Le Général Skywalker débarque demain dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Général Skywalker débarque demain dans Galaxy of Heroes

Renfort de poids issu de The Clone Wars pour le jeu Galaxy of Heroes


Dans sa volonté de proposer l'expérience la plus large possible aux joueurs de Galaxy Of Heroes, EA rajoute des événements qui permettent de débloquer des nouveaux personnages pour former les escouades nécessaires pour les différents modes de jeu. 

Dès demain (pour deux jours du 11 au 13 octobre), un événement permettra de débloquer une nouvelle version d'Anakin Skywalker : le Général Skywalker, vu dans The Clone Wars. Par contre autant vous le dire, cela ne va pas être simple d'obtenir ce puissant héros. Le début de l’événement se passera dans l'espace contre le Général Grievous pour ensuite se dérouler sur Tipoca City en défendant les lieux d'Asajj Ventress et des séparatistes.... mais avec le renfort du Général Kenobi.

Anakin Skywalker a eu de nombreux rôles au cours des années : pilotes de modules de course, constructeur de droïdes, Padawan Jedi et même pilote légendaire. Mais c'est surtout son assurance et son lien exceptionnel avec la Force qui ont marqué les esprits. Désormais général dans la Grande Armée de la République, Skywalker combat pour mettre fin à la menace séparatiste aux côtés des soldats clone de la 501.

En tant qu'élu, et grâce à sa maîtrise de la Force, Skywalker peut déchaîner un déluge de capacités à chaque tour. Le Général Skywalker peut se mettre à couvert en plein combat et attendre le bon moment pour avancer vers l'ennemi pendant que ses alliés clones le couvrent avec des tirs nourris. Avec la Taillade furieuse et la Déchirure pour mettre à mal les défenses ennemies, le Général Skywalker ne doit pas être pris à la légère. (Communication EA).


L'affrontement épique qui commence demain s'appellera Affrontement sur Kamino et proposera plusieurs niveaux pour obtenir des fragments de ce Général qui peut s'intégrer dans plusieurs de vos escouades. Nous vous en parlions il y'a quelques semaines, 3 clones (Rex, Fives et Echo) et Ahsoka peuvent faire partie de l'escouade de la 501e qui obtiendra un renfort de poids avec le Général Skywalker.

C'est donc un attaquant, chef qui dispose de 6 attaques / capacités :

Taillade Furieuse : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Cette attaque ne peut pas être esquivée et ignore la défense.

Si cette capacité est la première qu'utilise le Général Skywalker lors de son tour, il utilise Taillade furieuse comme seconde capacité.

Frappe déchirante : Inflige des dégâts physiques et la destruction d'armure à une cible ennemie. Si la cible souffre de confusion, cette attaque inflige deux fois plus de dégâts.

SI cette capacité est la première qu'utilise le Général Skywalker lors de son tour, le délai de Préhension de Force est réinitialisé.

Préhension de Force : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et les rends confus pendant 2 tours. Si possible, cette attaque porte un coup critique aux ennemis sous l'effet d'une destruction d'armure.

Si cette capacité est la première qu'utilise le Général Skywalker pendant son tour, le délai de Frappe déchirante est réinitialisé.

Général de la 501e : Aucune unité ne peut être réanimée. Tous les alliés de la 501e bénéficient d'un bonus de dégâts critiques de 5%.

En présence d'alliés de la 501e actifs, le Général Skywalker

  • Ne peut pas descendre sous 100% de santé
  • Avance s'il bénéficie de 100% de protection et se met à couvert s'il bénéficie de 0% de protection à la fin de chaque tour.
  • Supprime tous les autres effets quand il se met à couvert.
  • Sort de sa position à couvert et prend un tour bonus quand tous les autres alliés de la 501e sont vaincus.

Avancée :

  • Raillerie qui ne peut être ni dissipée ni évitée.
  • Les autres alliés de la 501e ne peuvent pas perdre de santé.

A couvert : 

  • Ne peut pas être pris pour cible.
  • Immunité aux dégâts et effets.
  • Vitesse à 0
  • Récupère 10% de protection à la fin de chaque tour. Cet effet ne peut pas être évité.

L'élu : Le Général Skywalker utilise une capacité supplémentaire lors de son tour.

Lorsque le Général Skywalker porte un coup critique à un ennemi lors de son tour, il a 40% de chances d'augmenter les délais de celui-ci de 1 (à l'exception des boss de raid). Cet effet ne peut pas être résisté.

S'il subit un coup critique, le Général Skywalker dissipe tous les affaiblissements qu'il subit. Les ennemis qui attaquent quand ce n'est pas leur tour ne peuvent pas porter de coups critiques.

Héros sans peur : Au début de l'affrontement, le Général Skywalker obtient un bonus de 5% de défense, 10% de protection max, et 5% de ténacité pour chaque autre allié de la 501e jusqu'à ce que tous les alliés de la 501e soient vaincus.

Si tous les alliés au début de l'affrontement font partie de la 501e, le Général SKywalker obtient l'avantage suivant : 

Quand tous les autres alliés sont vaincus, le Général Skywalker ne peut pas subit de coup critique et sa jauge de tour se remplit de 35% à la fin de chaque tour ennemi.


Vous l'avez donc compris, le Général SKywalker est un nouveau personnage très puissant, le plus puissant d'après EA, capable de faire de très gros dégâts sur la champ de bataille. 



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide