rumeur EA pourrait perdre la licence Star Wars pour les jeux vidéo !

Non Disponible

Les rumeurs prétendent que Lucasfilm a débuté la procédure de divorce avec l'éditeur de jeux !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Alors qu'en Mai 2013 Lucasfilm et EA annonçaient en fanfare un partenariat exclusif pour la production de jeux vidéos Star Wars, les choses pourraient bientôt changer d'après des rumeurs rapportées par Cinelinx.

En effet depuis qu'EA gère la licence dans le domaine du jeu vidéo les polémiques n'ont cessé de s'enchaîner et le bilan est assez triste avec seulement deux jeux consoles loin d'avoir fait l'unanimité :

Si l'on ajoute à cela la fermeture du studio Visceral et le report d'un jeu vidéo d'aventure prometteur inutile de dire que la réputation d'EA en a pris un coup. Quand on pense que Lucasfilm avait souhaité ce deal pour avoir plus de jeux dans une période de temps réduite... le pari est plutôt raté. Mais les choses pourraient bien changer et l'avenir s'éclaircir un peu pour les gamers !

En effet Les hauts responsables de Lucasfilm auraient convoqué EA Games dans leurs bureau pour savoir ce qui n'allait pas. Lucasfilm serait également en train d'approcher Activision et Ubisoft pour développer de futurs jeux vidéos Star Wars ! Reste à savoir comment le contrat d'exclusivité de 10 ans avec EA pourra être rompu... mais on compte sur les avocats de Lucasfilm pour régler cela !

Dans tous les cas cette information reste une rumeur, mais comptez sur nous pour vous tenir au courant des dernières avancées dans ce dossier !


Et vous aimeriez-vous voir EA perdre le monopole des jeux vidéo Star Wars ?






N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Les Héros de la galaxie : Analyse de la conquête Amidala

Non Disponible

officiel Un nouveau trailer et une date de sortie pour Star Wars : Outlaws

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.