Rogue One : enfin des détails sur Dark Vador !

Non Disponible

Le magazine Entertainment Weekly vient de révéler quelques détails sur l'apparition de Dark Vador dans "Rogue One" et l'importance qu'il devrait avoir...


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Si les médias français se réjouissent (seulement) maintenant de l'apparition de Dark Vador dans "Rogue One", à la rédaction on attendait surtout de connaître l'importance et la place qu'il aura dans le film de Gareth Edwards. Et aujourd'hui, le magazine Entertainment Weekly, qui a décidément toutes les exclus, affirme que le plus charismatique des méchants du cinéma sera bien dans le spin-off... mais à petite dose. 

C'est Kathleen Kennedy en personne qui a accepté d'en dire plus au média américain, affirmant ceci :

"Oui, Dark Vador sera bien dans Rogue One, même s'il apparaîtra avec parcimonie. Mais à un moment clef et stratégique, il prendra beaucoup plus d'importance".

Voilà pourquoi pour l'instant il se fait très discret sur les premières images et autre bande-annonce.  Le réalisateur de "Rogue One", Gareth Edwards, a lui aussi accepté de parler du célèbre Sith, notamment concernant sa réputation à ce moment précis de l'histoire :  

"Au sein de la Rébellion, on ne l'évoque pas couramment. Au sein de l'Empire, il y a une sorte de culture de la connaissance de Dark Vador. Il y a un sentiment sous-jacent qu'il y a un pouvoir, très sombre, à la disposition de l'Empire. Et ceux qui voudront franchir les limites en subirons les conséquences". 

Un début de teaser plutôt alléchant en attendant d'en savoir plus... Sans doute directement dans votre salle de cinéma le 14 décembre prochain. Patience. 

Ah oui une dernière petite chose, et pas des moindres : James Earl Jones redonnera bien sa voix grave au seigneur Sith ! On a hâte !


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.