Comic-Con : Le plein de nouveautés chez Gentle Giant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Comic-Con : Le plein de nouveautés chez Gentle Giant

Gentle Giant profite du Comic-Con@Home pour dévoiler de nombreuses nouveautés.


Malgré son annulation pour cause de crise sanitaire, le Comic-Con est bien décidé à consoler les fans grâce sa version virtuelle : Comic-Con@Home. Après la présentation de son mini buste Bobat Fett concept art, Gentle Giant dévoile plusieurs nouveautés :

Le buste "Darth Vader Legends in 3D". Il s’agit d’un buste du seigneur Sith tiré de l’épisode IV à l’échelle 10 pouces et limité à 1 000 exemplaires. En stock pour le 4e trimestre 2020, il est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site de Gentle Giant au prix de 200$ pour les membres PGM.



La série "The Mandalorian" sera également à l'honneur avec l’arrivée de "l’enfant" dans son fauteuil à l’échelle 1/2. Le fameux "baby Yoda" est ici immortalisé dans le fauteuil du Razor Crest. Limité à 3 000 exemplaires, il sera, comme le buste de Vador, disponible pour la fin de l’année au prix de 225$ (les prix européens n’étant pour le moment pas encore dévoilés).


La série animée "The Clone Wars" n’est pas oubliée avec l’arrivée de la version animée du buste d’Anakin Skywalker. Limité à 2 000 exemplaires, ce mini buste échelle 1/7 sera lui aussi disponible pour la fin de l’année au prix de 59,99$.




Enfin, Gentle Giant dévoile sa nouvelle version de C-3PO tiré de l’ultime volet de la saga Skywalker : "L'Ascension de Skywalker". Ce dernier sera accompagné de Babu Frik, le petit Anzellan travaillant sur le câblage du droïde de protocole.




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    J'aime bien le buste de Dark Vador, mais c'est pas donné!

    mercredi 29 juillet 2020 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide