Deux personnalités en lien direct avec un certain Dark Vador...
La convention Chtar Wars continue de dévoiler les invités de sa cinquième édition. Après l'annonce de la venue de Daniel Logan et Chris Parsons, deux nouveaux noms viennent rejoindre le programme : Dmitrious Bistrevsky et Adam Christopher.
Acteur et cascadeur américain, Dmitrious Bistrevsky est notamment apparu dans plusieurs productions Star Wars. Il a participé à Obi-Wan Kenobi, où il a notamment endossé le costume de Dark Vador, mais également à The Mandalorian où il interprète un quarren. Il sera présent durant le week-end pour rencontrer les fans et revenir sur son expérience au sein de la saga.
De son côté, Adam Christopher est un auteur britannique à qui l'on doit plusieurs romans de l'univers Star Wars. Il a notamment écrit Maître du mal, consacré aux premières années de Vador après les événements de La Revanche des Sith, ainsi que L'Ombre des Sith.
Les deux invités entretiennent donc chacun à leur manière un lien direct avec Dark Vador, que ce soit devant la caméra ou à travers les pages des romans Star Wars.
Chtar Wars 5 se déroulera les 7 et 8 novembre 2026 au Palais des Sports Damrémont de Boulogne-sur-Mer. Une nouvelle occasion pour les fans de rencontrer des personnalités venues partager leur expérience de la galaxie Star Wars.