La série sur Cassian Andor arriverait en 2021 sur Disney +

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série sur Cassian Andor arriverait en 2021 sur Disney +

La 3ème série consacrée à Star Wars va débarquer sur la plate-forme de Disney dès l'année prochaine.


Avec le succès de la série "The Mandalorian" et en attendant la série sur Obi-Wan Kenobi, une des séries les plus attendues sur Disney + sera celle consacrée au personnage de  Cassian Andor.

Cette dernière s’intéressera au passé de l’officier rebelle découvert dans le spin-off "Rogue One : A Star Wars Story" avant sa fameuse mission au côté de Jyn Erso pour tenter de dérober les plans de l’Étoile de la Mort.

Actuellement en pleine promotion au festival du film de Sundance pour "Wander Darkly", Diego Luna à profité d’être au micro de Variety pour donner quelques détails sur cette nouvelle série.

Il était difficile de démarrer un film en sachant que vous alliez mourir si vite, mais maintenant, nous pouvons parler de ce qui s'est passé plus tôt.


Toujours selon le media Varierty, la série devrait arriver sur la plate-forme de streaming de Disney en 2021. Le tournage n’a pour le moment pas commencé, mais le jeune acteur mexicain s’est dit ravi de retrouver son personnage :

Je suis heureux de faire partie de cet univers parce que j’ai grandi en regardant ces films. Avoir la chance d’explorer le rôle en dix heures ou autant d’heures que nous le ferons, va être génial.


Diego Luna ne sera pas le seul acteur du spin-off à reprendre son rôle, Alan Tudyk, le droide K-2SO, sera également au côté du capitaine Andor.




  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12834 Crédits

    C'est marrant, mais je me fous beaucoup plus du personnages de Cassian que de celui de Kenobi, et pourtant je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus de choses intéressantes à raconter avec ce personnages qu'avec Obi-Wan en mode ermite...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 27 janvier 2020 - 17:14

    lundi 27 janvier 2020 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    635 Crédits

    Je suis du même avis que toi Anakin.S , mais moi j'adore le personnage de Cassian et encore mieux cet acteur

    Diego Luna   

    lundi 27 janvier 2020 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    537 Crédits

    Ce n'est pas tant le personnage qui m'intéresse mais l'univers autour. Je m'attends à voir la vie des citoyens sous le joug impérial, le fonctionnement de l'Alliance Rebelle, les luttes internes, les choix difficiles qu'oblige à faire la guerre,...

    Cassian Andor me paraît être un bon support pour montrer tout cela, son statut dans Rogue One montre qu'il a gagné le respect grâce à ses actes, son expérience.

    J'espère que la série conservera un certain ''réalisme'' comme Rogue One, qu'elle ne sera pas une simple série remplie d'épisodes sans lien et trop manichéenne.

    Un des soucis est qu'on sait que Cassian meurt dans Rogue One, on ne pourra donc pas craindre pour sa vie dans cette série. 

    lundi 27 janvier 2020 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    11035 Crédits

    Hâte de retrouver K-2SO !
    J'espère que la série sera intéressante.

    lundi 27 janvier 2020 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    252 Crédits

    J'ai adoré Rogue One, alors je suis ravis de retrouver ces personnages dans une série. Moi aussi j'ai aimé K-2SO et j'ai plus hâte de découvrir cette série que celle sur Kenobi.

    lundi 27 janvier 2020 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1627 Crédits

    Chacun des personnages évoluant dans Rogue One dispose d'un background intéressant a être développé pour SW:

    -Jyn Erso, la fille abandonnée, élevée par un terroriste travaillant pour la rebellion qui finit ensuite par travailler pour la pègre avant de finir en prison

    -Cassian Andor, l'un des plus ancien agent des rebelles poussé a des actions les plus viles et désespérées, assassinats, enlèvement, actes terroristes, peut etre même de la torture, pour espérer avoir de maigres victoires sur le tout puissant empire galactique.

    -K2S0: le droide impérial avec une personalité moins clownesque que les droides qu'on a pris l'habitude de connaitre (R2, C3PO, Chopper, etc...), reprogrammé pour servir la Rebellion, avec son stoicisme habituel et sa recherche de l'efficacité.

    -Chirrut Imwe et Blaze Malbus: anciens gardiens des lieux sacrés des jedis sans en être eux même. Ils étaient probablement aux jedi ce qu'étaient la garde prétorienne de Palpatine pour l'Empire. L'ordre jedi reversé, ces derniers se retrouvent a errer a mi chemin entre une vie de mendiants et de criminels, et doivent trouver leur place dans en monde dirigé par l'Empire, tout en conservant leur foi en l'ancienne religion de la Force (que Blaze lui semble avoir laissé bien plus de coté)

    -Saw Guerrera: Ancien héros de la guerre des clones qui paya le prix fort de sa resistance aux separatistes en perdant sa propre soeur au combat, ce dernier ce méfie depuis toujours des forces de la république devenus celles de l'Empire, versera ouvertement dans le terrorisme aveugle au point de devoir briser ses liens avec l'alliance rebelle (il serait interessant de le voir dans la future série)

    -Bohdi: Un pilote de cargos de l'Empire qui va se lier d'amitié avec Galen Erso et progressivement devenir son agent de liaison secret afin de communiquer des informations a la rebellion

    -Galen Erso: ancien ingénieur de la Republique durant le conflit de la Guerre des Clones, celui-ci reste dans les structures impériales avant de se voir confier le projet de developpement de la future Etoile de la Mort. Se rendant compte de ce qu'il est en train de batir, ce dernier démissionne et s'exile sur une planete isolée avant d'etre rattrapé, sa femme tuée, sa fille en fuite et lui retenu prisonnier par l'Empire afin de poursuivre sa tache.

    -Directeur Orson Krennic: homme ambitieux soucieux d'obtenir la meilleure place possible au sein de l'Empire, Orson Krennic est le le responsable en chef du projet de construction de l'Etoile de la Mort, et c'est lui qui réponds devant les plus hautes autorités impériales de l'avancement du projet tout en dirigeant l'ensemble des équipes (dont celle de Erso). Il est près a tout pour se hisser au sommet de la pyramide impériale, et saura user d'un subtil mélange entre l'aspect flatteur et l'impitoyabilité.

    Tous ces personnages en soi même ont un background intéressant, et nous pourrions en savoir plus sur eux et ça pourrait etre vraiment intéressant: rogue One était un film trop court et trop précipité vers l'aboutissement de sa quête pour qu'on ait vraiment pris le temps de voir le potentiel de tous ces personnages s'envoler. 

    Néanmoins, le problème majeur a mon sens est que les gens n'ont pas aimé Rogue One du fait de ces personnages, mais ils ont plus aimé Rogue One parce qu'on leur a dépeint une situation tragique dans laquelle ces personnages évoluaient, et c'est parce que cet événement était marquant et passionnant que les personnages qui s'y trouvaient y ont laissé une trace.

    L'erreur que Disney peut faire avec la série sur Cassian Andor serait justement de trop se focaliser sur ce dernier et pas assez sur le contexte.

    Cette série sera bonne si c'est avant tout une bonne série sur la Rebellion et son conflit contre l'Empire, dans laquelle Cassian joue un role. Pas si c'est l'inverse qui se produit.


    mardi 28 janvier 2020 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23790 Crédits

    Analyse impressionnante de gradub ! Moi je dis qu'avant de parler de tout ça, faudrait déjà que la série sorte ! ^^ Vu le mic mac autour de Kennobi, pour ne pas dire le énième loupé, j'ai plus l'impression qu'ils s'agit d'une annonce pour faire de l'effet qu'un véritable projet.

    mercredi 29 janvier 2020 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    537 Crédits

    Tout à fait d'accord avec Gradubid. :) En tout cas je veux une série de qualité, pas faite à la va-vite.

    mercredi 29 janvier 2020 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gickjul

    Gickjul

    81 Crédits

    Gradubid, une analyse incroyable !! merci pour ces éclaircissements mec, vraiment impressionnant ! que la force soit avec toi  

    jeudi 30 janvier 2020 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

39 fans connecté(s)

Evénements

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide