Star Wars The Old Republic: Teaser de Shroud of Memory

Star Wars The Old Republic: Teaser de Shroud of Memory

Un petit teaser d'une vingtaine de secondes a été dévoilé pour le prochain épisode "Shroud of Memory". Devenez un droïde à cette occasion!


Mettez-vous dans la peau de HK-55 et accompagnez le nouveau droïde Z0-0M dans l'épisode "Shroud of Memory" disponible le 07 septembre 2016

Nous vous donnerons toutes les infos rapidement. En attendant, vous pouvez consulter le site officiel du jeu en ligne pour les précédents épisodes. 


Teaser de "Shroud of memory":

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Sareck

    Sareck

    390 Crédits

    Bonjour, fan de SW depuis mon adolescence ^^ , je suis un fervent joueur de swtor ( je suis maître d'une guilde côté république . Mais je constate, malheureusement, que le serveur français (Mantle of the Force) se désertifie . Beaucoup de français migrent vers les serveurs anglais, ce que je trouve ridicule. En effet, je ne vois pas l'avantage d'aller sur ces serveurs et retrouver les même joueurs. Bien sur, il y a l'argument "meilleurs joueurs et sa proc plus ??" . Mis à par cela je ne vois pas d'intérêt.

    Par contre le jeu est plus facile à jouer et de ce fait le jeu peut se faire en mode solo (même les héroïques 2), or c'est un mmorpg et qui dit mmo dit jouer ensemble.

    Les opérations sont les mêmes depuis un bon bout de temps ce qui laisse un gout de peu.

    Voila mon avis.

    Bien à vous, et que la force soit avec vous

    jeudi 18 août 2016 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Velkynn

    Velkynn

    77 Crédits

    Bonjour,

    je trouve les serveurs Anglais meilleurs que les serveurs Français. J'ai joué à SWTOR côté Empire sur serveur Anglais, mais je suis principalement un joueur de World of Warcraft et ayant experimenté la vie sur serveurs Français et Anglais, j'en suis arrivé à la conclusion que les serveurs Français sont beaucoup moins bons que les serveurs Anglais pour plusieurs raisons :

    - Il y a beaucoup plus de monde sur les serveur UK, vu qu'ils regroupent tous les joueurs UK,  mais aussi les joueurs Scandinaves et d'autres joueurs européens qui ont le choix entre les serveur EN, DE et FR, et qui rencontrent en général une barrière linguistique moins important vis-à-vis de l'Anglais que des deux autres langues.
    - Qui dit plus de monde dit une économie plus dynamique. (Plus d'items à l'AH, prix plus bas, etc...)
    - Une communauté plus grande veut aussi dire plus "d'events", de procs, etc...

    Et puis la communauté, mais ça c'est purement subjectif, donc ça vaut ce que ça vaut... J'ai eu beaucoup plus de problèmes avec les joueurs Français que les joueurs Anglais, je trouve la communauté Anglais beaucoup plus mature et surtout beaucoup, beaucoup plus RP, ce qui me plaît beaucoup dans un mmorpg.  Malheureusement, certains de mes amis trouvent la barrière linguistique trop importante pour l'optimisation (Grimper le ladder pvp, etc...), je dois donc souvent me faire violence et jouer moi aussi sur serveur Français, mais si ça ne tenait qu'à moi, je ne jouerais QUE sur serveur Anglais, car selon mes experiences l'herbe est réellement beaucoup plus verte là-bas. :)

    jeudi 18 août 2016 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Geek Days Lille

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Swiss Fantasy Show

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide