[Hasbro] De nouvelles images de prototypes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] De nouvelles images de prototypes
Le site pour collectionneurs POTF2.com vient de publier dans ses forums une série d'images de prototypes de future figurines.
Ces images, à l'origine trouvées sur eBay, nous montre 11 figurines différentes appartenant à différentes vagues.

Nous retrouvons donc une partie des figurines de la vague 6 de la collection TLC récemment dévoilée :

- Leia (Frégate Médicale)
- Luke (Frégate Médicale)
- Un Ugnaught
- Un soldat rebelle de Hoth (qui possèdera visiblement de nombreux accessoires, y compris 2 têtes différentes. Reste à savoir si les 2 têtes seront vendues avec la même figurine ou si l'une d'elles servira de base pour une variante)

Ensuite, toujours pour la collection TLC, nous découvrons ce qui sera probablement une future vague Attack of the Clones avec :

- Yoda
- Kit Fisto
- 2 novices Jedi (qui seront probablement vendus ensemble, vu leur petite taille)
- 2 Jedi adultes (peu connus, voire inconnus)

Enfin, la dernière figurine appartiendra à la collection TCW, puisqu'il s'agit de Echo, le soldat clone que l'on rencontre pour la première fois dans l'épisode 5 de la série ("Rookie").


Pour voir les images de ces prototypes, cliquez ici .

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    A priori les 2 Jedi inconnus sont sûrement issus de l'arène de Geonosis, on dirait d'ailleurs que l'un d'eux a un impact de blaster sur le torse.

    Concernant les novices, rien de neuf sous le soleil avec la ré-utilisation des corps qui avaient déjà servis pour les novices de la collection SAGA, il y a déjà une éternité.

    Pour moi la bonne surprise réside dans le visage de Luke qui pour une fois est vraiment ressemblant (voir photos sur Rebelscum on se rend mieux compte) + la sortie du clone Echo : je ne collectionne pas les figus Clone wars mais je trouve qu'Hasbro prend de bonne initiatives en produisant ce genre de personnages secondaires.

    Il ne leur reste plus qu'à faire la même chose pour tout le reste de l'UE ... (Bastilaaaaaa !!!)

    lundi 12 janvier 2009 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits

    je suis d'accord pour echo : je cherchais à le faire en custom pour reconstituer la scène de rookies, avec hevy, five, echo, rex, et cody...
    je cherchais des lunettes (d'où le fait que je recherchais un bly ^^), ben je vais me contenter d'attendre, il faudra aussi que j'attende qu'hasbro sortent un clone avec une armure "flambante" du coup^^

    lundi 12 janvier 2009 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Comme le dit Ab', il y a fort à parier que les 2 Jedi "anonymes" proviennent de la scène de l'arène. De toute façon, il n'y a pas 36 possibilités, c'est soit cette scène-là, soit l'une des scènes du Temple Jedi.

    Pour ma part, je suis encore agréablement surpris par le soldat de Hoth. Il est fourni avec un tas d'accessoires et avec les deux têtes différentes en plus, cela permet de customiser facilement la figurine afin d'obtenir 2 soldats assez différents.

    lundi 12 janvier 2009 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    ESB powaaa !!!
    Bon, comme vous l'aurez compris, seuls les figus de cet épisode attirent mon attention. Comme a dit Ab', le visage de Luke est ASSEZ bluffant, quand à la Leia, j'attendrais une version plus définitive pour me faire une vrai idée, mais cette tenue peut présenter quelques avantages niveau custom. Comme l'a dit Bac', le soldat de Hoth est aussi une bonne surprise, notamment les deux têtes et accessoires ( pour mon hypothétique base echo ^^ ). Un Ughnaut de plus, ma foi, c'est cool aussi.
    Sinon, j'en ai vraiment marre des clones ... :D

    mardi 13 janvier 2009 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

[Hasbro] De nouvelles images de prototypes

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

[Hasbro] De nouvelles images de prototypes

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

130 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide