spoiler Rumeurs sur les pouvoirs de Rey dans l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rumeurs sur les pouvoirs de Rey dans l'Ascension de Skywalker

Les possibles informations sur le dernier opus de la saga Skywalker continuent d'arriver au compte goutte.


Alors que "L'Ascension de Skywalker" sort dans moins de 100 jours en France, le site making Star Wars nous rapporte de nouvelles informations potentielles sur Rey

Lors d'une scène se déroulant sur la planète désertique de Pasaana, nos héros se feraient attaquer par une sorte de vers des sables géant. Durant cette séquence Rey utiliserait un nouveau pouvoir : la guérison de la Force. Une source indique que les héros laisseraient le vers au bord de la mort et que Rey déciderait de le guérir à ce moment là. Une autre mentionne que Rey utiliserait ce pouvoir de manière défensive et plus instinctive durant le combat, ce qui permettrait de sauver tout le monde. Réutilisera-t-elle ce pouvoir pour sauver Ben Solo à la fin du film ? Des rumeurs indiquent en effet que Palpatine le blesserait gravement lors du grand final.

Alors que Rey et Kylo Ren se combattraient sur un vaisseau, Rey laisserait échapper des éclairs de Force de ses mains. Cet incident détruirait à terme le vaisseau. 

A la toute fin du film Rey retournerait sur Tatooine à la ferme des Lars. Un passant lui dirait qu'il n'a vu personne aux alentours depuis bien longtemps. Il lui demanderait alors son nom et aurait pour réponse "Rey, Rey Skywalker". Les dernières rumeurs fiables indiquent que Rey seraient en réalité la petite de fille de Palpatine, mais tout porte à croire qu'elle abandonnerait son vrai nom pour celui de la famille la plus célèbre de la galaxie !

Enfin certaines rumeurs concernant les reshoots actuels indiquent que George Lucas aurait été appelé pour venir au secours de la production en difficulté. Il n'en est rien et ces rumeurs son fausses. Cependant George Lucas a toujours eu un rôle de consultant sur les films.


L'Ascension de Skywalker sortira le 18 Décembre au cinéma !




  • Avatar Maz

    Maz

    2971 Crédits

    j'adore tout ce que je viens de lire!

    très bien , très bien... tout se passe a présent comme je l'avais prévu... 

    lundi 09 septembre 2019 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    537 Crédits


    Alors déjà, que Palpatine ait survécu physiquement après Le Retour du Jedi, ça craint.

    ça voudrait dire que tout ce qu'ont fait Luke et Anakin n'ont pas servi à grand chose.


    Ensuite, que Rey qui n'a même pas 30 ans soit plus balèze que Yoda, ça craint aussi.

    Et vas-y que je te régénère tout le monde, et vas-y que je te lance des éclairs !...

    On se croirait dans le jeu vidéo Force Unleashed ! Lol


    L'Episode 9 va être  un cross over avec Dragon Ball ou quoi ? ^^

    Si tout ça s'avère vrai, ouais, ça craint. Enfin, on verra bien. :/


    Xav12


    Ce message a été modifié par Xav12 le mardi 10 septembre 2019 - 00:15

    mardi 10 septembre 2019 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1156 Crédits

    La guérison de Force n'est pas vraiment un nouveau pouvoir, ça m'étonne même qu'on ne l'ait jamais vu dans les films. L'ancien UE l'avait déjà évoqué, notamment au travers des guérisseurs Jedi pendant la Guerre des Clones.

    Concernant les éclairs, c'est un peu plus gênant étant donné que ce pouvoir est censé être réservé aux Sith, autrement dit aux adeptes confirmés du Côté obscur. Bon même si Snoke l'a aussi utilisé, avant d'être tué bêtement, ce qui est complètement incohérent...

    mardi 10 septembre 2019 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    2971 Crédits

    snoke est un " adepte confirmé" du coté obscure, évidement, sinon il ne chercherait pas a former Kylo ren, déjà si puissant. il a été tué comme palpatine: par un exès de confiance en lui même et dans son apprenti: rien d'illogique ou d'incohérent je trouve, si?

    du coup, si c'est admit pour l'épisode 6, pourquoi trouver ça étrange dans le 8? c'est parce que nous , on s'y attendait pas, que c'est inamissible ^^

    je ne sais pas si on trouvera papatine "en chair et en os" il y avait eu aussi bcp de rumeur que ce serait un fantome de la force donc là je suis circonspecte.... ^^ a voir ^^

    que Rey ait à sa disposition toute la force , dans son intégralité (le coté obscure comme le coté lumineux) sans que ça fasse d'elle une "grosse méchante" me plait assez pour ma part  la force devait en avoir marre d'être scindée en deux perpétuellement. :p

    mardi 10 septembre 2019 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23195 Crédits

    Si effectivement on donne aux gentils le pouvoir de la Force façon éclairs, alors oui ça craint car même Yoda ne le faisait pas. j'ai bien peur qu'ils osent cependant lui donner des pouvoirs incommensurables que même les anciens ne maîtrisaient pas. Même si elle est fille ou petite fille de, ça ne justifie pas... on dit que c'est l'entraînement même pour les siths qui compte.

    Déjà ça me gênait à mort son aisance au sabre, alors que normalement même les mini padawan après des années d'entraînement n'y arrivaient pas aussi bien. 5avec pourtant de sacrés formateurs !)

    Bref, Rey serait arrivée toute seule bien plus haut que tous les autres réunis en académie. c'est ce qui transparait de ces suppositions, et je crains bien que cela n'arrive...

    mardi 10 septembre 2019 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    537 Crédits


    Dans le jeu de rôle Star Wars D6, qui est canon (approuvé par George Lucas, et qui est censé servir de bible aux scénaristes des films), les Jedi peuvent "contrôler la douleur" et "accélérer la guérison".

    Mais pas régénérer. Faut pas exagérer tout de même !

    Sinon, quand Anakin finit brûlé dans ROTS, il a qu'à régénérer ses membres à la Wolverine pendant qu'on y est !

    Pareil pour Luke qui perd sa main.

    C'est le genre de pouvoir ultra_cheaté qui fout toute les trilogies précédentes en l'air !

    Mais bon, apparemment les scénaristes de la postlogie s'en foutent complétement.

    Ou alors il y a confusion avec ce qu'on appelle la régénération. Je préférerais ça.

    Quant aux éclairs de Force, il faut être un maître du Côté Obscur pour en user. Sinon, n'importe quel forceux peut jeter des éclairs, juste parce que ça fait joli à l'écran ?

    Je préférerais aussi que Palpatine revienne sous forme de spectre, ça aurait plus de sens.

    Et que Rey n'ait pas n'importe quoi comme pouvoirs. ça donnerait un minimum de cohérence à cette pauvre postlogie déjà bien abîmée.

    Xav12





    mardi 10 septembre 2019 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    34453 Crédits Modo

    Xav 12 : Heu l'article parle de guerrison pas de régénération hein ;)

    mardi 10 septembre 2019 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar McFreestyles

    McFreestyles

    24 Crédits

    Je pense que certain oublie la complexité autour du personnage de Rey. L’episode 8 pourtant fait toute la lumière sur son lien avec la Force. 

    Rey n’est ni du CC ni du CO de la Force. Dans le 8, Luke dit bien qu’elle bascule du côté obscur, cependant elle reste aussi du côté lumineux.

    Je pense que c’est un peu l’un des tenants de cette trilogie. A la fin de la TO, le côté obscur disparaît et le côté lumineux domine. Cette postlogie montre simplement qu’il n’y a pas que les gentils d’un côté et les méchants de l’autre.

    Cette idée que Rey soit en quelque sorte un personnage mixte (lumineux et obscur) répond mieux selon moi au problème de l'équilibre dans la force.  Le 6 nous montre qu’il n’y a plus de membres du côté obscur mais encore du côté lumineux. Donc il n’y a pas d’équilibre.

    Je divague, mais tout ça pour dire que étant donné que Rey a un lien avec CL et le CO ca ne m’étonne pas qu’elle est des pouvoirs des deux.

    mardi 10 septembre 2019 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    537 Crédits

    Starseb , effectivement, j'ai confondu avec un commentaire lu je ne sais plus où…

    Après, ça dépend de quel degré de guérison on parle...

    Xav12



    mardi 10 septembre 2019 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23195 Crédits

    J'avoue que même si ce n'est que guérison c'est cheaté comme il est dit. Ca me rappelle Néo qui ranime Trinity mais bon il domine la matrice... Là on en est loin. Même si Palpatine prétend pouvoir dominer la mort, même s'il n'a pas prévu la sienne.

    McFresstyles > J'aime bien ton pseudo lol :) Je veux bien le coup de la complexité de Rey, on avait capté que ce n'était ni blanc ni noir mais des nuances de gris comme Luke d'ailleurs. Mais à force de faire des sous entendus subtils on comprends plus trop rien; Après je sais bien qu'on a pas vu le film, "qu'on verra bien" mais ce qui a fait la base et le succès de Star Wars c'est la simplicité.

    Avec des concepts bibliques (mal/bien), des mythes ancrés dans nos consciences (grecs/romains), George Lucas a transposé dans la SF les histoires les plus anciennes de l'humanité. simple mais efficace, preuve en est.

    Là on complexifie de trop et j'aime à dire que le mieux est l'ennemi du bien.  A force de sortir des concepts subtils au final on tend vers le wtf.

    jeudi 12 septembre 2019 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

20 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide