Les DLC de Battlefront II répondent à une question des Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les DLC de Battlefront II répondent à une question des Derniers Jedi

Mais comment la Résistance savait ou envoyer les bombes ?


Durant les premières minutes des "Derniers Jedi", la Résistance évacue la planète D'Qar. Les bombardiers sont envoyés en renfort afin de "s'occuper" du Fulminatrix, destroyer stellaire du Premier Ordre. Ce qui a pu surprendre les spectateurs dans cette scène, c'est que la Résistance savait exactement où envoyer les bombes pour neutraliser ce vaisseau. Alors comment savaient-ils qu'il fallait viser à cet endroit précis ?


C'est par le biais du DLC de la campagne Solo du jeu Star Wars Battlefront II que nous l'apprenons. En effet, dans le contenu additionnel "Resurrection", Iden Versio et sa fille obtiennent les plans du vaisseau et les transfèrent à Leia dans le but d'aider la Résistance. C'est donc pour cela que Poe savait exactement où poser les bombes (qui contiennent d'ailleurs des messages pour le Premier Ordre).

Nous apprenons également que les plans contenaient des informations sur le vaisseau de Snoke qui seront utiles pour que Finn et Rose puissent s'y introduire.

Quel est votre point de vue sur la campagne solo de Battlefront II ?



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maintenant se serait bien qu'ils nous disent comment la Résistance a pu récupérer, en si peu de temps, les plans aussi détaillés du Supremacy de Snoke ???

    Un coup de scan et hop ?

    lundi 15 janvier 2018 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Anakin.S a pas tort... et pour ma part Battlefront II est parfait le mode solo en tout cas! 

    lundi 15 janvier 2018 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Je me suis laissé dire que le mode solo était trop court donc je n'ai pas acheté Battlefront II non plus.

    mercredi 17 janvier 2018 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide