Une émouvante vidéo pour célébrer 4 décennies de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une émouvante vidéo pour célébrer 4 décennies de Star Wars

Lucasfilm fait vibrer le cœur des fans avec une émouvante vidéo rendant hommage à la saga.


Depuis plus de 40 ans, Star Wars fait vibrer et rêver des millions de fans à travers le monde. Son impact dans le monde du cinéma et même dans le cœur des spectateurs est tout simplement unique et incomparable.

Dans moins d'un mois, Star Wars franchira, avec la sortie de "L'Ascension de Skywalker", une nouvelle étape avec la fin de la saga Skywalker

Afin de célébrer ces 4 décennies incroyables, Lucasfilm à dévoilé une émouvante vidéo qui pose un regard sur Star Wars et ses retombées sur la pop culture grâce à des extraits de séries ou films cultes qui ont fait des clins d'œils à la saga et des interviews avec les acteurs et autres célébrités exprimant leur admiration pour la franchise intergalactique.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1399 Crédits

    Faudra qu'on m'explique un jour en quoi cette trilogie est au juste la conclusion de la saga Skywalker? La saga Skywalker commence avec la Menace Fantome et s'achève avec le Retour du Jedi.

    Cette trilogie n'est pas sur les Skywalker mais axée sur Rey, qui est une Palpatine. Les Skywalkers ne font pour ainsi dire rien de significatif dans cette saga, ce sont des side kicks.

    Quant a l'émotion, c'est justement toute la formule de cette trilogie: on suscite l'émotion artificiellement a grand coup de scenes larmoyantes sans véritables raison d'exister le tout sur une musique de fond adaptée, pour masquer le fait que le scénario est inexistant... (là ou auparavant, c'etait la richesse et la profondeur du scénario qui suscitait au final chez le spectateur l'émotion)

    lundi 25 novembre 2019 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    601 Crédits

    Les fans de la première heure réagiront avec leur cœur et oublieront de lire ou d’écouter les rabats joies négatifs illégitimes et incultes qui critiquent tout ! ( l’épisode IX a déjà battu un record, le film le plus critiqué avant que quiconque ne l’ait encore vu : pathétique!) May the force be with you ! 

    lundi 25 novembre 2019 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1399 Crédits

    Les sois disant "fans de la première heure" tels que toi Olivier, seront ceux qui dans 10 ans cracheront sur cette trilogie qu'ils ont adorés lorsqu'ils se rendront compte qu'il ne s'agit que d'un succession de navets intersidéraux adressés aux incultes, aux illettrés, aux gavés de télé réalité, et aux incontinents émotionnels qui se font mener par le bout du nez par la moindre scène travaillée pour éteindre les lumières du cerveau.  

    Tu seras tellement honteux d'avoir pu t e faire berner de la sorte par des rapiats qui ne pensaient qu'a se faire du blé sur ton aveuglement de fan primaire qui gobe toute la soupe qu'on lui sert (du moment qu'il y a écrit Star Wars dessus), que tu seras sans doute encore un plus féroce détracteur que n'importe qui ici à ce moment là...


    lundi 25 novembre 2019 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23557 Crédits

    C'est pas mal ce clip et ça montre la porté universelle de Star Wars, de l'impact que ça a eut non pas sur la pop culture, mais sur la culture tout simplement !

    Le divertissement est essentiel pour l'homme et Pascal, le grand philosophe, le relevait déjà.

    sinon c'est une saga Skywalker car ils sont encore là au moins en filigrane .Après il n'y en aura plus du tout même pas en référence si j'ai bien compris.

    Mais le vrai trait d'union des 9 épisodes c'est pour moi R2 D2 !

    lundi 25 novembre 2019 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1399 Crédits

    La saga Skywalker traite des Skywalkers en tant que personnage principaux de l'intrigue.

    A partir du moment ou ils ne sont là qu'en filigrane, ce n'est pas une saga Skywalker, c'est une saga post-Skywalker a proprement parler. Sauf a considérer que Kylo ren soit le véritable héros de la saga (et encore, c'est un Solo a proprement parler), mais les leaks semblent indiquer qu'il va échouer jusqu'au bout et que Rey est la véritable héroine ultime de la saga.

    Donc en fait, a mieux y regarder, la saga dite "Skywalker" est en fait une saga Palpatine, puisuqe ce sont les Palpatine qui décident de tout et ont le dernier mot...

    lundi 25 novembre 2019 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    3499 Crédits

    Hou là! hey? ^^ on peut descendre d'un cran dans l’agressivité dans les commentaires? 

    personne n'a "la vérité absolue" entre ses mains, chacun voit les choses comme il veut, et ça ne sert a rien (et c'est même toxique) de vociférer sur les avis des autres.

    Oui, les skywalkers sont les Personnages principaux de cette histoire puisque Kylo Ren , le personnage principal, est le fils de leia. Qu'on le compare tout le temps a son grand père, qu'on a vu et comprit sa relation venimeuse avec Luke. On ne sait pas qui est Rey, des leaks disent ceci... pour autant est-ce vrai? tant qu'on n'aura pas vu le film... impossible de savoir. le dernier film s'appelle "l"ascension de skywalker", c'est pas pour rien!  je pense que Luke, Leia, son fils   (et je souhaite de tout mon coeur Anakin aussi ^^) auront une place immense dans ce film et son dénouement. 

    ce qu'on sait pour l'instant c'est que Rey n'est "personne" pour cette famille, elle est comme nous , elle débarque dans se bazar et certainement que, comme nous, elle devra choisir a la fin, qui elle veut être: une personne lumineuse (pleine d'optimisme et de bienveillance) ou une personne obscure. (pleine de haine et de rancoeur).

    bref, j'ai bien aimé ce spot , il manque quelques images de la prélogie je trouve pour équilibrer mais il est très touchant   :)


    lundi 25 novembre 2019 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pepWiss

    pepWiss

    44 Crédits

    Je partage tout à fait votre avis Maz, cette trilogie poursuit bien la saga "Skywalker". J'aimerais même ajouter un élément à ceux que vous avez listé. A mon sens, bien qu'on ne connaisse pas (encore) les véritables origines de Rey, on peut tout de même dire qu'elle "est" une Skywalker. Ce qui me fait penser ça c'est que d'une certaine manière elle se voit confier l'héritage de cette famille, par le biais de Leia et Luke. Le tout dernier plan du trailer va, d'après moi, dans ce sens, puisque Luke et Leia disent à Rey :"La Force sera avec toi... Toujours !"


    Pour parler de la vidéo présentée dans cet article, je la trouve très belle et chargée d'émotions. J'ai très hâte de découvrir la fin de l'histoire.


    pepWiss

    lundi 25 novembre 2019 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23557 Crédits

    Ouais j'ai envie de dire que ça tourne autour des Scailleoualqueurs toussa...Après on en entendra plus parler ! D'ailleurs initialement c'était l'idée de G Lucas de faire une prélogie et une postlogie par rapport à la trilogie autour de la famille.

    lundi 25 novembre 2019 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    601 Crédits

    Grasdubide : l’exemple type du frustré haineux et agressif qui sait tout sur tout ! C’est ça les fans de Star Wars ? Mais ils ont gagné ! Je me retire d’ici des le premier jour de sortie de l’épisode IX.. ils seront contents et moi soulagé ! 

    lundi 25 novembre 2019 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1399 Crédits

    Olivier, mais qu est ce que tu attends au juste pour partir?

    Depuis le premier jour où t'es arrivé ici tout ce que tu as fait c'est de cracher sur tout ceux qui trouvent cette trilo pourrie, et t'as pas arrêter de dire que t'allais mettre les voiles. Donc fait pas semblant d'avoir été outré aujourd'hui: t'arrêtes pas saouler tout le monde a pratiquement chacune de tes interventions qui parle de ton depart imminent depuis 3 mois. 

    Surtout que franchement, tes contributions jusqu a présent n ont franchement pas volé très haut. 0 arguments, 0 contributions, 0 opinions...

    "Gna! Les fans de SW c est juste des gros haineux et pas moi!"

    "Gna ! Je vais m en aller parce-que les fans c est des nuls!"

    "Gna! Disney ils vont tuer SW avec leurs séries, SW c est juste du cinéma et rien d autre!" (et une semaine après la sortie du Mandalorian : "Euh, on pourra la voir quand en France la série?")

    Niveau conversation, c est vrai que t es au top. Et un modèle de douceur et de sérénité incarnée. 😆 Quand est ce que tu commence de parler de SW au juste et non plus commenter sur les gens qui en parlent? 

    Ce message a été modifié par Gradubid le mardi 26 novembre 2019 - 11:58

    lundi 25 novembre 2019 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

63 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide