rumeur Quatre nouvelles séries live Star Wars en préparation ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quatre nouvelles séries live Star Wars en préparation ?

Vous vouliez en savoir plus sur le jeune Lando, Qi'ra, Poe & Finn ?


Attention avant d'aller plus loin n'oubliez pas que cette actualité relate une rumeur et des bruits de couloir, non pas des annonces officielles ! Il faudra donc bien prendre cela au conditionnel !

Après The Mandalorian et Cassian Andor, il se pourrait bien que les séries live Star Wars se multiplient rapidement sur la plate-forme de streaming Disney +. En effet les sources du site wegotthiscovered affirmeraient que plusieurs séries centrées sur des personnages vus dans les films seraient à un stade encore très précoce de développement. Si ces rumeurs se révèlent exactes rien ne garanti donc que ces séries verront le jour.

Les deux premières se focaliseraient sur le jeune Lando Calrissian et Q'ira. Une bonne nouvelle pour ceux qui souhaiteraient connaître la suite de "Solo" qui a peu de chance d'arriver au cinéma ! En saura-t-on d'avantage sur la relation entre Qi'ra et Dark Maul ? Les deux autres se situeraient des décennies plus tard avec Poe Dameron et Finn ! On peut imaginer pour eux une série se déroulant entre les épisodes VIII et IX.... ou une série sur les origines de la Résistance avec Poe en solo.

Lequel de ces projets vous attire le plus ?





  • Avatar Kardass

    Kardass

    24272 Crédits

    Ces rumeurs donne l'impression que Disney remplacerait les Spin Off par des séries live

    lundi 18 février 2019 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11768 Crédits

    Et ce n'est pas plus mal, à mon avis... condenser tous les évènements liés à Han Solo en 2h15 est typiquement un cas d'école alors qu'une série était certainement le format le plus adapté pour prendre son temps de développer à la fois les personnages et l'intrigue.

    lundi 18 février 2019 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17629 Crédits

    Oui, oui, mais la multiplication des séries disperse notre attention. Au fait, il faut payer un abonnement spécial pour avoir Disney +, non?

    mardi 19 février 2019 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24272 Crédits

    J'imagine que ça sera sur le même modèle que Netflix.

    De ce coup-là, si on veut suivre plusieurs séries (pas que Starwars), il faudra multiplier les abonnements un peu comme pour le foot.

    mardi 19 février 2019 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22918 Crédits

    S'il est clair que les sujets sont à prendre au conditionnel, le fait que la multiplication des séries pour nourrir leur plateforme est acquis. Avec d'autres franchises qui appartiennent à l'empire Disney. Personnellement je n'y accorde pas d'attention car je n'ai pas l'intention de m'y abonner d'une part et d'autre part je ne suis pas fan de séries. Les séries en effet privilégient souvent la quantité à la qualité. Les budgets ne sont pas les mêmes non plus... Et la rentabilité est excellente là dessus !


    Après est ce que les séries remplacent les spin off ? Je pense que non. Je pense que pour les spin off il y a une pause, non un arrêt et que les séries vont se multiplier quoi qu'il arrive. Netflix a révolutionné le secteur et tout le monde s'y met.

    mardi 19 février 2019 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17629 Crédits

    D'accord avec Darthlucas, comme souvent (mais pas toujours!). Ras le bol de payer des abonnements. Si la série vaut vraiment le coup, j'achèterai les DVD quand ils sortiront.

    mercredi 20 février 2019 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11768 Crédits

    darkalain > Je peux me tromper mais il me semble que c'est justement l'un des buts (inavoués ?) de ces plateformes : éviter le plus possible le recours aux supports physiques.
    Si une série est disponible en HD et en plusieurs langues (doublées et sous-titrées) sur une plateforme, elle n'a plus aucune raison d'être éditée en DVD/BR. Ce qui permet de faire l'économie des couts de fabrication des disques et des packaging ainsi que du marketing qui va avec.


    mercredi 20 février 2019 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide