J.J. Abrams parle de lens flares dans le Réveil de la Force

Non Disponible

Le réalisateur du Réveil de la Force nous dit si son Star Wars sera aussi lumineux que ses Star Trek !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Lorsque J.J. Abrams a été annoncé au poste de réalisateur du "Réveil de la Force"  beaucoup de fans ont donné l'alerte aux lens flares. En effet le réalisateur est très friand de cet effet lumineux qu'il distille beaucoup dans ses films.  Cependant les premières images du prochain Star Wars semblent nous montrer que J.J. s'est retenu à ce niveau là et il nous explique pourquoi.

Je voulais mettre beaucoup de lens flares dans mes Star trek car je souhaitais montrer un futur tellement lumineux qu'on ne pouvait contenir toute sa lumière. Mais j'ai commencé à irriter certaines personnes avec ça. Il y a une scène dans "Stark Trek Into Darkness" où le personnage de Alice Eve est complètement caché par un lens flare. Je l'ai montré à ma femme qui m'a répondu "Okay maintenant ça suffit".
Je me suis donc contenté du strict minimum à ce niveau là pour Star Wars. A chaque fois que je proposais de mettre un lens flare dans une scène le superviseur des effets spéciaux Roger Guyett me répondait "Ce n'est pas le lens flare que vous recherchez".

Même s'il y en aura quelques uns, les lens flares seront dont placés avec la plus grande parcimonie. En attendant vous pouvez toujours revoir la bande annonce revue et corrigée par un fan ayant ajouté des lens flare comme J.J. Abrams le faisait avant ;)


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.