et Visceral Games se lance officiellement
Il n'aura pas fallu beaucoup de temps après la récupération de la licence Star Wars par Electronics Arts pour voir apparaitre les premières rumeurs sur la sortie d'un Battlefront III.
Pour ceux qui n'ont pas suivi de près l'actualité de ce jeu, sachez qu'on en entend parler depuis des années alors que son prédécesseur est sorti fin 2005. Sauf qu'il a été annulé alors qu'il était fini à 99% selon certaines sources, voir fini à 75% mais abandonné parce qu'il était très très médiocre, bref il devait être rangé définitivement dans les tiroirs.
Sauf que l'arrivée dans la course d'EA change tout, et c'est avec plus qu'une rumeur que le jeu revient sur le devant de la scène puisque c'est le directeur financier de la firme américaine, Blake Jorgensen qui indique à GameSpot : " L'opportunité de faire un nouveau Battlefront par exemple, qui est une série très populaire parmi les jeux Star Wars, ou d'autres jeux plus traditionnels est une perspective très excitante".
Bien sûr ce ne pourrait que pour faire monter la pression avant le prochain E3 où Electronic Arts devrait en dire un peu plus sur ses plans concernant la licence Star Wars, mais maintenant qu'il a lancé l'idée il pourrait faire face à une grande déception des fans de la série si tout cela n'était finalement qu'un coup de vent.
En tout cas, un des studios désignés par EA, Visceral Games lui se lance officiellement dans le développement de jeu Star Wars, puisqu'il cherche à recruter un Senior Designer (lien supprimé car non accessible) dans le but de développer un jeu dans cet univers sur les futures PS4 et Xbox One. Bien sûr le développement débute seulement, on n'aura donc pas beaucoup plus d'infos avant plusieurs mois.
Merci à Dje pour l'alerte.
- Jeux vidéo
- par sidarks
- dimanche 26 mai 2013 - 18:33
- source GameSpot
- 4 réactions