officiel Il y aura moins d'images de synthèse dans l'Episode VIII

Non Disponible

C'est Rian Johnson qui l'a dit


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !


Rian Johnson, le réalisateur de l'Episode VIII (et probablement du IX) a annoncé dans une interview pour Grantland qu'à l'image de l'Episode VII de JJ Abrams, le sien comportera également de nombreux effets spéciaux traditionnels et de vrais décors construits, et donc, moins d'images de synthèse que la Prélogie, qui a en très grande partie été tournée sur fond vert.
Pour lui, les réalisateurs reviennent vers ce mode d'effets spéciaux, comme s'ils étaient attirés par une sorte de gravité qui les ramenait vers lui.

Il a ajouté que pour le moment, il ne paniquait pas à l'idée de faire l'Episode VIII, mais que ça viendrait probablement plus tard.


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

officiel La version de Star Wars de 1977 revient en salles pour ses 50 ans !

Non Disponible

Un synopsis plus détaillé pour le film Mandalorian & Grogu ?

Non Disponible

Shawn Levy parle des imprévus sur Star Wars Starfighter

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.