Trois nouvelles émissions pour Star Wars en Direct

Non Disponible

On parle collection avec les produits Disney et littérature avec Bloodlines dans ces nouveaux podcasts !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Voici une grosse mise à jour en ce qui concerne les émissions de Star Wars en Direct. En effet l'équipe ne chôme pas et ce ne sont pas moins de trois émissions qui viennent d'être mises en ligne !

On commence avec Collector #4 qui se consacre aux produits dérivés made in Disney. On revient sur les droids astromechs à construire soi-même jusqu'aux produits du "Réveil de la Force" en passant par les figurines Star Tours ! C'est en écoute en mp3 ICI (lien supprimé car non accessible), sur Itunes par là ou en version illustré juste en dessous :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


On continue avec deux émissions dédiées à la Littérature. La première sera consacrée aux derniers comics Star Wars du moment ainsi qu'aux romans Deathtroopers, Bloodlines (sans spoilers) et  la novélisation du "Réveil de la Force". Vous pouvez l'écouter en mp3 ICI (lien supprimé car non accessible) on en version illustrée juste en dessous :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


La seconde quand à elle est consacrée à Bloodlines avec une grosse partie spoilers. Si vous ne pouvez pas attendre de le lire en VF en Avril 2017 précipitez-vous sur cette émission pour tout savoir sur ce livre ! Vous pouvez l'écouter ICI (lien supprimé car non accessible) ou via youtube juste en dessous ! N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ces émissions !



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.