officiel L'Ascension de Skywalker dure 2h21

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'Ascension de Skywalker dure 2h21

Des informations sur la durée du film : l'Ascension de Skywalker


Lors d'une entrevue pour EWlive sur la radio Sirius XM 109, J.J Abrams, le réalisateur de "l'Ascension de Skywalker" s'est prononcé sur la durée de son film qui conclura cette nouvelle trilogie. Le long métrage va durer 2h21 mn ce qui sera moins que pour les "Derniers Jedi" (2h32) qui restera donc le film Star Wars le plus long.

C'est une petite surprise car il y'a quelques semaines de cela, les cinémas américains avaient eu une information qui indiquait que le dernier volet de la saga Skywalker devait durer 2h35 mn. Des changements ont du avoir sur le film qui est officiellement terminé depuis hier comme l'indiquait son réalisateur dans l'émission Good Morning America

Retrouvez l'interview de J.J sur le plateau de GMA ce matin (c'est en VO).


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar SWDarkSideYTB

    SWDarkSideYTB

    33 Crédits

    Jetait un petit peu dubitatif aux début vue qu'on nous annoncez que c'etait 2H35 et je trouvez ca très bien . Connaissant la production , jj abrams disney/Lucasfilm  il y à forcément une raison à ca et de ce qui à été dit d’ailleurs -->

     "La durée d'exécution est la durée normale de votre film Star Wars. Le scénario était souvent long et le film très long à certains moments de la production, même pour un film de Star Wars" 

    2H20 serait donc une durée  idéale et je pense qu'en réfléchissant et connaissant  jj abrams, ça sera assez pour  conclure tout les arc narratifs et allez à l'essentiel également car quand on regarde le retour du jedi (2H16) , c’était parfait.

    D'ailleurs pour conclure tout les arc narratifs des personnages dans the rise of skywalker, ca peut être un bon timing malgrès qu'on se dit "comment on va conclure tout les arc narratifs en seulement 2H20" et bah pour ceux qui se pose la question : Rogue one à a star wars story à crée et conclue tout les arc narratifs de leur personnages en seulement 2H16, certe ils meurts mais comme quoi c'est tout à fait  possible de conclure d'une manière satisfaisante !


    Que la force soit avec vous !

    Ce message a été modifié par SWDarkSideYTB le lundi 25 novembre 2019 - 23:18

    lundi 25 novembre 2019 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    175 Crédits

    2h20 dont 5 minutes de contexte. Le reste étant une succession de scènes d'actions et de courses poursuites qui s'enchainent avec toujours nos personnages hyperactifs et surexpressifs des épisodes précédents. 

    Le trailer et les leaks le montrent bien (Je parle de ceux de l'internaute JediPraxis sur reddit qui se sont confirmés avec une exactitude remarquable dans le trailer)... je n'en dis pas plus.

    lundi 25 novembre 2019 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    18239 Crédits

    Doom: je crois que c'est un procès d'intention. Les trailers ne sont pas là pour donner des réponses, au contraire! Quand le film tu auras vu, le juger tu pourras.

    mardi 26 novembre 2019 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23557 Crédits

    Je trouve que la durée est bonne : réduire de 15 minutes est plutôt une bonne nouvelle. Ca évite les longueurs inutiles... Je le prends comme ça en tout cas.

    mardi 26 novembre 2019 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

58 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide