officiel Du neuf pour la serie animée Clone Wars

Non Disponible

La production bat son plein


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Le site Star Wars série.com nous donne quelques nouvelles de l'état d'avancement de la production de la future serie TV animée de Clone Wars .

Deux nouveaux réalisateurs ont été ajoutés à l'équipe de production, il s'agit de Dave Bullock et George Samilski connus pour avoir déjà réalisés des épisodes des séries animées transformers et Action man.

Deux nouveaux scénaristes : Kevin Campbell (de chez Disney) et George Krstic (Downtown) vont aussi prêter main forte à Georges Lucas et à Henry Gilroy.

En ce qui concerne le doublage des personnages, il aurait dejà commencé, on apprend que Frank Oz sera la voix de Yoda, que
Matthew Wood reprendra la voix de Grievous.
Antony Daniel quand a lui assure actuellement le doublage de C3P0.
Et c'est Ian Abercrombie qui s'occupera de la voix de Dark Sidious.









N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Un synopsis plus détaillé pour le film Mandalorian & Grogu ?

Non Disponible

Shawn Levy parle des imprévus sur Star Wars Starfighter

Non Disponible

Thomas Newman composera la musique de Star Wars Starfighter

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.