup trop importante. Alors Pad se contente d'envoyer une vague d'amitié et de compassion à son clone. L'impacte est encore plus violent et tout maître Jedi qu'elle est, elle tombe à la renverse. Le padawan relâche sa garde et accourt vers Padme. Il se place vers elle, la relève à demi et la prends contre elle. Il veut que Maitre Pad sente toute la compassion qu'il éprouve pour elle comme pour son clone... La Jedi reprend peu à peu ses esprits. Ouvrant les yeux, elle sourit au padawan.

    Pad - Je te remercie Cenovii, tout va bien. Elle sera heureuse de savoir que tu l'apprécies. Dommage que tu sois si loin d'elle.
    Cenovii - tu te sens d'attaque? On a un village à inspecter et des bestiaux à dresser!

    Pad se redresse doucement. La tête lui tourne un peu. Elle met un moment avant de se lever et d'avoir un autre tourni.

    Pad - Je crains que nos plans doivent changer. Non, je ne me sens plus capable de dresser les Doashims. Mais je vais t'accompagner au village. Alons-y! Nous avons assez perdu de temps ainsi.
    Cenovii - Vu que les Doashims doivent être dans le village, je propose que nous passions par les toits.

    Lieu - Ryloth, Village délabré

    Tout en marchant vers les toits, la Jedi se sent partagée. Elle a besoin de parler, de se convaincre qu'elle a fait le bon choix.

    Pad - J'ai fais ce que je pouvais pour elle comme pour tous ceux qui l'entoure. Donc, nous devons reprendre notre mission et espérer que les choses s'arrangeront autant pour les Jedi que pour Paad. Mais je t'avoue avoir peur pour ceux qui approcheront d'elle.
    Cenovii - Ne t'en fais pas. Que peux-tu faire de plus? Fais confiance à nos amis, ils s'en sortiront. J'espère seulement qu'il n'y aura pas de victime si une bataille éclate...
    Pad - Oui, moi aussi.

    En réalité, c'est bien cela qu’elle craignait. Si son clone éprouvait ces sentiments de frustrations, d'incompréhension... Elle se force à stopper ses pensées pour se concentrer sur le présent, sur Ryloth et le village où elle avait perçu quelque chose depuis les airs. Sautant de toits en toits au milieu des décombres, les Jedi observent attentivement les lieux.

    Pad - Est-ce mon imagination ou il y a un grand silence autour de nous? Pas à champs d'oiseaux, pas un murmure d'aucune bêtes... Cela ne me dit rien qui vaille!

    Les deux Jedi sautent d'un toit à un autre, plus haut, qui leur donne une vue d'ensemble du village détruit. Il y a toujours cette aura obscure qui rode. Puis ils sentent quelque chose, quelqu'un!

    Pad - Baissons-nous!

    Tous deux se couchent sur le toit et observent un nuage de poussière qui avance vers le village fantôme. Une silhouette se dessine. D'abord celle d'un Doashim - ce à quoi ils s'attendaient - puis peu à peu et plus surprenant, ils aperçoivent un cavalier dessus.

    Pad - Mmm... Les choses se compliquent!
    Cenovii - Qui, à part un Jedi, serait capable de maitriser une telle bestiole?

    La bête est monstrueuse, elle répercute des ondes maléfiques à travers la force, une créature envahit par le côté obscur. L'homme sur son dos possède une bure et un masque, un masque qui rappelle quelque chose à Ben et Pad... On dirait...

    Pad - Kaarde… !

    Le son de sa voie est à peine audible. Pad doit se ressaisir très vite pour empêcher ses émotions de l'envahir. Mais elle ne peut empêcher une larme de tomber sur sa joue. Elle la frotte et s'oblige à rester concentrée. Le padawan s'interroge.

    Cenovii - Tu as vu juste en nous conduisant ici... Pourtant je sens qu'il y a quelque chose d'anormal...
    Pad - Ne bougeons pas et attendons de voir ce qu'il fait.

    L'homme descends de sa monture emprunte du mal, qui lui obéit au doigt et à l'œil. Comment le frère de Pad pouvait maitriser le côté obscur aussi vite? Cela mis la puce à l'oreille au padawan. Pad était trop perturbée et absorbée par la présence de cet homme à l'éffigie de Dark Hyllyard pour s'en rendre compte. Il marche lentement vers la place centrale. C'est alors qu'un groupe d'individus sort d'un hangar. Il y a quelques humains, un ou deux Twi Leks et des droïdes de combat. Alors les paroles d'Hyllyard résonnent sur les murs et font écho jusqu'aux Jedi tapis dans l’ombre.

    Hyllyard - Le SEZ doit disparaitre !!

    Pad a voie basse - Le SEZ? Pourquoi détruire le SEZ?
    Cenovii - Je ne sais pas. Ils ont peut être un lien avec l'attaque de Taris ou les événements tragiques qui ont eu lieu ici... Vraiment, ce type est louche. Reconnais-tu vraiment Kaarde?

