spoiler Les grandes lignes de l'Ascension de Skywalker auraient fuité

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les grandes lignes de l'Ascension de Skywalker auraient fuité

La trame du film l'Ascension de Skywalker aurait fuité sur Reddit


JediPaxis, utilisateur de Reddit (qui avait dévoilé des informations qui se sont révélées exactes sur l'Ascension de Skywalker) a publié un long post sur l'intrigue du prochain film de la saga Star Wars.

Pour le moment, impossible de confirmer que ce qu'il dit est vrai, ce ne sont que des rumeurs mais il a confiance en ses sources. Nous vous proposons donc, ce qu'il pourrait se passer dans le film. 


Le film s'ouvrirait avec un flashback d'entrainement entre Luke et Leia. Ce serait le dernier entrainement de Leia car elle serait enceinte de Ben. Les deux jumeaux s'affronteraient au sabre laser. D'autres flashbacks auraient lieu dans le film.

Après la mort de Luke, Leia serait devenue le guide de Rey qui s’entraîne au milieu des arbres. Cela correspondrait à la scène vu dans le teaser de la D23.


Dans le début du film, Kylo Ren massacrerait tout un village sur une planète nommé Exogol. Il serait à la recherche d'un objet nommé le "wayfinder". Cela correspond au passage du teaser ou Kylo frappe un ennemi dans une forêt avec de la lumière rouge.

Un personnage appelée l'Oracle lui donnerait ce wayfinder et Kylo découvrirait les coordonnées d'un lieu situé dans la bordure extérieure. Cet objet aurait appartenu à Dark Vador dans le passé.

Kylo se rendrait dans cette zone et y ferait la rencontre de Palpatine qui serait en vie mais dans un état de décrépitude avancée. On ne saurait pas encore comment il a survécu mais il demanderait à Kylo de lui ramener Rey afin de la faire basculer du côté obscur.

Dans un état proche de la mort, il voudrait léguer son "nouvel Empire" à Rey et Kylo qui devraient le gouverner ensemble.

Palpatine aurait passé 30 ans à construire une flotte de " Death Star Destroyers" (nom à confirmer). Ils auraient le pouvoir de l'étoile de la Mort !!! Cette "flotte Sith" serait celle vue dans le teaser et à bord se trouveraient les Sith Troopers Rouge.

Finn et Poe se trouveraient sur une planète "jungle" et une taupe du Premier Ordre leur aurait annoncé que Kylo était à la recherche du "wayfinder". Ils veulent donc le trouver. Poe et Finn parleraient à Leia et elles les enverrait en mission avec Chewbacca, Rey et les droïdes. Leia les mettrait en contact avec un contact sur la planète désertique Pasaana.


Le contact sur place serait Lando Calrissian. Il leur donnerait l'emplacement d'un artefact Sith qui serait un poignard. Sur celui-ci se trouverait une inscription Sith que C-3PO ne pourrait pas traduire.

Pendant qu'ils sont sur cette planète, Kylo aurait de nouveau un lien avec Rey et découvrirait l'emplacement ou ils se trouvent. Il déciderait de les retrouver et emmènerait avec lui les Chevaliers de Ren. Une bataille aurait lieu et la Résistance serait obligée de fuir dans un vaisseau laissant derrière elle le Faucon Millenium. Kylo récupérerait le vaisseau et l’emmènerait dans son Star Destroyer.

Afin de déchiffrer l’inscription sur le poignard, la Résistance irait sur une planète couverte de neige : Kijimi.  Un petit alien se chargerait de reprogrammer C-3PO (la scène avec les yeux rouges du teaser) afin qu'il déchiffre l'inscription. Celle ci, emmènerait les membres de la Résistance vers un autre "wayfinder" qui aurait appartenu à Palpatine. Il se trouverait sur la lune d'Endor.

Sur cette planète, Kylo aurait une nouvelle connexion avec Rey. Il contrarierait Rey pour forcer son passage vers le cote obscur de la Force. Il lui dirait qu'il est au courant pour le poignard et que c'est cette arme qui a tué ses parents. Il lui dirait qu'ils ne seraient rien dans cette histoire. Un duel au sabre laser à distance aurait lieu et Kylo essayerait de connaitre la position de Rey.

Le personnage Zori Bliss serait introduite sur cette planète. Ce serait une ancienne connaissance de Poe.

Kylo arriverait et les membres de la Résistance essayeraient de s’infiltrer afin de récupérer le Faucon Millenium. Ils seraient capturés finalement par le Premier Ordre. Deux événements majeurs se produiraient : Hux serait en fait la taupe du Premier ordre et permettrait à la Résistance de s'enfuir pendant que Rey affronterait Kylo Ren. C'est à ce moment que ce dernier lui avouerait qu'elle est en réalité la petite-fille de Palpatine !!!

Cela expliquerait pourquoi, il souhaite qu'elle le rejoigne. Elle finirait tout de même par s'enfuir à bord du Faucon Millenium.

Avec les informations de C-3PO, Rey se rendrait sur Endor et Kylo Ren l'attendrait dans la salle du trône de Palpatine dans les ruines de la seconde étoile de la mort. La, un combat (vu dans le teaser) commencerait et Rey céderait à la haine et dominerait Kylo, le laissant pour mort. Elle quitterait le lieu avec le "wayfinder". Il se pourrait qu'elle détruise le sabre de Kylo.


Rey aurait une vision (similaire à celle de Luke dans la grotte de Dagobah) ou elle serait du côté obscur de la Force avec le sabre rouge (fin du teaser de cette semaine).

Gravement blessé sur les ruines de le seconde étoile de la mort, Kylo Ren aurait une vision de son père, Han Solo. Ce dernier lui dirait qu'il n'est jamais trop tard pour changer. En quittant Endor, ce serait Ben Solo qui serait de retour. 

Bouleversée par sa vision, Rey déciderait de partir sur Ahch-To pour retrouver ses esprits. Effrayée par la voix qu'elle pourrait emprunter, elle renoncerait à devenir un Jedi, détruirait son vaisseau et déciderait de reste sur cette planète comme Luke dans le passé. Elle se débarrasserait du sabre laser d'Anakin Skywalker. Mais, une apparition de Luke se produirait, il tiendrait le sabre laser et lui dirait de retourner au combat afin de terminer ce qu'il avait commencer il y'a 30 ans. Il lui confierait le sabre laser de Leia (qui aurait une lame bleue) et Rey donnerait la localisation de la flotte du Premier Ordre à la Résistance avant de s'y rendre.

Sur la base de la Résistance, Leia serait en train de mourir. Ce serait une fin proche de celle de Yoda. Luke viendrait lui dire au revoir mais il aurait une dernière leçon pour elle.

La flotte de la Résistance engagerait le combat contre celle du Premier Ordre. Rey serait présente et irait à la rencontre de Palpatine qui lui confirmerait qu'elle est bien sa petite fille. Il espérerait que le lien familial entre elle et lui serait aussi fort que celui de Luke avec Vador. Rey serait coincée dans la salle du trône et regarderait les deux flottes s'affronter. A ce moment là, Ben Solo ferait son apparition et les deux affronteraient Palpatine. Le sabre de Leia serait utilisée lors de ce combat. Palpatine les dominerait et Ben Solo serait tué. L'espoir semblerait perdu mais les fantômes de Luke et Leia apparaîtraient pour aider Rey. A eux trois, ils tueraient une bonne fois pour toute Palpatine.

Dans l'espace, la Résistance ferait face à la flotte du Premier Ordre qui serait dirigée par le Général Pryde. Son objectif serait de détruire le vaisseau amiral pour couper les communications et rendre impossible la navigation hors des terres inconnues. Le vaisseau serait détruit à peu près au même moment de la mort de Palpatine.

La dernière scène se déroulerait sur Tatooine. Rey se serait construit un nouveau sabre à partir de ceux de Luke et Leia et la lame serait jaune. Elle enterrerait les morceaux de sabres qui resteraient dans la ferme des Lars. Les héros regarderaient l'horizon en pensant à l'avenir.

Que pensez-vous de ces fuites ? Souhaiteriez-vous que l'histoire du film soit celle ci ?


  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    387 Crédits

    Avant que tout le monde crache son venin de haine, ouf suis le premier à donner mon avis ; j’aime bien l’idée Générale .. Leia étant mon personnage préférée de la Saga je pense que les larmes couleront très vites sur mon visage  .. j’ai confiance en cet épisode ! Déjà visuellement ! Après ce ne sont que des grandes lignes .. mais ça me plaît ! Star Wars is back ., aux autres maintenant.. 

    samedi 31 août 2019 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FAISANace

    FAISANace

    17 Crédits

    Complètement dingue si c'est l'histoire 👌 je valide je suis FAN 😍 Dommage qu'il y aura toujours des personnes pour cracher dessus j'en suis sûr

    samedi 31 août 2019 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyowars

    yoyowars

    43 Crédits

    j'aime bien aussi !

    il me manque juste (et j'espère qu'on nous le dira !) qui était snoke du coup ?!




    samedi 31 août 2019 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1159 Crédits

    Apparemment ça s'est affiné, et a mon avis on se rapproche bien plus de la version définitive du scénario que les leaks d'il y a une semaine sur Reddit.

    Vu que les gars de Reddit avaient quand réussi a faire l'exploit de leaker l'intégrale de la saison 8 de GoT quelques semaines avant la sortie de la saison, je serais tenté de dire que si ça s'avère vrai, alors c'est que cette communauté à des taupes sacrément bien placées au sein même d'Hollywood! 

    @yoyowars: Je pense que tu peux oublier les explications des origines de Snoke. Ainsi que de nombreuses questions en suspens depuis l'episode VII: ils n'auront jamais le temps de tout traiter en 2h, 2h30 maxi. (surtout qu'a la base ils n'avaient aucune idée eux même de qui s'était!)


    samedi 31 août 2019 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    251 Crédits

    Je ne m'attendait pas du tout à un scénario comme ça et personnellement je l'aime bien.

    samedi 31 août 2019 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    94 Crédits

    Sur le papier un tel scénario m'intéresse même j'aurais préféré qu'on laisse certains personnages tranquilles.

    samedi 31 août 2019 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    2971 Crédits

    Intéressant!! je reste sur mes gardes sur la véracité de tout ceci, mais, si c'est ça,  j'adhère assez ^^

    samedi 31 août 2019 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanpurple

    padawanpurple

    17 Crédits

    Et alors personne ne se demande que veut bien dire le titre alors ?

    Moi je vois pas le rapport ?!!!

    samedi 31 août 2019 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    2971 Crédits

    padawanpuple: alors là, vite fait ^^, je dirais que c'est la famille skywalker dans toute sa force et sa splendeur qui défait le mal: au delà de la mort, ils ne lâche rien ni personne: Luke, Leia, (en fantôme) ben solo, et même rey qui "choisit" sa famille, grace a leur amour, leur confiance en Rey, il lui donne la force de ne pas ceder au coté obscure et donc détruisent palpatine! Les skywalkers ne sont plus de ce monde mais par leur amour, ils vivent encore, inflencent encore l'histoire et transmettent ce qui est juste et bon. Un aspect limite divin. Une belle "assension" spirituelle... morale... légendaire en tout cas 

    samedi 31 août 2019 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    34453 Crédits Modo

    Et bien personnellement j'adore tout ce que je viens de lire et j'espère vraiment que le film ressemblera à cela. J.J. Abrams semble avoir trouvé l'histoire parfaite pour clore non seulement la postlogie mais toute la saga.

    Ce n'est pas la première fois que des leaks fiables parlent du retour de Han Solo et je suis aux anges ! Il ne faudrait pas non plus oublier de caser le fantôme d'Anakin quelque part ;)

    samedi 31 août 2019 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

17 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide