Pas de nouveaux films Star Wars en streaming sur Disney +

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Pas de nouveaux films Star Wars en streaming sur Disney +

Bob Iger a annoncé qu'aucun nouveaux films n'étaient prévus pour la nouvelle plate-forme de streaming.


Disney + est la nouvelle plate-forme de streaming de Disney, cette dernière devrait arriver en cette année 2019, d'abord aux États-unis puis en France et devrait être un sérieux concurrent à Netflix et Amazon Prime.

Dans une interview pour Barron’s, Bob Iger, le PDG de Disney affirme qu’aucun nouveaux films n’est envisagé pour la nouvelle plate-forme forme de streaming.

Presque tous les films réalisés par le studio sont des films de plus de 100 millions de dollars et nous ne cherchons pas à faire des films à ce niveau pour la plate-forme.


Nous cherchons à investir de manière significative dans des séries télévisées en termes de budget par épisode. Nous souhaitons également produire des films au budget plus élevé, mais rien de ce niveau là. Nous ne ferions pas de film Star Wars pour cette plate-forme.


Quand tout le monde sort le week-end et que vous avez un film qui démarre à 200 millions de dollars, il y a un buzz qui crée de l‘interêt. Nous aimons ça.


Et finalement, les films que nous sommes en train de faire finiront par se retrouver sur le service.



Bob Iger a également déclaré qu'il ne savait pas combien coûterait l'abonnement à la plate-forme. "Nous n'avons même pas décidé de ce que nous allons facturer", a-t-il déclaré.

La plate-forme devrait diffuser en exclusivité la série "The Mandalorian", et celle sur Cassian Andor ainsi qu'une nouvelle saison de la série animée "The Clone Wars".

Auparavant, le PDG du studio aux grandes oreilles avait annoncé que le service de streaming de Disney serait inférieur au tarif mensuel de son rival Netflix, soit 11$ par mois pour un forfait standard aux États-Unis.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide