Le Mauvais Côté de la Guerre
La série Empire accueille une mini-série nommée The Wrong Side of the War qui sera composée de 5 numéros (respectivement les Empire 36, 37, 38, 39 et 40).
LEmpire 36, le numéro 1 et accessoirement en lAn 00, sera normalement disponible le 05 Octobre.
Léquipe en charge du projet est Welles Hartley pour le scénar, Davide Fabbri pour le dessin et la couleur, Christian Dalla Vecchia pour lencrage et David Michael Beck pour la couverture.
- Sa dévotion à l'Empire envoie le lieutenant impérial Janek Sunber une fois de plus sur les lignes de front. D'abord en tant qu'élément d'une intense bataille planétaire, où les derniers combattants de la liberté d'une planète tiennent désespérément tête aux tyrans impériales. Puis dans une base impériale où des captifs sont emprisonné pour travailler au profit de l'empire .
Ce n'est pas la carrière que Sunber avait imaginer lors de son entrée dans l'infanterie impériale, mais une attaque surprise des rebelles sur la base peut donner à Sunber une autre chance de se distinguer, ou de mourir en essayant!
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
- Livres
- par boba.fett7
- dimanche 18 septembre 2005 - 21:27
- source DHC
- 0 réaction