Une video test de la série Star Wars : Underworld refait surface

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une video test de la série Star Wars : Underworld refait surface

Une video test de la série abandonnée de George Lucas vient d'être dévoilée.


Alors que les séries Star Wars semblent devenir à la mode depuis le succès de "The Mandalorian" et l’arrivée prochaine de celles consacrées à Obi-Wan Kenobi et Cassian Andor, le projet de série que George Lucas avait imaginé en 2005 et sobrement intitulé "Star Wars : Underworld" refait surface …

Une video-test datant de 2010 vient d’apparaitre sur la toile. Cette dernière à été produite par Stargate Studios (à l’origine des effets visuels de "Doctor Who" ou encore "The Walking Dead") en partenariat avec Lucasfilm

Cette séquence est avant tout un test technique et non un extrait terminé d’un épisode de la série.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Si vous rencontrez des difficultés pour lire la vidéo, découvrez la en cliquant ici.


Cette série devait montrer la vie quotidienne des habitants des bas fonds de Coruscant après les événements de l'Ordre 66 et l’arrivée de l’Empire. Une centaine d’épisodes était déjà prévue et 50 scénarios étaient déjà prêts à être tournés.

Malheureusement, en 2010, le coût énorme de la série (entre 250 à 350 millions de dollars par épisodes) et le rachat  de Lucasfilm par Disney ont anéanti tout espoirs de découvrir cette nouvelle facette de l'univers de la saga. Le jeu vidéo "Star Wars : 1313", également annulé, devait d’ailleurs être en lien avec cette série.

L’histoire des rebelles partis dérober les plans de l’Étoile de la Mort vue dans "Rogue One" et Han Solo remportant le Faucon Millennium dans "Solo" étaient à l’origine des histoires qui allaient être racontées dans la série.

"Star Wars : Underworld" devait être un mélange de numérique et d’effets à l’ancienne, à la manière de "The Mandalorian". Les acteurs portent de véritables costumes de Stormtroopers (contrairement aux clones numériques des épisodes I, II et III), mais ils tournent principalement sur fond vert, les décors de Coruscant étant ajoutés en postproduction.


Que pensez-vous de cette video test à l'ambiance mêlant Star Wars et "Blade Runner" ?


  • Avatar Tenebrous_44

    Tenebrous_44

    57 Crédits

    Est ce que il vont quand même faire(refaire) underworld , car j'ai lu le texte et ça alèrent vraiment bien car peu après l'ordre 66 et les débuts de l'empire  ? 👍👍


    vendredi 31 janvier 2020 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    34970 Crédits Modo

    Bon il y a un vrai effort de projection à se faire en imaginant le rendu final car là ca fait vraiment fan film. Mais normal c'est un test.

    Après j'aimerai bien que l'on revisite Coruscant sous l'ère impériale dans le futur...

    vendredi 31 janvier 2020 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    532 Crédits

    Oh mince, les gars qui à trois mètres se ratent tranquillement pendant 20 secondes.... Vous ne voulez pas des couteaux plutôt que des blasters ?

    vendredi 31 janvier 2020 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

162 fans connecté(s)

Evénements

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide