Des rushs des Derniers Jedi utilisés pour redonner vie à Carrie Fisher

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Des rushs des Derniers Jedi utilisés pour redonner vie à Carrie Fisher

Selon le frère de Carrie Fisher, Le Réveil de la Force ne sera pas le seul film utilisé pour faire apparaître Leia à l'écran dans l'Episode IX.


Alors que le tournage de l'épisode IX a officiellement débuté avant-hier (le 1er Août) et que l'on apprenait il y a quelques jours la composition du casting participant à l'ultime volet de la saga Skywalker, de nouvelles informations tombent au compte goutte (et ça ne fait que commencer).

L'une des informations les plus marquantes de ces annonces était sûrement le retour posthume de Carrie Fisher dans l'épisode IX, grâce à l'utilisation de scènes tournées pour Le Réveil de la Force qui n'avaient pas été retenues dans le montage final du film.



Selon le frère de l'actrice, ce ne sont pas seulement des extraits du Réveil de la Force qui seront utilisés, mais également des scènes des Derniers Jedi n'ayant pas été retenues pour le film. C'est en tout cas ce qu'a rapporté Clayton Sandell, un correspondant pour la chaîne ABC (appartenant au groupe Disney) dans le dernier volet du podcast américain The Resistance Broadcast.

J'ai discuté avec Todd Fisher aujourd'hui à propos de tout ça et il s'avère qu'il en a également parlé avec J.J Abrams. Comme le communiqué de presse ne mentionnait que Le Réveil de la Force, je lui ai demandé ce qu'il en était des Derniers Jedi et il m'a dit qu'ils utiliseraient également des scènes inutilisées du film.

Je lui ai demandé combien de minutes de rush ils avaient et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me le dire.
Il m'a également dit qu'il fallait s'attendre à de grosses surprises, que ce soit par rapport au film, à la performance et aux rushs inutilisés. Il a aussi dit que ce film serait vraiment là pour les fans.

Apparemment ils ont une quantité assez significative d'extraits du Réveil de la Force et des Derniers Jedi (pouvant être utilisés)

Todd et toute la famille de Carrie sont très excités et voulaient vraiment que ça se fasse de cette façon.


On comprend ainsi mieux pourquoi J.J Abrams avait tenu à remercier Rian Johnson dans son tweet annonçant le début du tournage.

Que pensez-vous de la démarche employée par le réalisateur pour redonner vie à l'actrice ?


  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    982 Crédits

    Ca va être un beau bordel, ce remontage! Je vois pas trop comment ils pourront conserver la cohérence avec le reste du film. Quoiqu'il en soit la présence de Leia ne sera encore une fois que figurative. Pas plus mal après ce qu'ils lui ont fait dans le VIII (alors que c'était l'occasion rêvée pour la tuer de la main de son fils).

    dimanche 05 août 2018 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide