Récemment (lien supprimé car non accessible) on apprenait que Disney avait chargé Electronic Arts de développer les futurs hits de la licence Star Wars qui eux-même avaient choisi 3 studios pour les épauler : Bioware, Viscareal Games et DICE.
Aujourd'hui nous avons des nouvelles de ce dernier : basé jusqu'à présent uniquement dans la capitale Suédoise, Dice annonce son intention de s'installer également au pays de l'oncle sam, plus précisément à Los Angeles, certainement pour se rapprocher des ses principaux concurrents que sont les studios d'Infinity Ward et Treyarch pour Activision (série des Call of Duty).
Essentiellement connu pour avoir développé la série des Battlefield, ces nouveaux studios qui recruteront une soixantaine de personne (lien supprimé car non accessible) d'ici la fin de l'année parmi le "viver de talents" disponible sur place vont donc pouvoir très vite se mettre au travail pour le développement de jeux de notre franchise préférée. Peut-être que des anciens de LucasArts profiteront de cette occasion pour se replonger dans l'univers de Star Wars.