Star Wars: Uprising tire sa révérence

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars: Uprising tire sa révérence

Insurrection va fermer ses portes de manière définitive le 17 novembre prochain.


La société Kabam initialement connue pour son jeu "Marvel : Contest of Champions" vient d'annoncer que son tout dernier jeu "Star Wars™: Insurrection" plus communément connu sous le nom de Star Wars: Uprising vit actuellement ses derniers jours. En effet, le jeu qui se situe entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force cessera d'exister à partir du 17 Novembre 2016.

Le directeur du projet s'explique:

 Chers joueurs et joueuses,

Malgré tous les efforts de notre équipe, Star Wars: Uprising sera malheureusement bientôt désactivé. À partir du 17 novembre 2016, tous les serveurs du jeu fermeront définitivement leurs portes. Dans le cadre de cet arrêt, les paiements seront désactivés des aujourd'hui, le 22 septembre 2016, afin d'empêcher de nouveaux achats. Pour plus d'informations au sujet de la fermeture, veuillez vous rendre sur la FAQ ou sur le message reçu in-game. Nous avons également créé un fil de discussion, que nous suivrons avec intérêt du mieux que nous le pouvons.

Nous espérons que vous avez apprécié Star Wars: Uprising et nous aimerons juste une fois de plus vous remercier pour votre engagement envers Star Wars: Uprising. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Voici donc la F.A.Q traduite en français pour comprendre les raisons de cet arrêt:

1. Pourquoi Star Wars: Uprising ferme-t-il ses portes ?

Même si Star Wars: Uprising a été apprécié par une grande communauté de joueurs depuis son lancement, le jeu n'a pas atteint le niveau de succès attendu et nécessaire pour permettre le maintien de celui-ci, c'est pourquoi nous avons pris cette décision.

2. Quel est le dernier jour auquel je pourrai encore jouer à Star Wars: Uprising?

Vous serez en mesure de jouer à Star Wars: Uprising jusqu'à ce que les serveurs soient déconnectés, c'est-à-dire à 9h du matin (heure du Pacifique) le 17 novembre 2016.

3. Pourquoi Kabam ne laisse simplement pas le jeu comme il est ?

Il y a un certain nombre de choses qui permettent le maintien d’un jeu au-delà de le laisser en cours d’exécution. Résoudre les problèmes, développer du contenu et fournir un soutien sont des éléments aussi importants que nécessaires et nous pensons que ces moyens peuvent servir au soutien d'autres titres existants et nouveaux de Kabam.

4. Est-il possible de sauvegarder mes données des joueurs ?

Il n'y aura pas moyen d'accéder à vos données depuis les serveurs du jeu après qu'ils soient déconnectés. Nous vous suggérons de prendre des captures d’écran de votre expérience avant le 17 novembre 2016.

5. Où puis-je jouer à d’autres jeux comme Star Wars: Uprising ?

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié Star Wars: Uprising, et nous souhaitons vous invitez à consulter l’un des autres grands jeux mobiles de Kabam.


Comme vous l'aurez donc compris, le jeu n'aura pas suscité l'engouement espéré et sera définitivement supprimé de toutes les plateformes de téléchargement mobiles. À noter que tous les achats in-app ne seront pas remboursés et devront être utilisés avant la fermeture.

Cependant, des solutions sont déjà proposées comme un lancement d'un jeu sur émulateur permettant d'y jouer à partir d'une copie serveur de Star Wars: Uprising. Et vous, êtes-vous touché par cette annonce ? Connaissiez-vous ce jeu ?


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'y ai joué à sa sortie et quelques mois, mais j'ai arrêté, trouvant le jeu trop compliqué niveau scénario. J'ai essayé de le réinstaller il y a pas longtemps mais bon...la lourdeur des fichers quoi....

    lundi 26 septembre 2016 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Jamais joué pour ma part 

    mardi 27 septembre 2016 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Une majorité des jeux vidéos développés par Disney commencent à tomber... On ne parle même pas de la fermeture pure et simple de Infinity qui appartenait en propre à Disney.. Heureusement les jeux développés sous EA tiennent la route tout comme Candy Crush.

    Ce message a été modifié par darthlucas le vendredi 30 septembre 2016 - 16:02
    Ce message a été modifié par darthlucas le vendredi 30 septembre 2016 - 16:02

    vendredi 30 septembre 2016 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ca me rappel la fermeture d'un jeu de tower defense Star Wars dont le nom m'échappe aujourd'hui, mais que j'ai assez mal vécus à l'époque, d'autant qu'il aurait tout à fait été jouable en local, enfin bref -_-.
    C'est assez énervant car ça reste toujours une histoire de fric,  la raison évoquée reste malgré tout assez vague . En effet s'agit-il d'un manque de joueurs en "volume", d'un manque d'achats ingame de joueurs pourtant nombre, ou d'une rentabilité minimum attendue non atteinte?

    Quoi qu'il en soit je trouve cela irresponsable de proposer des jeux avec achats intégrés qui s'arrêtent du jour au lendemain, j'entends par cela notamment vraiment pas "fan oriented".

    En soit ce jeu j'avoue ne pas avoir trop accroché donc l'annonce ne me rend triste que pour les plus jeunes qui auraient pus être vraiment deçu, par contre comme ce n'est pas la première fois que ça arrive..


    Ce message a été modifié par soldatclone le dimanche 09 octobre 2016 - 13:47
    Ce message a été modifié par soldatclone le dimanche 09 octobre 2016 - 13:48

    dimanche 09 octobre 2016 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide