Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Grosse mise à jour et nouveaux défis dans Galaxy of Heroes

Le jeu mobile Galaxy of Heroes se dote d'une grosse mise à jour


Véritable succès populaire, le jeu Star Wars Galaxy of Heroes se dote d'une nouvelle version qui apport son lot de nouveautés.

Passons rapidement sur le léger lifting graphique du jeu (les capacités ZETA débloquées apparaissent sur les personnages) pour s'intéresser aux modifications au niveau de la guilde. Bonne nouvelle pour les joueurs débutants qui peuvent dès le niveau 22 rejoindre une guilde de démarrage et jouer avec des joueurs de leur niveau pour se faire avec les mécanismes des guildes.

Le chat de guilde est également totalement revu. En effet, autant il était difficile de communiquer avant, ce n'est plus le cas désormais. Vous pouvez créer des groupes de discussions, effectuer vos dons directement dans le chat et grosse nouveauté avec la possibilité d'inviter 500 amis dans une discussion même si vous pas dans la même guilde. C'est un véritable atout.

Enfin pour les guildes, les chefs et les officiers (qui peuvent discuter en privé également) peuvent planifier les raids, établir des heures autorisées pour ces raids.


Si vous avez fait la mise à jour, vous avez pu vous rendre compte c'est l'arrivée d'un menu Quête. Sont regroupés dedans, les activités quotidiennes, les activités de guilde, les succès mais aussi des nouvelles quêtes de combat et prestigieuses. En réalisant différents défis (gagner 200 combats avec 5 Jedi, posséder 5 Jedi 7 étoiles....) vous remporterez des récompenses et des titres prestigieux qui vous permettront de montrer à vos concurrents votre talent dans le jeu.

Autre modification au niveau des vaisseaux. De nouvelles capacités de renfort (comme le camouflage ou la protection) sont disponibles pour vos vaisseaux dont les capacités et statistiques ont été revues. Le défi de matériaux de capacité contient d'ailleurs un nouveau niveau pour remporter de nouvelles récompenses. A noter également l'arrivée des batailles de la flotte dans une nouvelle arène qui est pour le moment bloquée. Enfin, les batailles de l'arène de la flotte se déroulent désormais à 3 vs 3 avec un vaisseau amiral.


De plus, vous recevrez dès aujourd'hui des récompenses liées à des quêtes auxquelles vous n'avez pas pu participer. Cela vaut le coup puisque des cristaux, des crédits et des éclats vous sont distribués. 

Pour fêter la sortie de "Solo A Star Wars Story", les récompenses seront doublées ce weekend et deux personnages se trouvent désormais dans les emplacements suivants : 

Dark Sion : Côté Lumineux : 9-A

Visas Marr : Côté Obscur 7-B

Que pensez-vous de ces mises à jour ?


  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    242 Crédits

    Il va falloir s'habituer à tout cela et une autre va arriver d'ici peu

    jeudi 24 mai 2018 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    194 Crédits

    J'avais laissé ce jeu de côté pour me consacrer à SW Commander, je crois que je vais me relancer ;-)

    jeudi 24 mai 2018 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide