Comme si vous y étiez, un résumé...
Encore la suite de nos aventures à la Japan Expo et au Comic Con. On a donc commencé par notre petit tour des stands, comme d'habitude. 501ème Legion, Sirian Legion et un petit nouveau qu'on avait pas encore vu précédement sur la saga mythologique: Alien.
Mais place à la culture! Nous avons donc assisté à un spectacle des plus sympathiques de danse et de musique: Kojiki 1300, sur le thème de la renaissance du Japon. Puis, nous avons vu le Cosplay Comic Con SyFy. Et là, nous avons pu admirer des cosplay tous plus beaux les uns des autres avec un public chaud et très nombreux.
Puis, nous avons eu notre concert du jour, avec le Naheulband. Et c'est dans une ambiance de folie et dans une salle archicomble que nous nous sommes baladés avec les elfes, avons creusé dans les mines avec les nains et avons dégommé de l'infanterie avec les barbares. "C'est en marchant dans les entrailles... Que les barbares vont à l'assaut..."
Puis un nouveau un petit tour entre les stands, où nous avons la joie d'être rejoint par Tom qui était de passage. Et pour conclure, nous avons vu le Revival Show avec le Joueur du Grenier. Ce dernier avait comme thème les animés des années 80, que du bonheur! Avec plein de cosplays fantastiques, nous avons pu voir Brigitte Lecordier, la voix française de Sangoku dans Dragonball et Oui-Oui.
Et c'est sur cette dernière activité que finit la Japan Expo, non sans regret sur sa brièveté...
- officiel Evénements
- par Kardass
- dimanche 08 juillet 2012 - 22:06
- source Anakinweb
- 5 réactions