Les prochains Star Wars se dérouleraient durant la Haute République

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les prochains Star Wars se dérouleraient durant la Haute République

Le futur de la saga Star Wars au cinéma commencerait déjà à se dessiner.


Alors que "L'Ascension de Skywalker" cartonne toujours en salles, Lucasfilm n'en oublie pas moins le futur à venir et plus particulièrement au cinéma. En effet la saga Skywalker étant terminée, les prochains films devraient raconter de toutes autres histoires à une autre période.

Les sources de Making Star Wars qui se sont toujours révélées fiables indiquent que la prochaine série de films Star Wars se déroulerait durant une ère appelée la Haute République, soit environ 400 ans avant la saga Skywalker. Durant cette période la règle des deux imposée par Dark Bane serait déjà bien établie, et Yoda serait un Jedi bien plus jeune. L'histoire ne se raconterait pas forcément sur une trilogie et nous verrions peut-être les Jedi explorer les régions inconnues de l'époque.

Ces nouveaux films seraient également en lien avec le projet multimédia Luminous qui implique plusieurs auteurs chez Lucasfilm... Affaire à suivre !


Le prochain film Star Wars devrait sortir en Décembre 2022 au cinéma !




  • Avatar Kardass

    Kardass

    25440 Crédits

    En 400 avant BY? Au  moins c'est une période vierge...

    Espérons cette fois que Disney apprenne de ses erreurs et nous fasse une série de films avec un vrais scénario réfléchi et pensé à l'avance. De plus, DIsney va-t-il enfin réussir à créer un vrai méchant pour cette histoire.

    A priori c'est mort pour une bataille Jedi contre Sith comme dans Kotor...

    dimanche 05 janvier 2020 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    770 Crédits


    Décidément, j'ai vraiment du mal à comprendre les décisions de Disney.

    Pourquoi cette période pendant laquelle il n'y a pas de guerre à l'échelle galactique (à moins que l'histoire soit changée) ?

    Pour vendre des jouets Young Yoda (parce que baby yoda se vend bien) ?

    Pour faire une prélogie bis après la trilogie classique bis (la postlogie quoi) ?

    Je suis très sceptique…

    Mais pourquoi ils n'utilisent pas la période en or massif de KOTOR avec les affrontements Jedi/Sith à l'échelle de la galaxie ?

    Xav12

    dimanche 05 janvier 2020 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11667 Crédits

    La volonté de Disney est peut être justement de s'affranchir d'éventuelles œuvres canon ou non. N'oublions pas que Kotor n'est plus canon je crois. Qu'auraient dit les fans s'ils avaient complètement modifié l'histoire de la période kotor ? Je n'imagine même pas. Bien ou pas les fans de cette période leur seraient tombés dessus, à tord ou à raison. Là, pour le coup, ils ont les champ libre et c'est là qu'on va pouvoir les juger. Du moins si ça se fait. Personnellement ça m'enchanterait qu'ils partent de 0 dans un période inexploitée ! 

    dimanche 05 janvier 2020 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    19396 Crédits

    Oui, je suis tout à fait d'accord avec DarkSolo. Ce serait périlleux d'aller glaner du côté de l'ancienne République où des fans aux yeux affûtés risqueraient de faire une attaque si on bouleverse la trame déjà connue. C'est dommage parce qu'il y a de super personnages à développer sur les écrans mais on peut inventer de nouveaux méchants de première catégorie et l'idée de retrouver un Yoda jeune me paraît assez intéressante.

    lundi 06 janvier 2020 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    25440 Crédits

    Yoda jeune, c'est pour attirer le public, fans et grand public. Tout le monde connait Yoda, et on a bien vu avec le Baby Yoda qu'il est populaire.

    Donc je pense que c'est une certaine assurance pour Disney. Et comme la période est vierge, ils peuvent faire plus ce qu'ils veulent.

