Quand Alec Guinness descend Star Wars...

Non Disponible

la saga ne laisse pas des bons souvenirs à tout le monde


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Le site Allociné vient de publier un dossier sur les acteurs ayant regretté leur participation à un film ou qui ont torpillés la promotion de ces derniers. On retrouve donc dans ce top Sir Alec Guinness pour qui l'expérience Star Wars n'a pas laissé un souvenir impérissable... Voici deux passages de son journal personnel lors du tournage.

Vous pouvez consulter le dossier entier ici !

22 décembre
On vient de me proposer un film (20th Cent. Fox) que je pourrais accepter, si ils me proposent assez d'argent. Londres et Afrique du Nord, à partir de la mi-mars. Science-fiction - ce qui me fait hésiter - mais réalisé par Paul [sic] Lucas, qui a fait American Graffiti, ce qui me fait penser que je devrais accepter. Rôle majeur. Un conte de fées idiot mais peut-être que cela sera intéressant.

18 mars
... des dialogues crétins me parviennent chaque jour sur des papiers roses - et aucun d'entre eux ne rend mon personnage plus supportable. (...) Je dois me rendre au studio et travailler avec un nain (...) ainsi que vos compatriotes Mark Hamill et Tennyson [re-sic] Ford, un jeune homme rustre qui est très certainement intelligent et amusant. Bon Dieu, ils me donnent l'impression d'avoir 90 ans - et me traitent comme si j'en avais 106.


Traduction : Allociné


"Qu'est ce que je fous là..."

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Un Nouvel Espoir de retour en IMAX en 2027

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.