Ron Howard prépare ses scènes avec les jouets Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Ron Howard prépare ses scènes avec les jouets Star Wars

Une façon particulière de préparer ses scènes pour le réalisateur du spin off sur Han Solo.


Si le film sur Han Solo (qui n'a toujours pas de titre d'ailleurs) a traversé une grosse période de troubles ces dernières semaines, l'arrivée de Ron Howard à la tête du film semble avoir stabilisé le projet et ramenée la confiance sur le futur spin off consacré à la jeunesse du célèbre contrebandier.

Le réalisateur Oscarisé a pris l'habitude de partager sur les réseaux sociaux des images du tournage et l'un de ses derniers tweets est pour le moins insolite. En effet, Howard a mis en ligne une photo d'un jouet de Chewbacca en indiquant qu'il se servait des figurines pour mettre en scène les plans du film sur Han Solo. A un utilisateur Twitter qui lui demandait si il faisait les bruitages à la bouche, sa réponse est plutôt drôle : "Pourquoi ? Oui. Comment le savez-vous ?"

Véritable fan de la saga Star Wars depuis le premier jour, Ron Howard semble prendre un véritable plaisir à se retrouver à la tête d'un film consacré à la saga, lui qui avait été dans la short list des prétendants pour réaliser "La Menace Fantôme".

Que pensez-vous de cette méthode de travail particulière de Ron Howard ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide