officiel Star Wars en 3D annulé ?

Non Disponible

la faute à...


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
La rumeur, d'abord lancée par le site deadline.com, vient d'être confirmée par le site officiel : Lucasfilm a décidé de suspendre la sortie en 3D des Episodes II et III.





StarWars.com justifie la décision par le fait que Lucasfilm souhaite désormais se consacrer entièrement à l'Episode VII afin de garantir "la meilleure expérience possible aux fans".

Toutefois, selon deadline.com, ce changement de plans pourrait en partie être dû aux résultats médiocres de TPM 3D au box office.
Sorti en février 2012, TPM 3D n'aura rapporté qu'un peu plus de 100 millions de dollars dans le monde entier (contre plus d'1 milliard lors de la sortie originale du film en 1999).

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

officiel La version de Star Wars de 1977 revient en salles pour ses 50 ans !

Non Disponible

Un synopsis plus détaillé pour le film Mandalorian & Grogu ?

Non Disponible

Shawn Levy parle des imprévus sur Star Wars Starfighter

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.