officiel Dernière interview de JJ Abrams !

Non Disponible

C'est tout frais et c'est rare !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
On le sait, JJ Abrams est ASSEZ discret et évite de parler de Star Wars en ce moment. Entertainment Weekly a été reçu hier par le réalisateur dans ses bureaux de Bad Robot. Tout en discutant de sa prochaine série d'action de science-fiction Almost Human, qui débutera le 4 novembre sur la Fox, ils ont pu glisser quelques questions à propos de sa vision de Star Wars... Nous vous retranscrivons ces propos tout frais :

Question de Entertainment Weekly :
"Lequel des précédents épisodes de Star Wars illustre le mieux ce que vous visez à faire en terme d'état d'esprit ou le ton de l'épisode VII?"

Réponse de JJ Abrams :
"Impossible pour moi de répondre parce que ça va être une évolution. Je dirais que nous travaillons vraiment dur pour faire un film qui sera aussi émouvant, authentique et passionnant que possible. Quel que soit votre épisode préféré de Star Wars, les comparer c'est vraiment subjectif ".

Question de Entertainment Weekly :
"Les médias et les fans n'arrêtent pas de vous donner des conseils sur la façon d'aborder le film. Y a t-il quelque chose de particulier que vous avez entendu et que vous avez repris à votre compte ?"

Réponse de JJ Abrams :
"C'est impressionant de voir à quel point [ce futur épisode] est important pour beaucoup de personnes. Nous savons tous que le rêve [de George Lucas] est devenu presque une religion pour certains gens. Je me souviens avoir lu quelque part, comme quoi quelqu'un voulait ce nouveau film et que ça lui permettait de se sentir réel, de se sentir vivant. Je me souviens avoir ressenti ça quand j'avais 11 ans quand j'ai vu la première de Star Wars. Comme beaucoup c'était un conte de fée qui semblait réel. Et pour moi, c'est exactement ça que je veux faire."

Si Abrams a refusé de répondre directement à la première question, sans doute pour ne pas que l'on compare trop son travail aux chefs d'oeuvres originels des années 1977 et 1980, on ne peut pas s'empêcher de constater qu'il y fait explicitement référence avec ses propres impressions de spectateur au moment ou les films sont sortis. Comme beaucoup de fans d'ailleurs ! Et même comme beaucoup d'êtres humains tout simplement. S'il s'inspire des origines, alors l'ancien réalisateur de Star Trek pourrait peut être réussir son coup ?


-"Georges, les gars d'AW sont les meilleurs !"
-"M'en parle pas, ils parlent de moi sans arrêt..."

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.