Diego Luna : Revenir dans Star Wars est un rêve qui devient réalité

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Diego Luna : Revenir dans Star Wars est un rêve qui devient réalité

Diego Luna est ravi et heureux de revenir dans l'univers Star Wars.


Alors que la série « The Mandalorian » est actuellement en plein tournage, Lucasfilm et Disney ont surpris tout le monde en annonçant la mise en chantier d’une deuxième série. Sous forme de préquel à Rogue One cette nouvelle série fera ainsi revenir Cassian Andor, le personnage joué par l’acteur mexicain Diego Luna.

En tournée promotionnelle pour la nouvelle série Netflix Narcos : Mexico, dont la diffusion commence aujourd’hui, Diego Luna à profité d’être au micro de Collider pour répondre à quelques questions sur la future série Star Wars.


Collider : Est-ce vrai que vous avez décidé de faire cette série préquel de Rogue One parce qu’il vont y intégrer Jabba le Hutt afin que vous puissiez le toucher ?


Diego Luna : Non, non, non. Mais je suppose que ma vie changera le jour où je découvrirai comment est la texture de la peau de Jabba [Rires]. Vous dites une chose au milieu de 150 interviews et on vous le ressort soudainement pour le reste de votre vie. C’est incroyable la quantité de merde que je reçois pour ça, j’adore. Je l'aime… mais je veux toujours toucher Jabba le Hutt.


Collider : Quand avez-vous appris que vous alliez faire cette série ?


Diego Luna : Très récemment, c’est pourquoi je sais très peu de choses. Je suis ravi, je suis très heureux ; c’est un rêve qui devient réalité de retourner dans cet univers. J'ai grandi en regardant ces films et maintenant, je les partage avec mes enfants, alors je suis très heureux.


Collider : Avez-vous une idée du moment où vous tournerez ?


Diego Luna : ça je ne sais pas. J’en sais autant que vous. Cette nouvelle qu'ils ont envoyé à la presse ? Je l'ai eue la veille.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Comme « The Mandalorian », cette nouvelle série sera diffusée sur la nouvelle plateforme de Streaming Disney +. Si aucun titre n’a pour le moment été communiqué, la série décrite comme un « passionnant thriller d’espionnage » devrait suivre le personnage de Cassian Andor au cours de ses missions au sein de la rébellion.


  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    760 Crédits

    Je le retrouverai avec plaisir !

    vendredi 16 novembre 2018 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    247 Crédits

    Qui n'aurait pas envie d'en savoir plus sur Cassian !!!!
    Et sur tout ce qui précède Rogue One. C'est un énorme cadeau pour les fans !

    samedi 17 novembre 2018 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2073 Crédits

    Même si j'aurais voulu qu'ils explorent d'autres époques, j'ai très hâte de voir le résultats finals. Espionnage, trahisons (TRAITOR), complots, ça donne le goût !

    samedi 17 novembre 2018 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    975 Crédits

    Pas si emballé que ça alors que j'avais beaucoup aimé Rogue One (seul film potable de l'ère Disney à mon goût). Après c'est vrai que Cassian avait un développement assez faible qui sera sans doute compensé par cette série, mais bon de là à la suivre de bout en bout.. Si ça peut redonner vie à l'univers comme dans les spin-offs, c'est déjà ça. Mais à quand le retour des Jedi??

    dimanche 18 novembre 2018 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide