Lors du dernier Comic Con, Hasbro a annoncé le retour d'une de leur institution : le choix des fans! le principe est simple, les fans sont face à une liste de personnages et doivent voter pour celui qu'ils veulent voir en figurine! C'est généralement l'occasion pour des personnages peu connus de renaître de leurs cendres!
Voici donc un résumé du procédé de vote pour cette nouvelle édition : Les plus gros sites de collectionneurs américains (le plus connu étant rebelscum) établiront un top 30 des personnages voulus par leurs membres. Le 24 Aout Hasbro récupérera toutes les listes et établira avec le top 20 des personnages désirés par les fans. Le magazine Toy Fare révèlera cette liste dans leur numéro 148 et les fans (du monde entier en théorie) pourrons voter sur le site WizardUniverse.com!
Si un seul personnage gagnera ce vote, Hasbro produira surement d'autres personnages faisant parti du top 20! Pour info le dernier vainqueur fut Darth Revan.