    Ben s'interroge de plus en plus sur la personne qui menaçe maintenant de s'en prendre au groupe du SEZ. Il ne connait pas Maitre Kaarde, mais s'il fut Jedi, un tel revirement du côté obscur en si peu de temps lui parait fou. Il est peut-être un clone. Alors l'individu dégaine un sabre laser à lame rouge et attaque sauvagement le groupe du SEZ. Maitre Padme regarde incrédule le massacre. Elle est figée! Même si elle aurait voulu, elle n'aurait pas pu bouger. Bien qu'elle ait parfaitement entendue le padawan lui poser une question, elle ne répond pas. Figée, elle reste figée, les yeux embrumés de larme. Les droïdes explosent et les têtes sautent sous la lame du Jedi noir. Un Twi Lek qui était venu l'attaqué par derrière fut déchiqueté par le Doashim qui l'accompagnait. La bataille fut de courte durée. L'homme désactiva son sabre.

    Cenovii - Pad!! Ce n'est pas Kaarde! Je ne le connais pas mais crois-tu vraiment qu'il serait capable d'une telle atrocité? Tu n'as aucune raison de t'emballer, ce n'est pas ton frère, c'est un clone! Comme dark Jorus et Paad! Il dégage la même aura!

    Padme essaye péniblement de rester dans la réalité. Les paroles de Cenovii font office de coup de point.


    Pad - Tu... Oui, je ... tu as raison. Excuses moi! Je ne serai plus absente.

    Alors celui qui devait sans doute être un énième clone entra dans le hangar mystérieux d’où était sorti le groupe du SEZ.

    Pad – Crois tu qu’il serait judicieux de le suivre ?
    Moi – Oui, il faut savoir ce qu'il y a ici, allons-y !

    mercredi 01 juillet 2009 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Dès notre retour, un Conseil des Jedi fut réuni pour faire le point sur la situation. Etant sans nouvelle de Pad et Aynor, j’aurais du être le seul représentant des Jedi. Mais en tant que chef d’état major interarmées, 931 était aussi présent, ce qui équilibrait le débat face au Chancelier et au représentant du Sénat… Et d’ailleurs, Mohel’Hya n’avait pas perdu de sa capacité de nuisance, car à peine étions-nous tous arrivées dans la salle du conseil du Temple...

    Mohel’Hya : … Et je vous le répète Chancelier, il n’est pas acceptable que les Jedi soient en majorité dans ce conseil !
    931 : Sénateur, vous savez parfaitement que j’ai pris du recul par rapport aux Jedi depuis longtemps
    Mohel’Hya : Si j’en crois votre rapport sur le paradis noir, il me semble que vos capacités de Jedi furent très utiles
    Jorus : Sénateur, vous ne pouvez pas à la fois trouver que les talents du Général 931 sont à la fois bénéfiques et contraires aux intérêts de la République
    Gumbrak Tills : Cela suffit messieurs ! En l’absence des autres membres du Conseil, l’équilibre des décisions prises ici ne changent pas. Sénateur Mohel’Hya, nous avons des problèmes plus graves à résoudre !
    Mohel’Hya : En effet, les évènements sur Ryloth montrent l’échec du projet de loi abolitionniste.
    931 : Chancelier, il faut tenir bon ! Nous avons la preuve que les agitateurs de Ryloth ont pris prétexte de cette loi pour faire un coup d’état. Un groupe, le SEZ, est derrière tout cela. Il défend des intérêts qui sont proche de ce que fut le Soleil Noir
    Mohel’Hya : Balivernes que tout cela. Votre rapport n’apporte que des conjectures, pas de preuves !
    Jorus : Si des conjectures impliquant un massacre de population ne vous met pas la puce à l’oreille, Sénateur...
    Mohel’Hya : C’est pour cela que nous sommes au Conseil Jedi, pour contrebalancer votre compassion destructrice !
    931 : C’est une provocation Sénateur ! Jamais vous n’avez voulu défendre l’abolition de l’esclavage dans la Galaxie… Défendre le droit des espèces est le plus beau des buts !
    Mohel’Hya : Vous n’avez pas le monopole du bien. Le sénat défend l’unité de la république
    Gumbrak Tills : De toute façon, cela sera débattu dès cet après-midi en séance plénière du Sénat. Le sénateur Mohel’Hya a demandé que la loi abrogeant l’esclavage soit retirée de l’Ordre du Jour de la commission des lois
    931 : Comment avez-vous pu !
    Gumbrak Tills : Telle est sa prérogative… Et je vous assure que le Sénateur de Mohel’Hya pense au bien de la République. Le Sénat est partagé sur cette affaire, ce qui signifie que le résultat du vote reste incertain… Maître Beku’n, avez-vous des résultats concernant le cristal du Paradis noir ?
    Jorus : La bibliothèque d’Ossus n’a aucune information. Comme un tel cristal est lié au côté obscur de la Force, j’ai envoyé Sylt Bnar et Jinn Nata sur Onderon, faire des recherches dans la bibliothèque millénaire. Dès la fin du vote au Sénat, je me rendrai moi-même dans la cité d’Iziz pour aider aux recherches
    Gumbrak Tills : C’est entendu. Général 931, pouvons-nous faire un point sur la situation militaire dans le République ?

    Pendant que 931 faisait son rapport, je me demandai si Baaaaaaal connaissait l’existence du cristal du Paradis Noir… Peut-être devrai-je, bientôt, avoir une conversation avec le Seigneur Sith…





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 02-07-2009 16:06

    jeudi 02 juillet 2009 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide