Une nouvelle semaine commence, et avec elle, deux Art of Revenge que je m'en vais vous présenter sur le champ :
La première, issue de l'Hyper$pace (lien supprimé car non accessible), est un concept de personnage réalisé par San Jung Lee.
Il s'agit d'un male d'une espèce humanoïde à la peau grise confortablement installé dans son fauteuil. Il est vétu d'une robe rouge et ample dont le col remonte jusqu'à ses "organes auditifs".
Ce personnage, semble-t-il de haut rang, était destiné à être assit sur des braises à plus d'un titre. Premièrement ce peuple devait habiter une planète chaude, et inhospitalière, avant que George Lucas ne prenne la décision de les faire vivre dans un environnement plus luxuriant. Et deuxièmement, son statut lui confère de hautes responsabilités le mettant dans une position instable.
En fait, ce personnage n'est pas inconnu des membres de l'Hyper$pace puisque le concept ressemble beaucoup à celui de la Before the Helmet (lien supprimé car non accessible) du 24 Juin dernier. Le dessin de San Jung Lee est donc l'ébauche de ce qui est devenu TionMedon (incarné à l'écran par Bruce Spence) dont on sait que lui et ses semblables viendront en aide à Obi-WanKenobi.
La seconde est l'illustration de Warren Fu (lien supprimé car non accessible) présentée la semaine dernière (lien supprimé car non accessible).
Cette Antichambre, extension du Bureau du Chancelier Palpatine, serra le théâtre de rencontres officieuses.