officiel Les espions sont démasqués !

Non Disponible

LucasFilm voit rouge !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Et oui ! Papa georges s'est rendu compte qu'il y avait un clone de trop chez lui ! En effet, la taupe de TF.net et de ANC.com (theforce et aintitcool) qui leur avait permis de voir le film a été démasqué !
Je vous laisse sans patienter les détails de cette affaire pour le moins houleuse !

Citation:
En effet, un ex-employé de LucasFilms vient d'être arrêté. Le jeune-homme de 30 ans est soupçonné d'avoir dérobés des images, des story-board et des fichiers vidéos de "Star Wars: Episode II - L'attaque des Clones".

Mais surtout, il est soupçonné d'avoir fourni une copie test du film à Harry Knowles (célèbre créateur du site Internet Aintitcool.com) deux mois avant la sortie de "Star Wars : Episode 2 - L'Attaque des Clones" sur les écrans américain en mai dernier!!

Shea O'Brien Foley, a donc été appréhendé le 8 octobre à Burbank en Californie, sur son lieu de travail. Il est sorti de prison lundi dernier après avoir versé une caution de 200 000 $. Foley devra répondre de 9 chefs d'accusation pour vols et 4 chefs d'accusation pour piratage informatique.

Il semblerait que l'individu fut déjà l'objet d'une enquête au sein de Lucasfilm, lorsqu'il y travaillait en tant qu'assistant de production en mars dernier. C'est à cette même époque que Harry Knowles publia le compte rendu du visionnage de la fameuse vidéo. A la suite de cet article, Lucasfilm entrepris de savoir comment il avait pu obtenir une telle vidéo. George Lucas prend déjà des précautions draconiennes pour préserver le secret de ses films, que l'on peut facilement imaginer dans quel rage il fut en découvrant cela.

La compagnie déduisit rapidement que la fuite ne pouvait provenir que d'une source interne. C'est alors que Foley fut suspecté à cause des messages suspicieux envoyés par un certain "Shay" sur les forums de discussions dédiés à Star Wars. Shea O'Brien Foley fut renvoyé en avril dernier.

Mais des recherches approfondies, notamment à son domicile en Californie, ont permis de découvrir une véritable mine d'or: plus de 2000 images digitalisées de l'Episode II, des centaines de fichiers vidéos, 113 feuillets de story-board (dont certains manuscrits par Lucas lui-même) ainsi que l'entière bibliothèque des effets sonores (un total de 19 CD-ROM) de la franchise Star Wars!! Le montant du vol s'élèverait, au bas mot, à 450 000 $.

Foley n'a pas désiré s'exprimer sur l'affaire de même que Lucasfilm. Pour le moment, il semblerait qu'Harry Knowmes ne craigne rien.




Et oui, faut pas plaisanter avec Lucasfilm !

Merci à Sagittarius et Cinemovies pour l'info.

P.S :
Harry Knwoles a répondu : il ne craint rien mais ne dénoncera personne.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.