Divorce entre Disney et Abrams ?

Non Disponible

Ptet ben que oui, ptet ben que non.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Un gros buzz circule sur le net depuis quelques jours. Celui qui se fait appeler spoiler man a donné des indications sur le trailer à l'avance, sur le scénario, mais aurait aussi donné des informations concernant les liens entre JJ Abrams et Disney. Celui qui se prétend proche ou dans Lucasfilm affirme que Disney aurait largement interféré sur plusieurs points importants du film, que JJ Abrams aurait pris un coup de vieux de 10 ans au moins à chaque fois que spoiler man le voit, et que il n'y aurait "plus du tout d'amour pour Disney à ce stade." Bref, ils ne se seraient pas entendus sur un certain nombre d'éléments fondamentaux du projet.

Il est clair que tout cela est à prendre avec de grosses pincettes. Mais il est vrai que des éléments réels peuvent abonder dans ce sens, comme le refus du report de la sortie de l'épisode VII à juin 2016. JJ Abrams voulait plus de temps pour travailler à son projet, un refus catégorique lui a été opposé. Ou encore comme le fait que JJ Abrams ne soit pas reconduit pour le reste de l'aventure puisque l'épisode VIII sera réalisé par Rian Johnson. On peut y voir, au moins pour certains, une forme de désaveu. Et par ailleurs, le tournage tardif n'a pas été mené dans la sérénité, du moins celle qu'aurait voulu JJ Abrams.

Quoi qu'il en soit, vous pourrez chacun vous faire une opinion là dessus, même si un dicton populaire dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! Ou de Jedi sans sabre, ou encore de Sith sans côté obscur... La suite au prochain épisode !


- "George, ils font rien qu'à m'embêter chez Disney."
- "Oh, tu sais, ils payent et nous, on ferme notre g.... !"





N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.