Un espoir de diffusion pour Star Wars Detours ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un espoir de diffusion pour Star Wars Detours ?

Les fans pourront-ils bientôt découvrir la série humoristique sur Star Wars ?


Si le rachat de Lucasfilm par Disney a permis à la saga Star Wars de connaître une nouvelle jeunesse au cinéma, il a également enterré plusieurs projets bien avancés comme Star Wars Detours !

Cette série d'animation conçue par Seth Green et Matthew Senreich avec la bénédiction de George Lucas en personne avait été présentée en 2012 lors de Celebration VI à Orlando. Le trailer et les différents extraits projetés à cette occasion nous dévoilaient un humour très corrosif avec un énorme recul pris sur les films. Quarante épisodes étaient prévus et trente étaient déjà terminé lorsque Kathleen Kennedy a mis le projet dans un placard.

Aujourd'hui nous apprenons que plusieurs dépôts de marques ont été fait concernant la série maudite. Est-ce que ces derniers annoncent une exploitation des épisodes dans un avenir proche ? Avec la plate forme en streaming que Disney compte lancer pour concurrencer Netlfix, cette série ne serait pas de trop pour remplir le catalogue de programmes exclusifs !

Rédécouvrez le trailer de Star Wars Detours !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Pitié non... Pas cet humour lourdingue..

    Et puis c'est super laid.

    jeudi 14 juin 2018 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4816 Crédits

    J'trouve ça pas trop mal, un peu de dérision c'est cool.. Après, il ne faudrait pas que ça tire au ridicule complet.. Quand sortirai cette série, et en Français ? Merci et bonne soirée à toutes et à tous.. 

    May The Force Be With You..

    jeudi 14 juin 2018 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide