Comme si vous y étiez, un résumé...
Et donc voici la suite de nos aventures à la Japan Expo/Comic Con. Il faut savoir que le samedi est le jour le plus chargé en visiteurs, et donc ce fut une journée des plus épuisantes... Histoire de commencer en douceur et préserver nos forces, nous avons commencé par faire le tour des stands avant que la plèbe arrive... Et donc avec désormais une rituelle visite de la 501ème Legion.
Mais ce n'était pas tout, il était temps de commencer les festivités. Nous avons commencé par assister à un défilé de mode de jeunes créateurs, où nous vîmes de belles tenues élégantes. Puis nous passâmes aux choses sérieuses avec l'European Cosplay Gathering, final 2012, donc le concours des meilleurs cosplays européens! Rien que ça! Et c'est dans une ambiance de folie que nous avons pu admirer des cosplays fantastiques et incroyables à tomber de sa chaise.
Puis nous avons retrouvé Alpha13 qui nous fit l'honneur de sa présence. Le temps de discuter un peu, et nous voici partis pour un concert. En effet, Kohei Tanaka et Junko Iwao interprétaient avec brio les musiques de plusieurs animés du pays du soleil levant. Ensuite, il fut temps d'aller rendre visite à nos amis Visiteurs au stand de V.
Mais il me fallait ma dose de J-pop. Et donc, nous avons assisté à la fin du concert d'Anli Pollicino, sorte de métal japonais ASSEZ bruyant. Une fois fini, nous pûmes écouter la charmante Kyary Pamyu Pamyu avec sa musique entraînante et rafraîchissante. Cette dernière nous apprit même une nouvelle chorégraphie.
- officiel Evénements
- par Kardass
- samedi 07 juillet 2012 - 22:18
- source Anakinweb
- 4 réactions