    Mais le défi de Disney sera sur la créativité, parce qu'ils ne peuvent plus se permettre de copier la trilogie originale. Pour bien relancer la licence, il faut partir de de nouvelles bases. Mais pas trop pour ne pas perdre tout le monde. Jusque maintenant Disney a raté son Starwars, il est plus que temps de tourner la page et lancer la licence correctement.

    lundi 06 janvier 2020 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12910 Crédits

    Le problème de cette période c'est que dans le Canon (tout comme dans le "Légendes") c'est une période de paix où les Sith ont été vaincus ; et dans l'introduction du roman "Maitre et Apprenti" de Claudia Gray, on nous dit que les Jedi ont seulement a y gérer "quelques conflits mineurs"...

    La question se pose donc en terme d'enjeux : qu'est-ce qu'on va bien pouvoir nous raconter qui, à la fois, mérite d'être raconté, et devra intéresser autant les fans que le grand publique ?

    Il y a bien un truc qui pourrait coller :

    Dans "The Clone Wars" (saison 3, épisode 18-19-20) on découvre la Citadelle : un bâtiment imposant construit 500 ans environs avant La Guerre des Clone et devant servir de prison aux Jedi qui aurait l'idée (saugrenue ?) de se retourner contre la République.

    Empêcher l’émergence d'une nouveau schisme, d'une secte, au sein de l'Ordre Jedi pourrait donc être une piste...

    On pourrait aussi avoir des conflits avec les cartels Hutt, ou encore une sorte d'Indiana Jones à la sauce Star Wars avec recherche de reliques Jedi et/ou Sith ?

    Voir un peu des trois sur des séries de films distincts mais se déroulant à la même périodes...

    Avec un Yoda d'environ 500 ans, une Maz qui en aurait plus de 600 et un Jabba d'un peu plus de 200... ça laisse finalement la porte ouverte à pas mal de possibilités en fin de compte.


    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 06 janvier 2020 - 19:25

    lundi 06 janvier 2020 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4241 Crédits

    Wouaih!!! j'aurai 400 ans en moins ?!!  je suis preneuse!! 

    lundi 06 janvier 2020 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1637 Crédits

    A moins que ça ne se déroule dans un contexte très particulier, genre un planète ou un secteur donné, il ne devrait pas y avoir de conflit majeur comme ceux que nous avons connus dans la trame principale. Pour remonter a une période vraiment tumultueuse, c'est plutôt vers -1000 qu'il fallait se tourner avec l'ordre Sith qui s'est déchiré sur lui même avec l’élimination de pratiquement tout l'ordre a l'exception de Darth Bane qui instaura la règle de deux afin de perpétuer les arcanes des Siths.

    Peut etre The Mandalorian ouvira t il une persective d'un passé de la série concernant ce peuple? Comme par exemple, a quel moment ce dernier a t il décidé d'abandonner les anciennes voie de leurs traditions guerrières et conquérantes pour devenir un peuple pacifiste et raffiné (du moins jusqu'a ce qu'un certain Pre Vizla et un certain Darth Maul ne viennent tout chambouler). -400 sera peut etre cette époque charnière.

    En tout cas excellent nouvelle qu'enfin on décide a s'éloigner de la période des trilogie de Lucas.

    lundi 06 janvier 2020 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    19396 Crédits

    Anakin.S: l'idée de la citadelle et des Jedi rebelles me paraît prometteuse. Cela nous permettrait sans doute de voir quelques jedi sentinelles avec des sabre-laser à lame jaune. En plus, cela introduirait de beaux débats sur la nature de la Force. Il y a du potentiel. J'espère que Disney fera appel à toi pour leur concocter un bon scénario.

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 07 janvier 2020 - 09:41

    mardi 07 janvier 2020 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1286 Crédits

    Cette nouvelle période pourrait aussi permettre de retrouver un contexte géopolitique intéressant, où les Jedi sont chargés d'aller régler les conflits entre les mondes et leurs populations. Pas de guerre à l'échelle galactique, certes, mais ça n'empêche pas des guerres au niveau local. Une bonne façon de développer à nouveau l'univers et d'explorer davantage la galaxie.

    mercredi 08 janvier 2020 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

266 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide