Colin Trevorrow parle des crédits de l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Colin Trevorrow parle des crédits de l'Ascension de Skywalker

Ce que pense Colin Trevorrow de son apparition dans les crédits de l'Ascension de Skywalker


Comme nous l'avons annoncé il y a une semaine, Colin Trevorrow et Derek Connolly seront crédités à la fin de "L'Ascension de Skywalker".

Cette semaine, lors d'une interview avec Empire, Trevorrow a rapidement commenté ce fait, toujours sans révéler lesquelles de ses idées apparaissent dans la version finale du film.

Quand on choisit une vie créatrive, on ne doit pas s'attendre à grand chose. Mais je suis reconnaissant à JJ [Abrams] d'avoir gardé certaines de nos idées. C'est excitant que les fans puissent voir certains moments qui nous semblaient essentiels.
Ramener l'Empereur était une idée que JJ a imaginé, lorsqu'il a pris les rênes du tournage. C'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais envisagé. Je le félicite pour cela. C'était une histoire difficile à débloquer, et il a trouvé la clé pour le faire.


Lorsque Empire souhaite en apprendre plus sur la contribution de Trevorrow sur le film, le réalisateur devient plus prudent:

Ce n'est pas à moi d'en parler, surtout en ce moment. Je sais à quel point l'équipe à travaillé dur au cours de ces deux dernières années, beaucoup d'entre eux travaillent maintenant avec nous sur "Jurassic". Je veux les soutenir pendant que leur film voit le jour. Je suis juste fier d'avoir mon nom dans l'espace.

On espère en apprendre plus lors de la sortie du film !


  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1399 Crédits

    Preuve par A+B que rien n'était planifié a l'avance sur cette trilogie: Palpatine n'était pas initialement prévu dans l'épisode IX comme le confirme le premier réalisateur de ce film. Il n'a donc été qu'un rajout de dernière minute pour "débloquer l'histoire" comme le confirme Trevorrow. Une nécessité, puisque la trilogie Disney n'avait plus de méchant ultime a affronté après avoir fait stupidement mourir Snoke dans le VIII...



    lundi 25 novembre 2019 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23557 Crédits

    Ca on est d'accord que ça a été fait à l'arrache, mais on le savait déjà ! ^^ JJ a dû faire comme il a pu, comme il pouvait, et bon cette idée n'est pas plus saugrenue qu'une autre dans ce contexte. Le gars c'est le pompier de service !

    Après il a été fair en nommant son prédécesseur... Moi je trouve ça bien. Tant que RJ n'est plus là tout me va.


    lundi 25 novembre 2019 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1399 Crédits

    Le fait que ça a été fait a l'arrache n'est toujours pas un fait admis chez une partie du fanbase. Le réveil sera très dur pour ces dernière, dur et amer...

    Que JJ ait fait ce qu'il a pu, ben de toute façon quel que soit le real en charge de cet épisode, il n'aurait pas eu le choix: il fallait se débrouiller pour écrire une histoire qui boucle tout ce bazar mis en pièce en l'espace de deux films (dont un réalisé par Abrahams lui, même, donc ce n'est qu'un juste retour des choses qu'il se retrouve a conclurre le bazar que lui même avait très mal introduit en premier lieu!). Je suspecte d'ailleurs que le départ de Collin Trevorrow fin 2017 ait été justement du au fait qu'il ne voulait pas se casser la tête a régler ce sac de noeud qu'était devenu cette trilogie après deux films qui partent dans tous les sens, racontent n'importe quoi, et font exploser le canon de Lucas en plein vol...

    D’ailleurs Disney a énormément de mal a trouver des réalisateurs pour faire leurs films dernièrement. Trevorrow et Benioff & Weise qui se font la malle, Abrahams qui annonce raccrocher SW après ce film, Lord et Miller qui se font virer en plein milieu d'un film, Ron Howard ramené en urgence pour sauver les meubles et qui est envoyé a l'abattoir comme une vulgaire carpette a Cannes pour défendre un projet encore rattrapé in-extremis... Faut croire que plus personne ne souhaite avoir SW sur son CV chez les réal tellement ça pue la loose pour le reste de sa carrière (le seul que ça enchante encore, c'est Rian Johnson, mais uniquement parce qu'il sait qu'il va pouvoir tout saccager encore plus fort, et que ça, ça l'amuse au plus haut point!)... Heureusement qu'on a toujours Filoni et Favreau pour sauver les meubles sur le petit écran!

    Quand au retour de Palpatine, tu ne te rends pas compte que ça va tout détruire en plein vol..? (Saga d'Anakin qui devient un spin off sans réélle portée, Rey la noob qui devient l'elue ultime de tous les temps sans avoir rien fait pour le mériter, et potentiellement rien ne dit qu'il ne pourra pas revenir une troisième fois...)

    Tu veux savoir ce que les derniers leaks de reddits disent sur les raisons du retour de Darth Sidious: Darth Sidious n'est pas mort sur Endor pour la simple raison qu'il n'y était pas. Il a en effet envoyé un clone de lui même sur l'Etoile de la Mort, car il savait a l'avance que Vador allait tenter de le trahir et de retourner Luke contre lui. Il a donc envoyé son clone a la boucherie et laissé son Empire s'éffondrer (alors qu'il lui suffisait de se ramener après la victoire des rebelles, de réunir toute la flotte et d'écraser les derniers rebelles en vie sur Endor et s'en était fini), tout ça afin de mettre au point un plan machiavelique consistant a installer des mini canon d'Etoile de la Mort sur une flotte de Destroyer pour reconquerir l'Empire qu'il a volontairement laissé s'éffondrer....   

    Tu vois l'étentue du carnage de cette histoire abominable?

    Ce mois de décembre va etre sportif, y a pas a dire. Surtout de la part des fans de la trilogie Disney qui voudront rester dans le déni: ils risquent de devenir très agressifs lorsqu'il vont se rendre compte qu'ils ne sont qu'une plus qu'une poignée défendant désespérement un dernier carré.


    Sois réaliste Darthlucas: c'est sans espoir. Seul un retcon et une véritable postlogie faite en suivant les plans initiaux de Lucas peut sauver la situation.


    Ce message a été modifié par Gradubid le lundi 25 novembre 2019 - 12:29

    lundi 25 novembre 2019 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    3841 Crédits

    Que j'ai été naïf sur ce coup là. Moi qui pensait que le retour de Palpatine était prévue depuis longtemps...et, justement, je croyais que la mort plutôt prématurée de Snoke était liée à ce retour. Quelle déception ! mais bon, il est de retour et j'espère que ça va être jouissif !!

    lundi 25 novembre 2019 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    3499 Crédits

    Oui, c'est vrai que ça demanderait des éclaircissement cette histoire car Kathleen Kennedy  a dit que le retour de palpatine était quelque chose de prévu depuis le 7, celui-ci dit que lui n'y avait jamais pensé (ou n'en voulait pas et c'est pour ça qu'il a été viré?!) c'est quand même étrange...

    Un des deux ment ou formule ses phrases sciemment de façon nuisible...  mais comme dit Obi One: "la vérité n'est qu'une question de point de vue..." tu dis ceci, je comprend cela... pas simple!

    mais en effet il faudrait vraiment y voir clair sur ce détail!!!

    lundi 25 novembre 2019 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    34709 Crédits Modo

    Et bien entendu personne ne pense une seule seconde que Colin Treverow voudrait tropiller une film sur lequel il a été viré avec des petites phrases lachées ici et là ?

    Aucun d'entre nous n'était dans les bureaux de Lucasfilm quand la décision de Palpatine a été prise, personne ne saura vraiment la vérité donc. Cela étant dit le plus important n'est pas de savoir comment, quand et pourquoi ils l'ont fait revenir, mais si ce retour sera une réussite, ou non, le mois prochain.

    lundi 25 novembre 2019 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    195 Crédits

    Se baser sur des leaks de mike zeroh ou autre déchet de twitter (le clone de Sidious et autre ordre 67) pour dire que le film va être nul c'est vraiment faible...

    lundi 25 novembre 2019 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

63 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide