Dave Filoni parle de l'avenir des personnages de The Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dave Filoni parle de l'avenir des personnages de The Clone Wars

Le réalisateur et superviseur de la série animée parle de la 7e saison et des possibilités pour l'avenir de ses personnages.


C’est en février prochain que la septième et ultime saison de la série animée "The Clone Wars" débarquera sur la plateforme Disney +.

Interviewé par IGN lors de la D23 Expo, le réalisateur et superviseur Dave Filoni s’est exprimé sur l’avenir de la série et de ses personnages après la septième saison et plus particulièrement Ahsoka Tano, qui pourrait potentiellement passer de la série animée à une série "live".

Dave Filoni s’est montré très clair, cette saison sera bien la dernière de la série. Mais il demande aux fans de se montrer patients, disant qu’ils comprendraient pourquoi une fois qu’ils auraient vu la saison.


"Je pense que c'est le bon moment. J'ai beaucoup réfléchi à comment terminer la série. J’y ai vraiment mis tout ce que j'ai appris au fil des années, de George (Lucas) et maintenant de Jon (Favreau), pour la réalisation du Mandalorian, et je l’ai appliqué. Je suis très fier de la série, mais je pense qu'il est temps de clore ce chapitre".



Le réalisateur a également ajouté qu'il pensait que les personnages pourraient vivre au-delà de la série, peut-être même dans des films ou séries "live". Et quand IGN pose la question de savoir si ce traitement pourrait concerner Ahsoka Tano, Dave Filoni se montre un peu plus évasif.

"Vous savez, il ne faut jamais dire jamais. C’est vraiment intéressant. Nous devrons attendre et voir. Je veux juste raconter des histoires et j’ai différents médiums et différentes façons de le faire maintenant. Et si quelque chose marche pour ce médium, si les bonnes choses se rejoignent, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas.


Pour moi, les personnages sont aussi réels dans l'animation que dans la réalité. Je pense que les acteurs et les personnes qui ont donné vie à l'animation l'ont fait si joliment que les fans considèrent beaucoup d’entre eux comme ceux des films."



Nous savons depuis la fin de "Star Wars : Rebels" qu’Ahsoka Tano est toujours en vie après le "Retour du Jedi" et que Dave Filoni est associé à "The Mandalorian", une série "live"qui se déroule à cette époque. De là à imaginer qu’il est la possibilité de diriger le personnage dans la seconde saison de la série, il n’y a qu’un pas…


Aimeriez-vous voir Ahsoka Tano devenir un personnage "réel" ? 


  • Avatar Doom

    Doom

    154 Crédits

    j'espère vraiment qu'Ahsoka va apparaitte dans une oeuvre autre que de l'animation. Tout comme les 3 autres personnages de Rebels qui méritent d'être montrés davantage (Sabine, Ezra, Thrawn).


    J'espère que cela se fera à un moment dans "The mandalorian". Je n'attends pas du tout une intégration rapide dans la première ni peut-être dans la 2ème mais pourquoi pas dans le futur de la série. C'est surtout que 5 ans après la chute de l'empire, ça correspond parfaitement à la quête pour retrouver Ezra. 


    De plus, je ne suis pas tellement chaud pour une série séparée du reste uniquement sur ahsoka puis uniquement sur Ezra, puis uniquement sur Thrawn... Sinon on ne va jamais en sortir avec les spin off et surtout, on va vraiment commencer à manquer de liens entre les films...

    lundi 02 septembre 2019 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24731 Crédits

    Désolé, mais j'ai toujours du mal de voir tous ces Jedi survivants après l'épisode III. Je trouve que ça rend moins dramatique et cruel l'Ordre 66.

    Et surtout Luke n'est plus un nouvel espoir, et la situation en l'an 0 semble moins désespérée.

    Après voir une Togruta en personnage réelle, ça ne peut être que sympa.

    lundi 02 septembre 2019 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    154 Crédits

    @Kardass

    Je comprends ton idée de "moins dramatique" moi aussi j'aime bien ce côté qu'on ressent dans l'épisode 3. Mais bon il y avait 10000 chevaliers jedi et après l'ordre 66, dans le canon Star Wars, des jedi vivants, il n'y en a que 5 (sans tenir compte des comics où il me semble qu'on voit un ermite jedi dans un comics sur vador) à savoir: Yoda, Obi-Wan, Ahsoka et Kanan et le padawan du prochain jeu video Star Wars Fallen Order. On peut donc dire que le génocide a été plutôt efficace. De plus sur les 10000 chevaliers jedi éparpillés partout dans la galaxie, il semblait peu probable de pouvoir les éliminer tous sans exception.

    On sait aussi qu'Ahsoka a quitté l'ordre, ce n'est plus vraiment une jedi et Kanan n'a jamais atteint le rang de chevalier il a du fuir en voyant son maître se faire tuer.

    Enfin ces héros ne sont pas du tout vendus comme des super-héros qui doivent sauver à eux seul la galaxie (Luke / Rey). Ils ont un pouvoir bien plus limité et raisonable. Il se cachent, volent des vivres, du carburant, des armes, participent à des opérations de sabotage... Bref ce sont des rebelles comme on peut en voir dans certaines guerres dans notre monde.

    Moi j'aime bien ce côté héros qui sont plus fort que les autres mais sans excès. Ils savent bien qu'ils ne peuvent pas sauver tout le monde...

    lundi 02 septembre 2019 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    18029 Crédits

    Spoiler: tous les jedi de Rebels vont mourir dans d'horribles souffrances. J'ai eu une vision dans la Force…

    samedi 07 septembre 2019 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blackiyto

    blackiyto

    118 Crédits

    j'espère vraiment qu'Ahsoka va apparaitte dans une oeuvre autre que de l'animation.



    ____________________________________________________________

    Dafont Showbox Adam4adam

    Ce message a été modifié par blackiyto le dimanche 08 septembre 2019 - 21:49

    dimanche 08 septembre 2019 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1159 Crédits

    OK pour conclure la série. Mais tant que la saison 6 n'est pas achevée (merci Disney), alors Clone Wars n'est pas achevé. A un moment donné il va falloir s'atteler a achever ce qui a été commencé.

    lundi 16 septembre 2019 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happyflora

    happyflora

    26 Crédits

    Moi j'aime bien ce côté héros qui sont plus fort que les autres mais sans excès. Ils savent bien qu'ils ne peuvent pas sauver tout le monde... my ip birthday wishes  tneb

    Ce message a été modifié par happyflora le dimanche 22 septembre 2019 - 20:09
    Ce message a été modifié par happyflora le dimanche 22 septembre 2019 - 20:09

    jeudi 19 septembre 2019 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

15 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide