Bossk débarquera bientôt dans Galaxy of Heroes

Bossk débarquera bientôt dans Galaxy of Heroes

Des nouveautés pour le jeu Star Wars Galaxy of Heroes


Il était attendu depuis longtemps il est enfin la. Bossk, célèbre chasseur de primes de l'univers Star Wars, arrive dans le jeu Galaxy of Heroes. Le trandoshan vient renforcer la classe des chasseurs de primes qui subit quelques changements avec une nouvelle capacité spéciale : les contrats.

Les contrats sont définis par la capacité de chef du chasseur de primes. Chacun possède un objectif différent qui doit être rempli par une escouade de chasseurs de primes. Remplir un contrat active un effet spécial : la prime ! Ceci permet de libérer tout le potentiel du chasseur de primes et de l'aider à traquer sa proie.

Les capacités de Boba Fett, IG-88, Dengar et Greeo ont été mises à jour ! Tous ces personnages proposent désormais des contrats et des primes, ainsi que d'autres mises à jour. (Communication EA)

Un événement spécial, très rare, Primes Galactiques, vous permet de vous familiariser avec ces contrats et vous permet de remporter des cristaux, des crédits et surtout des éclats de personnages. Il faut faire vite, l'événement se termine demain matin.

Concernant Bossk, nous ne savons pas encore à quel moment nous pourrons le débloquer mais il est déjà dans la liste des personnages et pour le débloquer il faudra 25 éclats.

C'est donc un chasseur de primes, Vaurien, Tank du Côté obscur. Il dispose de 6 attaques / capacités.


S'attaquer aux plus faibles : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Cette attaque infligera un coup critique à la cible s'il s'agit de l'ennemi le plus faible.

Partie de  chasse : Inflige des dégâts physiques à ne cible ennemie et l'étourdit pendant 1 tour. Invoque tous les autres chasseurs de primes allés, qui infligent 80% de dégâts en moins.

Instincts de prédateur : Bossk dissipe tous les affaiblissements qui l'affectent, récupère 20% de santé puis utilise la frénésie et la raillerie pendant 2 tours. Tous les chasseurs de primes alliés gagnent un bonus d'attaque pendant 2 tours.

En chasse (chef) : Tous les chasseurs de primes gagnent un bonus de protection maximum de +20% et un bonus de ténacité de +20%. Tous les chasseurs de primes alliés gagnent un bonus de défense de 100% lorsqu'ils disposent de toute leur santé.

Rage trandoshanne : Bossk gagne un bonus de défense de +30 et un bonus de santé maximale de +30% pendant la raillerie. Il gagne un bonus d'attaque de +30 et un bonus de vol de santé de +30% lorsqu'il attaque un ennemi disposant d'une amélioration.

Prime de Bossk : A chaque fois que Bossk reçoit des récompenses pour un contrat rempli, il bénéficie également de la prime suivante (Les contrats sont conférés pour certaines capacités de chefs des chasseurs de primes).

  • Prime : Bossk récupère 5% de santé au début de son tour.

A noter aussi : 

Pendant une période limitée, "le nombre maximal d'actions quotidiennes des missions JcE en mode difficile a été augmenté de 5 à 8". Elle s'applique aux batailles du Côté Lumineux et du Côté Obscur.

Les personnage de Rose Tico et Amilyn Holdo sont disponibles dans certaines emplacements. Pour la première c'est dans la bataille du Côté Lumineux 4-F et pour la seconde c'est dans la bataille du Côté Obscur 7-C.

Allez-vous développer votre escouade de chasseurs de primes avec l'arrivée de Bossk ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide